Chapitre3
Deux semaines plus tard,lundi soir 19h30J'étais étalée sur le canapé après une dure journée de lycée et en plus il fallait qu' il y ait un contrôle de maths.
La porte s'ouvrit sur mavis.
Mavis:Bonsoir
🌠:tu rentres tôt aujourd'hui.
Mavis:j'ai tellement faim.dit-elle en se dirigeant vers la cuisine.Des boulettes de viande pimentées,dit-elle depuis la cuisine.
🌠:de rien surtout.
Mavis: merci et tu seras gentille de sortir les poubelles.
En trainant le pas je pris les poubelles et sortie pour les jeter.Après les avoir jeter dans la benne à ordure,un motard me coupa la route du retour et ça ne pouvait être que lui.
🌠:au cas où vous ne l'auriez pas remarqué il y a un parking juste à côté.
🔥:bonsoir à toi aussi ma douceur.
Je leva les yeux au ciel et repris le chemin de l'appart.Il me suivit de près jusque dans l'ascenseur.
🔥:et pour notre dîner je te propose vendredi soir.
🌠:est-ce que ça veut dire que vous ne ferez pas de fête cette semaine?
🔥:oui.
🌠:alors je serais ravi de partager un dîner avec vous(et je pourrai avoir un début de week-end tranquille).pensais-je avec le sourire.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous sortons.
🔥:bonne nuit ma douceur.
🌠:hum
...
Vendredi soir 20h🌠:aaah ça fait du bien.dis-je en me prelaçant dans le bain.
Je suis rentrée il y a trente minutes et je suis allée directement à la salle de bain pour un bon et très long bain.
🌠:(il faudrait que je sorte de ce bain).
Dring....!!!
🌠:(je ne sais pas si je dois remercier ou insulter la personne qui sonne à la porte).
A contre coeur je sors de mon bain et vais m'habiller de mon pyjama(j'aime les pyjamas)puis je vais ouvrir la porte.
🌠:(j'espère que c'est quelqu' un d'important)pensais-je en colère en ouvrant la porte.
🔥:ne me dit pas que tu dîne avec moi comme ça?dit-il en me regardant de la tête au pied.
🌠:dîné? Ah oui j'avais oublié.Bon allons-y.Lucy était assise sur le canapé dans l'appartement de natsu et celui ci fesait la cuisine.
C'est plutôt bien rangé,je m'attendais plutôt à une déco comme lui têtu,charmeur,vantard,immature et-
🌠:(une guitare électrique,voilà exactement ce qui représente son côté vantard)pensais-je en la tenant dans ma main.Vous en jouez ou c'est juste la déco?
🔥:bien sûr que oui sinon je n'aurai pas autant de succès au près des femmes.
🌠:qu' est-ce que je disais,vantard.dis-je à voix basse.
🔥:bon,à table.Au menu nous avons du genmai(riz brun),du tofu,de la tempera d'asperges vert et enfin des chaussons à la viande hachée.
🌠:je n'ai jamais vu autant de nourriture pour un simple dîner.dis-je en m'assayant.
🔥:bon appetit de la part du chef.dit-il en faisant une révérence puis vient s'assoir.Tu m'en diras des nouvelles.
🌠:des bonnes ou de mauvaises?
🔥:plutôt de très bonnes,cuisiné est mon quatrième charme et je n'ai jamais échoué.
🌠:ah oui? Et c'est quoi les trois autres?
🔥:ma musique,mon séduisant visage et mon corps d'athlète.
🌠:je suppose qu' aucune femme ne vous résiste?
🔥:jusqu'à présent,non.dit-il en rehaussant les épaules pour montrer sa fierté.
🌠:vous devriez ajouté la comédie à votre liste.souriais-je.
🔥:pas besoin,c'est déjà mon cinquième charme, mais ne le dit à personne.en me faisant un clin d'oeil avec son éternelle sourire en coin.
🌠:je n'oserai pas.dis-je avec de la rigolade.
...
21h30
Après une dernière bouchée je déposa la fourchette dans l'assiette.
🔥:alors? dit-il avec un sourire moqueur.
🌠:je vais faire la vaisselle.
J'avoue que son repas était vraiment délicieux mais je ne le dirai jamais ça gonflerai son égo.Après avoir fini la vaisselle je me dirigea vers la porte.
🌠:merci pour le dîner.
🔥:attend,tiens.dit-il en me tendant un bol fermé.C'est pour ta soeur,je suis sûr que la seule chose à laquelle elle pensera en rentrant c'est de manger.
🌠:ok merci.dis-je étonner.(il se préoccupe de quelqu'un).
🔥:merci d'avoir passer cet instant avec moi.dit-il en me regardant dans les yeux.
A ce moment précis je vis dans ses yeux de la sincérité et non de l'amusement comme d'habitude,à moins que je ne me fasse des idées.
🌠:je vais rentrer.
🔥:bonne nuit.
Et je partit chez moi pour directement me coucher.Pendant que j'étais allongée les souvenirs de cette soirée me revinrent.
🌠:quel dîner.dis-je avec le sourire.
VOUS LISEZ
ma douceur
FanfictionOn dit souvent que l'amour n'a pas d'âge ou que le coeur a ses raisons que la raison ignore. C'est ce que nous verrons dans cette histoire.