Rien que pour toi et moi

59 0 0
                                    

Vendredi 10h
🌠:allez grande soeur tu vas être en retard.Il ne faut pas faire attendre zéra.
Mavis:je peux y aller le soir.
🌠:non non non vas-y.
J'étais en train de pousser ma soeur et ses bagages pour les mettre dans la voiture de zéra.
🌠:coucou Zéra,elle est là
Zéra:coucou lucy et merci de l'avoir convaincu de venir.
🌠:c'est rien.Je vais mettre ses bagages dans le coffre.
Après l'avoir fait,elles montèrent dans la voiture.
🌠:au revoir,passer un bon week-end.
Zéra et mavis: merci
Elles partirent et je montai pour aller chez jubia.Une fois devant sa porte,je toquai.
Jubia:salut
Je la tirai directement jusqu'à mon appart.
Jubia:qu'est-ce qu'il y a?
🌠:il faut que tu m'aides à choisir mes tenues pour dormir avec natsu.Alors dis moi je portes un short bleu ou rouge pour ce soir.
Jubia:tu es toute exitée.
Je secouai la tête en guise de réponse avec quelques rougeurs.
Jubia:porte ce qui te plaira et ce que tu penses qui lui plaira.
🌠:ok.Ça sera une robe de nuit.
Jubia:je suis contente pour toi.dit-elle avec un regard triste.
🌠:jubia,je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es.
Jubia:difficile à trouver.
🌠:bon changeons de sujet.J'ai de la glace,du pop corn et un film d'action,ça te dit?
Jubia:quel parfum?
🌠:chocolat
Jubia:comment dire non.
🌠:allez on y va
...
Du côté de Grey et Jubia
19h30
Pdv de jubia:
Je sillonais les rues sans vraiment savoir où j'allais et je n'avais vraiment pas envie de rentrer.Trois hommes sortirent de ce que je crois être une boite de nuit complètement soûles;quand ils me virent ils me bloquèrent le passage.
Homme1:salut mon trésor;tu ne voudrais pas nous tenir un peu de compagnie?
Jubia:non merci.dis-je en essayant de m'en aller.
Il m'attrapa le bras.
Homme1:dis donc tu n'es pas très gentille.
Jubia:lâchez moi tout de suite.
Homme2:il faudrait peut-être la punir.dit-il au premier.
Homme3:je suis d'accord pour lui donner une bonne fessé.dit-il en me léchant la joue.
Jubia:(beurk)
Je donnai un coup de talon sur le pied de celui qui me retenai;j'essayai de courir mais le premier homme me rattrapa et il m'attrapa les bras par derrière.
Jubia:LÂCHEZ MOI,AU SECOURS.
Homme1:chuuuut.dit-il en me fermant la bouche.
Je me débattais comme je pouvais mais je n'étais pas assez forte.Il me trainait jusqu'à un parking mais je lui mordis la main et me mis à courir poursuivi par eux.Je courais sans m'arrêter mais je percutai quelqu'un et quand je regardai la personne,je n'ai jamais été aussi heureuse.
Jubia:Grey aide moi
Grey:jubia;qu'est-ce qu'il y a?
Jubia:il y a des hommes qui me-
Homme1:elle est là.crie t-il.
Je me mis derrière Grey.
Homme1:ma beauté,c'est très vilain ce que tu as fait.
Grey:Ecoutez moi bien,je ne sais pas qui vous êtes et je m'en balance complètement mais si vous essayez de toucher à cette fille alors je vais devenir un problème pour vous.
Je regardai Grey et je penses que je ne l'ai jamais vu autant en colère.Le troisième homme s'approcha de Grey jusqu'à se tenir à moins d'un mètre de lui.
Homme3:c'est nous plutôt qui allons devenir ton problème si tu ne te mèles pas de tes affaires.
Comme réponse Grey lui donna une droite qui le fit tomber;aussitôt les deux autres se jetèrent sur Grey.Il arrivait à les dominer mais mon inquiétude s'éléva encore plus lorsqu'un des types sortit un couteau et il se jetta sur Grey mais il réussit à attraper sa main puis je profitai à sauter sur son dos et je lui mordis le cou mais en se débatant il coupa Grey au bras droit ce qui ne l'arrêta pas.Il dirigea alors la main qui tenait le couteau jusque dans l'épaule gauche du gars;il se tordait de douleur.Ses deux compagnons vinrent aider leur ami puis partir.
Jubia:Grey.dis-je en l'enlaçant.merci
Je pris son bras blessé.
Jubia:c'est de ma faute.
Grey:je ne penses pas que ce soit si grave.
Jubia:bien sûr que si! Viens je vais t'emmener à l'hôpital.dis-je en le tirant.
Pdv de Grey:
Je marchais avec jubia ou plutôt elle me tirait sur la route de l'hôpital le plus proche.
Grey:(si elle pouvait savoir à quel point j'aime quand elle s'occupe de moi).
On atteingnit l'hôpital et on entra.
...
J'étais assis dans une pièce avec le médecin qui m'oscultait pendant que jubia attendait à l'extérieur.
Médecin:ce n'est pas si profond.Une infirmière va vous recoudre ça.
Grey:d'accord
...
Une fois que l'infirmière finit,je sortis pour rejoindre jubia.Quand elle me vit sortir,elle se précipita vers moi.
Jubia:alors?
Grey:il a dit que ce n'était pas grave.
Jubia:ouf
Grey:je te l'avais.dis-je d'un air fière.
Jubia:tu sais bien que je détestes ton air de fièrté Grey.
Grey:oui je sais.dis-je avec un sourire moqueur.
Jubia:je rentre chez moi.
Grey:attends.dis-je en la retenant.Tu ne vas pas partir et me laisser comme ça?
Jubia:pourquoi pas?tu vas bien.
Grey:oui mais je ressens un peu de douleur;je ne penses pas pouvoir faire quelque chose avec ce bras et en plus je n'ai pas encore dîner,je n'arriverai pas à cuisiner avec.S'il te plait raccompagne-moi.dis-je en faisant une mine triste.
Jubia:ok;de toute façon ta cuisine est une horreur,je ne veux pas que tu t'empoisonnes.
Grey:hey ce n'est pas très gentil.
Jubia:avance ou je changes d'avis.
Grey:ok
Bon c'est vrai que je lui ai menti pour la douleur mais je n'ai pas pu me résoudre à ce qu'elle parte alors qu'on vient de se retrouver deux semaines après notre rupture.Elle me manquait et c'est pendant ce temps que l'ai senti;j'ai bien pensé à aller la voir mais c'est sûr qu'elle aurait refusé et en plus ma fièrté m'en empêchait.
On prit un taxi pour se rendre à mon appart.
...
Jubia:à table
Grey:humm ça à l'air délicieux.dis-je en prenant place.Je me lasserai jamais de ta cuisine.
Jubia:pour la bouffe tu es capable de me faire n'importe quel compliment.Allez mange et une fois la vaisselle finit je rentrerai chez moi.
Grey: mais il est tard tu peux rester si tu veux.
Elle posa sa fourchette et me regarda.
Jubia:écoute Grey,je sais que tu m'as sauvé ce soir et ce que je suis en train de faire c'est pour te remercier.Mais sache que...je n'ai pas oublié que toi et moi c'est fini.
Elle recommença à manger et moi je la regardai avec de la déception dans les yeux.
Grey:je sais.
...
Jubia fesait la vaisselle et moi j'étais à la porte comme un imbécile,en train de la regarder.
Grey:(si seulement ça pouvait être encore tout le temps.Qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'elle reste?)
J'eu alors une idée;je m'approchai des placards et y attrapai une boite de conserve avec mon bras gauche que je fis exprès de la lâcher sur mon bras droit.
Grey:Putain!
Jubia:est-ce que ça va?dit-elle en se précipitant vers moi.Mais qu'est-ce qui t'a pris? Tu pouvais me le demander;regarde comment ça à recommencer à saigner.Tu as encore des pensements?
Grey:oui je crois.
Jubia:Tu vas t'assoir sur le canapé pendant que je vais les chercher.
Elle alla vite les chercher pendant que je m'assis sur le canapé.
Jubia:je les ai.dit-elle en venant vers moi.Je vais enlever le bandage et te nettoyer le sang et je referai un autre.Je vais y aller doucement.
Elle commença son travail et moi je la regardai.Je sais que je l'ai fait exprès mais s'il faut avoir mal pour qu'elle me soigne comme elle le fait alors je préfère tout le temps avoir mal.
Jubia:tu veux bien arrêter de me regarder comme ça?
Grey:comment tu sais que je te regarde?
Jubia:je le sais c'est tout.Et voilà j'ai terminé.
Grey:c'est parfait.
Jubia:je sais
Grey: tout comme toi.lui dis-je en fixant son regard.
Jubia:il faut que j'y aille.
Elle voulut se lever mais je la tirai vers moi et l'embrassai.
Jubia:non Grey arrête.dit-elle en me repoussant.
Grey:s'il te plait je ne veux pas que tu partes.
Je l'attirai vers moi et elle se laissa faire.
Grey:Reste avec moi et faisons de cette nuit notre retrouvaille.dis-je avant de l'embrasse.
Jubia et Grey s'unirent;l'une se laissa porter par l'amour et l'autre par peur de perdre encore celle qu'il a brisé le coeur et dont il s'est enfin rendu compte de ses sentiments pour elle.
...
Du côté de lucy et natsu
Pdv de natsu🔥:
19h30
J'inserai la clé dans la serrure et la tourna.Une fois entrer une odeur délicieuse atteint mes narines,je me dirigeai vers elle et je vis la créatrice de celle-ci.
🔥:avec une telle odeur,n'importe quel homme voudrait te marier.
Elle sursauta puis vint me sauter dessus.
🌠:tu rentres juste à temps;le repas est prêt.
🔥:tu risques de me faire grossir toi.
🌠:c'est le but;va te changer pendant que je mets la table.
🔥:ok chef
...
Nous sommes devant la télé en train de choisir ou plûtot de se disputer pour le programme de ce soir.
🌠:film d'action
🔥:non film d'horreur
🌠:non film d'action
🔥:faisant un pierre-feuille-ciseau alors.
🌠:ok
On fit le pierre-feuille-ciseau et évidemment c'est moi qui est gagné.
🌠:injustice
🔥:mauvaise perdante.Bon pour ce soir ça sera LA NONNE.
🌠:met n'importe quel film;de toute façon les films d'horreur me font toujours marrer.
🔥:pas celui là.
...
On est à 10 minutes du film et elle est déjà en train de m'accrocher.
🔥:je croyais que ça te faisait rire;tu ressembles à une enfant appeurée comme ça.
🌠:retire ça tout de suite
🔥:non
Elle me regarda rouge de colère et je me levai vite avant qu'elle me saute dessus.Nous voilà partit dans une course poursuite dans tout l'appart.
🌠:arrête toi
🔥:dans tes rêves.dis-je en me moquant.
Elle se jetta sur moi et on tomba tout les deux.Elle monta sur moi pour que nos visages soient face à face .
🔥:non mais ça ne va;tu as failli me casser le nez.
🌠:ça t'apprendra
Puis j'inversai nos positions et elle était désormais au dessous de moi;j'attrapai ses poignets au dessus de sa tête.
🌠:lâche moi tout de-
Je la coupai en l'embrassant puis je m'éloignai.Elle me regardait maintenant avec un regard qui disait"j'en veut encore".
🔥:alors?
🌠:tais toi et embrasses moi
🔥:à vos ordre.
Je la réembrassai et cette fois ça devint plus en plus intense et mon désir se réveilla.Je glissai une main sous son tee-shirt puis je pressai un de ses seins et elle grogna.Ce son était si sexy qu'il augmenta mon désir et fit gonfler mon intimité;j'enlevai son tee-shirt et à la vue de sa poitrine je n'en pouvais plus.Je me jettai sur un de ses seins et le suçait à pleine bouche.Puis je descendis son short ainsi que sa culotte et j'y insérai doucement un doigt et commença les va et viens puis j'inserai un deuxième et accélérai le rythme.
🌠:encore plus vite natsu.dit-elle d'une voix sensuelle.
Je m'exécutai et ses grognements étaient de plus en plus fort.Je retirai mes doigts et j'enlevai mon pantalon pour la faire enfin mienne;je m'apprêtai à le faire mais je m'arrêtai et je la regardai dans les yeux pour lui demander son accord.
🌠:fais le natsu;fais de cette nuit une nuit incroyable rien que pour toi et moi.dit-elle avec une voix douce.
Je lui souris et on fit ce pourquoi j'avais demander son accord.( pas besoin de vous faire un dessin,ni de le détaillé)
Cette nuit fut une nuit de passion,d'amour et de confiance entre notre belle blonde et notre homme favori aux cheveux roses.
...
Samedi 9h
J'ai voulu me retourner sur mon lit mais un poids sur moi m'y empêchait et je reconnus ma belle blonde que j'ai due transporter dans mon lit hier soir à cause de la fatigue;on peut dire que j'en suis la cause.
🔥:(Cette nuit était la meilleure de toute ma vie;non pas parce que la fille était géniale mais parce que c'était "elle" celle d'en je suis tombé amoureux,ma lucy.)
La concernée commença à bouger et petit à petit elle ouvra les yeux.
🔥:bonjour ma princesse
🌠:bonjour mon dragon
🔥:mon dragon?
🌠:vu ta nature sauvage d'hier soir.
🔥:alors tu peux m'appeller comme ça quand tu veux.dis-je avec des gestes de fierté.Que dirais-tu d'une journée balade?
🌠: ok
🔥:mais on doit faire un saut chez Grey d'abord pour récupérer ma moto;hier sa voiture a eu quelques petits problèmes et il ne voulait pas la réparer fainéant comme il est alors il a pris ma moto en me jurant qu'il allait prendre mes heures de boulot aujourd'hui.
🌠:mais s'il est au boulot;comment vas-tu entrer?
🔥:j'ai un double.
🌠:ah d'accord
🔥:alors tu te prépares?
🌠:ok
🔥:je vais faire le petit déj pendant ce temps.dis-je en me levant.
...
10h
🔥:c'est là.dis-je en montrant la porte de l'appart de Grey.
J'inserrai la clé et ouvrit la porte.On s'attendait à voir l'appartement vide mais deux personnes se tenaient devant nous.Le résident de l'appart et une fille aux cheveux bleu en sous-vêtements debout côte à côte.
🌠:jubia je peux savoir ce que tu fais avec lui? Je pensais que tu avais rompu.








ma douceurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant