Pdv de jubia
🌠:jubia je peux savoir ce que tu fais avec lui?
Jubia:je...j'ai fait une erreur à cause de ma faiblesse encore une fois.dis-je le regard baissé.Je vais m'en aller.dis-je après avoir remis mes vêtements.
Je sortis à toute vitesse mais je fus rattrapé par grey.
Grey:ne me dit pas que tu es sérieuse quand tu dis que ce qui s'est passé hier soir était une erreur?
jubia:bien sûr que si.
Grey:arrête ton baratin tu sais bien que ni l'un ni l'autre ne le regrettons.
Jubia:(il a raison)pourquoi Grey?Pourquoi utiles-tu mon amour pour toi pour me faire du mal?dis-je les larmes aux yeux.
Il baissa les yeux quelques secondes puis il me regarda.
Pdv de grey
Grey:je sais que je t'ai fait souffrir durant notre relation.Quand on s'est mis en couple je te considérais juste comme un autre jouet qui était disponible à ma guise.Et je profitais sur le faite que tu m'aimais assez pour ne pas me tromper ni me laisser tomber mais je me suis trompé et je suis content de m'être tromper parce que si tu ne m'avais pas quitté,je ne me serais pas rendu compte à quel point tu es essentiel pour moi.Ta personnalité,ton corps et tout ton être m'ont manqué et c'était une torture de ne plus être avec toi.
Je m'approcha d'elle jusqu'à sa hauteur et la fixe droit dans les yeux.
Grey:je t'en supplie,donne moi une autre chance.
Elle avait les larmes qui jaillissaient de ses yeux.Elle baissa le regard puis le remonta vers moi.
Jubia:je suis désolée mais je ne peux pas.Je ne pourrai plus te faire confiance.
Après ses paroles,elle courut et disparu de mon champ de vision.Je ne savais pas ce que je ressentais,une tristesse profonde parce que je viens de perdre la fille qui m'aime?De la colère parce que je ne me suis pas rendu compte de mes sentiments pour elle plus tôt et elle est la personne avec qui j'aurai pu partager un amour sincère?
J'étais là debout au milieu du couloir avec ses interrogations dans ma tête.Puis je senti une main sur mon épaule.
🔥:ne t'avoue pas vaincu,continu d'insister et de lui demander pardon.Tu n'es pas du genre à lacher je le sais alors bats toi pour la récupérer.
Je le regardai puis sourit.
Grey:c'est vrai que je suis du genre têtu comme toi
🔥:alors?
Grey:alors je vais me battre pour la récupérer et ça même si elle me rejette plusieurs fois.
🌠:c'est exactement ce que je voulais entendre.dit elle en arrivant.Mais évite de lui faire du mal à nouveau
Grey:je te le promets
🔥:Bon nous on va y aller ,ok?
Grey:d'accord à plus
Ils me firent aurevoir et partir.
Grey:(Gare à toi jubia car je suis prêt à combattre pour te récupérer)
....
Samedi 18h
Pdv de natsu🔥:
🔥:quelle journée
🌠:une super journée
Après notre journée "balade"nous sommes étalés sur mon canapé.
🌠:même si je ne m'attendais pas à l'épisode de Grey et de Jubia mais je pense que ça se terminera comme dans les films avec le mariage et plein d'enfants.dit-elle avec le sourire.
🔥:un peu comme notre histoire d'amour.lui dis-je avec un sourire taquin.
Elle me regarda avec ses beaux yeux puis elle détourna le visage avec un petit sourire.
🌠:plaisante bien mais tu devrais t'estimer heureux de sortir avec une future célèbre écrivaine.
🔥:mille excuse my lady.
Elle me donna une tape sur l'épaule et on ria ensemble puis on s'arrêta et se regarda.
🌠:je t'aime natsu.
Elle me regarda et j'ai pu voir dans son regard tout l'amour qu'elle me portait.
🔥:je-
🌠:tu n'es pas obligé de me répondre tu sais.me dit-elle tendrement.
Elle se leva et se dirigea vers la cuisine.
🔥:(quel abruti)pensais-je en me mordant la lèvre.Attend on peut manger de la pizza ce soir,qu'est-ce que tu en dis?
🌠:ok.me répondit-elle avec le sourire.
🔥:super
Je me leva et lui fit la bise avant de sortir
🔥:(si je me dépêche je pourrais rajouter une boîte de chocolat pour me faire un peu pardonner)
Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent pour que je puisse sortir je vis la personne que je ne voulais plus au grand jamais revoir,cette personne imposante qui ne m'a jamais montré son amour et que sa présence dans ma vie a été une avalenche de tristesse.Cette personne c'était mon père.
Ignir:Bonsoir fils
J'étais là sans bouger le regardant juste lui et ses deux gardes du corps
Ignir:je m'addresse à toi
Je me réveillai de ma rêverie.
🔥:qu'est-ce que vous faîtes là?
Ignir:toujours aussi insolent.Bien,je sais que je t'avais donné un an pour vivre ta vie comme tu l'entends mais je veux que tu reviennes à l'entreprise sur le champ.dit-il sur un ton autoritaire.
🔥:QUOI?mais vous ne pouvez pas faire ça.On avait un marché et cette année n'est pas encore terminée(et en plus je ne peux pas partir maintenant que j'ai lucy dans ma vie).
Ignir: Je m'en moque complètement de ce que j'ai dit auparavant,je veux que tu reviennes et C'EST UN ORDRE!
Je me mordis la lèvre et baissai la tête.
Ignir:et si tu refuses je ferrai de la vie de ta petite copine blonde et de sa famille un véritable enfer.
Sur le coup j'ai cru que mon coeur s'était arrêté.Je relevai la tête en lançant un regard plein de rage vers cet homme.
🔥:JE VOUS INTERDIT DE LA TOUCHÉ!
Ignir:élève encore le ton une seule fois et je mettrerai mes menaces à exécution et tu sais que j'en suis capable.
🔥:pourquoi voulez-vous toujours me rendre malheureux?Depuis mon enfance vous n'étiez jamais là,vous n'aviez jamais montré aucun signe de préoccupation envers moi.
Ignir:de quoi te plains-tu?Tu avais tout ce dont un adolescent rêve; l'argent,les voitures et les filles.
🔥:c'est vrai.dis-je doucement.Mais ça ne remplacera jamais l'amour d'un parent.Mais ce manque d'amour lucy l'a comblé même si j'essayais de me voiler la face elle me rend vraiment heureux et vous voudriez que j'abandonne la seule raison pour laquelle je suis maintenant heureux de me lever le matin?Vous rêvez.
Ignir:Dis moi pourras-tu encore la regarder dans les yeux lorsque je l'empêcherai de réaliser ses rêves? Ou si je la mettais à la rue en l'empêchant d'entrer dans le monde du travail et en fesant en sorte que la personne qui la nourrit se retrouve au chômage?Ou encore qu'il arrive du mal à un de ses êtres chers?Ce serait égoïste de ta part de la faire souffrir juste pour ton bonheur.
🔥:vous-.commençais-je avec colère
Ignir:réfléchis bien à ce qui va sortir de ta bouche.
Je serrai les poings.
🔥:je vous en prie je ferai tout ce que vous voulez mais je veux juste être près d'elle.
Ignir:il n'en est pas question,tu imagines ce que les gens diront si le fils d'un puissant homme d'affaire sortait avec une adolescente.Choisis une de ton rang et retiens bien ça les "riches" ne sortent pas avec les "pauvres".
Cette phrase me donna la nausée,à quoi ça sert d'être riche si on est malheureux?
Ignir:Tu as jusqu'à demain soir pour rompre avec elle.
Sur ces mots il s'en alla et j'étais là pensif.
🔥:(qu'est-ce que je dois faire?M'enfuir avec elle?Non ça ne marchera pas il est très influent il nous retrouvera en très peu de temps et je ne peux pas l'obliger à quitter sa soeur .Mais si je reste avec elle son rêve d'être une écrivaine tombera à l'eau et je pourrais pas supporter de la voir malheureuse à cause de moi)Qu'est-ce que je dois faire?dis-je en prenant ma tête entre les mains.
En cet instant j'ai senti toute mon impuissant et mon incapacité à protéger celle qui est gravée dans mon coeur et ma mémoire.
🔥:(je suis désolé lucy mais ce que je ferrai ce ne sera uniquement que pour toi)
Pdv de lucy🌠:
J'entendis la porte s'ouvrir laissant place à mon petit ami.
🌠:mais où sont les pizza?
Il s'avança vers moi et je pus voir de la tristesse sur son visage ainsi qu'une larme ruisselée.
🌠:mon amour est-ce que tout va bien?
Il se jetta sur mes lèvres puis il s'éloigna en me tenant le visage entre ses mains.
🌠:natsu mais qu'est-ce qu'il se passe?dis-je d'un air inquiète.
🔥:lucy je t'en supplie,laisse moi te faire l'amour comme si c'était la dernière fois.
Sa voix tremblante me déchira le coeur et je ne puis m'empêcher de lui donner mon accord.
Nos deux amoureux s'unirent et lucy sentit que cette nuit avec lui allait vraiment être la dernière.
...
Dimanche 9h
Pdv de lucy🌠:
Je me reveilla doucement,je vis l'homme que j'aimais et les évènements d'hier soir me sont revenus.
🌠:(qu'est-ce qui a bien pu le mettre dans cet état?)
Je lui caressa la tête et il se reveilla.
🌠:bonjour mon amour.dis-je avec le sourire.
Il me regarda avec un air triste,prit ma main et la mit sur sa joue.
🌠:natsu,écoute,tu n'es plus seul maintenant.S'il y a quelque chose qui te tracasse ou quelque chose qui te fait de la peine tu peux me le dire.
Il ferma ses yeux quelques secondes puis les rouvrirent.
🔥:tout ce que je ferrai à partir de maintenant ce ne sera que pour toi pour que tu puisses être heureuse,souviens toi de ces paroles s'il te plait.
🌠:natsu dis-moi ce qu'il ne va pas?
🔥:tu pourrais aller faire les courses s'il te plait?Je n'ai pas la force de sortir.me dit-il en me tournant le dos.
🌠:comme tu voudras.
...
10h
De retour du supermarché je marchai jusqu'à l'appart de natsu.
🌠:j'espère qu'il me dira enfin ce qui lui arrive.
J'entrai dans l'appart,déposai mes courses à la cuisine et me dirigea vers la chambre.J'ouvri la porte et se fut la douche froide.Natsu était là sur le lit couchant avec une autre femme.Quand ils se rendirent compte de ma présence ils s'arrêtèrent et me regardèrent.
Femme:c'est qui cette fille?
Je courus pour aller au toilette et vomis.Quand j'eu fini natsu était à la porte me regardant mais son regard n'était pas celui qui était joyeux comme d'habitude non,celui là était froid et sans émotion.
🌠:natsu.dis-je les larmes aux yeux.
🔥:dis moi à quoi tu t'attendais?
Je fus surprise par sa question.
🔥:Laisse moi deviner,que je finis par t'épouser et qu'on vive heureux?dit-il en riant à la fin.Je voulais juste voir comment s'était de coucher avec une ado et je peux dire que c'est assez nul.
A chacune de ses paroles mes larmes ne fesaient que couler.
🔥:et même quand tu savais que je ne t'aimais pas tu étais toujours avec moi.Tu es pitoyable tout comme ton amie jubia.
🌠:pourquoi natsu?demandais-je le visage inondé de larmes.Non,en faite je ne te blame pas,c'est ma faute parce que j'ai cru que quelqu'un pourrait m'aimer quelle belle idiote je suis.
J'essuyai mes larmes d'un revers de la main.
🌠:je t'aime à tel point que je te déteste.
Après ça je sortis de son appartement dans l'intention de ne plus jamais aimer un jour.
Pdv de natsu🔥:
Je me mis devant le mirroir. 🔥:(Voilà je l'ai fais,j'ai brisé le coeur de celle qui a obtenu le mien.Je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace)
Je brisai le mirroir devant moi.
🔥:( mais il le fallait pour qu'elle soit heureuse il faut qu'elle soit loin de moi même si pour cela il faut qu'elle me déteste)
Je fis mes bagages et pris un taxi pour l'aeroport.Une fois dans l'avion je fermai les yeux en pensant à celle que j'étais sur le point de laisser
🔥:(adieu mon amour,je t'aime)
VOUS LISEZ
ma douceur
FanfictionOn dit souvent que l'amour n'a pas d'âge ou que le coeur a ses raisons que la raison ignore. C'est ce que nous verrons dans cette histoire.