Je t'aime Natsu

49 0 0
                                    

Deux semaines plus tard.
Lundi 6h40
Mon réveil sonna et je l'éteignis.
🌠 : (encore une nouvelle journée)
Je me levai et sorti de la chambre.
Mavis:bonjour lucy.dit-elle en venant de sortir de sa chambre.
🌠 : bonjour mavis.
Toutes deux descendant dans le salon.
Mavis: dis lucy,pourquoi tu sors et rentres tôt depuis quelques jours ?
🌠 : j'ai juste décidé d'aller plus tôt au lycée c'est tout.dis-je avec un sourire.
Mavis: je ne suis pas très convaincu mais je suis sûr que tu finiras par me le dire.Allez viens tu vas m'aider à faire le petit déjeuner.
Elle a raison ; à vrai dire c'est pour éviter natsu,lui et moi ne nous sommes pas vu depuis le jour où je lui ai donné son gâteau et pour tout dire je n'ai pas envie de le voir parce que je ne sais pas encore ce que je ressens pour lui ou plutôt je le sais mais je ne veux pas le lui dire et c'est mieux pour lui et pour moi.
Mavis : lucy
🌠  : oui
Mavis : ça fait une éternité que je t'appelle,viens.
🌠 : j'arrive.
...
19h30
🌠:fini.
Je suis à la cuisine et je viens de finir de faire le repas.Je décidai d'aller faire mes devoirs mais je m'arrête.
🌠:(j'ai encore oublié de faire sortir les poubelles).
Je les pris et descendis;lorsque j'étais dans l'ascenseur pour remonter, quelqu'un a retenu les portes et là je vis la personne que j'évitais depuis deux semaines.
🔥:bonsoir
🌠:bonsoir.
Puis l'ascenseur commença à monter et la gène aussi.
🔥:alors comment vas-tu?
🌠:je vais bien.
🔥:pourquoi est-ce que tu m'évites?
🌠 : je ne vous évite pas.dis-je en détournant le regard.
🔥 : si ce n'était pas le cas tu-
Il fut coupé par une secousse qui signalait que l'ascenseur s'était stoppé mais les portes de celui ne s'ouvraient pas.
🌠 : qu' est-ce qui se passe ? dis-je en appuyant sur les boutons.
🔥 : on dirait que l'ascenseur est tombé en panne.dit-il en essayant d'ouvrir les portes.
🌠:(la dernière chose que je ne voulais pas c'est d'être coincé seule avec lui dans un endroit restreint)
🔥 : je n'ai plus de batterie.dit-il en regardant son téléphone.La seule chose qu'on puisse faire c'est d'espérer que quelqu'un veut monter par l'ascenseur.dit-il en s'asseyant au sol.
Je m'asseyai aussi à quelques centimètres de lui.Plus le temps passait plus je pensais qu'on ne sortirait jamais d'ici.Puis j'ai eu un déclic.
🌠 :(peut-être c'est un signe pour que je lui avoue vraiment ce que je ressens).pensais-je en le regardant du coin de l'oeil.
Pdv de natsu🔥 :
On est assis au sol l'un à côté de l'autre depuis une bonne dizaine de minutes et aucun de nous n'a dit un seul mot.
🔥:(Elle ne veut pas me parler alors que c'est moi qui suis sensé ne pas le vouloir.)
🌠: je suis désolée
🔥 : quoi ? (est-ce que j'ai pensé à voix haute ?)
🌠 : je suis désolée pour ce que j'avais dit dans l'escalier je m'en veux vraiment.
🔥 : ce n'est pas grave c'est la vérité(mais c'est le fait de parler comme ça derrière mon dos qui m'a blessé le plus),ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.
🌠 : si c'est grave ! dit-elle brusquement en regardant droit dans les yeux.Vous êtes la personne la plus incroyable que j'ai rencontré ; vous êtes drôle dit-elle en se rapprochant de moi,à l'écoute dit-elle en se rapprochant de plus en plus,beaucoup têtu dit-elle en souriant et vous prenez soin de ceux qui vous tiennent à coeur.
Dorénavant elle et moi étions à 5cm de distance et surtout ses lèvres et les miennes.
🌠 :tout ce que j'ai dit dans cet escalier c'était pour cacher...ce que je ressens pour vous ; je faisais tout pour étouffer ces sentiments mais chaque moment passé ensemble les rendait encore plus forts et maintenant je ne peux plus les refouler parce que...parce que je vous aime,oui je t'aime Natsu.
Puis sans m'y attendre elle posa ses lèvres sur les miennes mais je ne réagis pas.J'étais comme paralysé car je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre.Lucy se recula en entendit du bruit à la porte.
... : hé oh est-ce qu' il y a quelqu'un ? C'est le concierge
Mavis : ma puce tu es là?
🔥 : oui on est là.dis-je en me reveillant de ma rêverie.
Concierge :ok j'ai emmené de quoi vous faire sortir.
Deux minutes plus tard le concierge arriva à ouvrir la porte et sommes sortis.Mavis se jeta sur sa soeur.
Mavis : ma chérie tu n'as pas eu trop peur là dedans.
🌠 : non,tout va bien grande soeur.
Mavis : heureusement que natsu était là pour te tenir compagnie.
Lucy évita mon regard puis prit la main de sa soeur.
🌠 : viens on rentre maintenant.
Mavis : ok,bonne nuit natsu
🔥 : bonne nuit
Je regardai lucy et sa soeur partirent.
🔥:(alors elle m'aime)pensais-je en affichant un sourire.
Pdv de lucy🌠:
Je pressais le pas en titant mavis pour vite rentrer chez nous tellement j'avais honte.
Mavis:hey, ralentie un peu
🌠:je ne peux pas j'ai cours demain et toi tu vas au travail.
On s'arrêta devant la porte,l'ouvrit et me précipita vers ma chambre.
🌠:bonne nuit.
Enfin dans ma chambre je m'allongea sur mon lit.
🌠:(et voilà je lui ai dit ce que je ressentais.Je croyais qu' après lui avoir dit je me sentirais libérer mais c'est tout à fait le contraire.C'est sûr qu' il ne m'aimera jamais;il est habitué aux femmes qui ont des grosses poitrines ou celles qu' il considère comme "bonnes" mais pas à une simple fille qui est de plus une lycéenne)
A chaque traversée de ces pensées des larmes coulaient de plus en plus.Et après de longues minutes de larmes je finis par m'endormir.

ma douceurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant