Lundi après les cours
Je vais retrouver Mirajane et Lissana pour rentrer.
🌠 : (Justement les voilà)hey les filles
Lissana : salut lucy,écoute je sais qu'on doit rentrer mais tu peux m'accorder 5 min.joignait-elle ses mains en signe de prière.Et vous pouvez m'accompagner si vous voulez?
🌠 : pour aller où? demandais-je avec incompréhension.
Lissana : c'est juste derrière le lycée.
🌠 : ok
Je les suivis de près et nous étions en train de marcher.
Lissana : dis lucy tu as toujours été calme?
🌠:pardon?
Mirajane:elle doit être sourde.
Lissana: sourde en plus d'être pathétique,minerva a raison.
Je m'arrêta net en entendant ses mots,lissana et Mirajane se retournèrent et leurs régards étaient noirs.
Lissana:hey les amis,elle est là.
Et là minerva,sting et quelques autres garçons sortirent.
Mirajane:ne me dit pas que tu pensais vraiment qu' on était vraiment tes amies.
Minerva:bien jouer les filles vous avez gagné le pari.
Lissana:la baratiné était un jeu d'enfant.
🌠:un pari?demandais-je avec incompréhension.
Minerva:en fait les filles avaient parié qu' elles deviendraient amies avec toi en même pas deux semaines et elles ont gagné.dit-elle avec un sourire.
J'étais perdu et je n'en revenais toujours pas.
🌠 : (alors tout ça c'était pour de faux).pensais-je en ayant la tête baissée.
Minerva : au fait on a un cadeau pour toi.
Je relèva la tête et je les vis sortir des sachets avec du liquide rouge,minerva sortie son téléphone.
Minerva : souris tu es filmé,allez-y.
Ils se mirent à me lancer leurs sachets et je les entendais se marrer.Après quelques minutes le massacre se stoppa et j'étais toute rouge de la tête au pied.
Minerva : si tu pouvais savoir à quel point tu es pathétique.
Après ses mots je courus de toutes mes forces hors du lycée en pleure.
🌠 : (j'avais raison,je n'aurai jamais aucune amie).
Il commença à pleuvoir et lucy rentra à pied sous cette pluie qui reflétait ses sentiments.
Pdv de natsu🔥:
Aujourd'hui j'ai terminé le boulot plutôt que prévu et là je suis allongé devant la télévision.Puis j'entendis des coups à la porte mais ce n'était pas la mienne c'était celle d'à côté et je décida d'aller voir ce qu'il se passe et quand je sortie je vis lucy trempée, recouverte de rouge de la tête au pied et essayait d'enfoncer la porte de chez elle.Quand elle me vit elle s'arrêta et je vis que ses yeux étaient rouges.
🔥:(qu' est-ce qui a bien pu lui arriver? Mais si je lui poses la question tout de suite elle risque de ne pas me répondre.Je sais ce que je vais faire).
Je m'approcha d'elle pour prendre son sac elle résista un peu puis le lâcha ensuite je la conduisis chez moi.
🔥:tu veux prendre une douche? Lui demandais-je en fermant la porte.
Elle secoua la tête en guise de "oui".Je lui montra la douche et lui donna une serviette et un t-shirt.
🔥:prend ton temps.
Puis je me dirigea vers la cuisine pour lui préparer à manger.Après avoir fini je fis la table et y déposa le repas,au même moment lucy arriva à la table et s'assis.
🔥:tu peux te servir.
Elle se servit et moi de suite puis on commença à manger tandis que dehors l'orage s'emplifiait.
Après le dîner je débarrassai et fis la vaisselle ensuite je retournai au salon et lucy était assise par terre devant le canapé ses genoux ramenés vers elle fixant devant.Je la rejoingnis et m'assis à côté d'elle.
🌠:vous ne me posez pas de question.
🔥:je penses que c'est ce que tu ne veux pas,n'est-ce pas?
Elle attira encore plus ses genoux vers elle.
🌠:pourquoi certaines personnes aiment jouer avec les sentiments d'autrui.
🔥:personne ne le sais,je penses que chaque être humain porte le mal en lui mais c'est quelques uns seulement qui arrivent à le dominer.
🌠:vous devez avoir raison.
🔥:je sais,j'ai toujours raison.dis-je avec un regard charmeur.
🌠:vous alors.souriait-elle.
🔥:je suis content de pouvoir de faire sourire.
Elle arrêta de rire et tout les deux nous nous regardions et nous nous rapprochions petit à petit.
🔥:(quelle est cette sensation? J'ai une envie pressante de l'embrasser).
Lucy et natsu étaient sur le point de s'embrasser mais lucy s'arrêta.
🌠:il faut que j'aille dormir demain j'ai cours.
🔥:vu que ta soeur n'est pas encore arrivé tu vas dormir dans mon lit et moi sur le canapé et si elle arrive je te réveillerai,ça marche?
🌠:oui merci.
Je l'accompagnai jusqu'à la chambre.
🔥:si tu as besoin de quoi que ce soit tu m'appelles.
Je m'apprêta à fermer la porte mais elle me dit:
🌠:merci pour tout.me dit-elle avec le sourire.
🔥:c'est rien,bonne nuit.
Je fermai la porte et allai m'allonger sur le canapé.Je pensais à ce qui c'est passer quelques minutes avant.
🔥:(quand je penses que j'ai failli l'embrasser,mais qu' est-ce qui m'a pris? Même si je regrette que ça ne s'est pas passer).
Après tant de débat intérieur je m'endormis avec un seul visage en tête,celui de "ma douceur"
VOUS LISEZ
ma douceur
FanfictionOn dit souvent que l'amour n'a pas d'âge ou que le coeur a ses raisons que la raison ignore. C'est ce que nous verrons dans cette histoire.