Pdv de lucy🌠:
Après que natsu soit parti je rentra dans l'immeuble et entrant je vis jubia devant l'ascenseur.
Jubia:salut
🌠:salut
Jubia:je m'apprêtais à monter,viens.dit-elle en entrant dans l'ascenseur.
Je lui souris et entra dans l'ascenseur.
Jubia:dis,ça te dirait d'aller boire un jus avec moi? si tu veux bien sûr.
🌠:je ne penses pas avoir la tête à ça(et en plus je ne crois pas refaire confiance à quelqu' un en amitié pour le moment)
jubia:oh mais je n'ai pas dis aujourd'hui,ça se sera quand tu veux.me sourit-elle
🌠:ok
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et elle sortit.
Jubia:bonne soirée.en me faisant aurevoir de la main.
🌠:(pourquoi pas essayer d'être amie avec elle,ça me coûte rien d'essayer et cette fois je prendrai des précautions).
...
20h30
Pdv de natsu🔥:
🔥: enfin.dis-je en retirant mon casque.
Grey m'a très mal couvert et j'ai gagné une heure de plus de boulot pour une sortie "non importante" d'après lui et là je suis épuisé et j'ai tellement faim,je pourrai manger n'importe quoi.En prenant la direction pour l'immeuble je croisai mavis.
🔥: bonsoir mavis
Mavis : bonsoir ;excuse moi mais je dois vite monter je suis fatigué et j'ai terriblement faim.
🔥:on est deux.
Mavis : alors viens,je t'invite je suis sûre que lucy a fait un repas assez pour trois vu qu' elle en fait toujours beaucoup et à vrai dire par rapport à moi c'est un vrai cordon bleu.
🔥:rien que d'en parler ça me donne l'eau à la bouche,allons-y.
Nous montâmes rapidement et arriver à la porte mavis l'ouvrit.
Mavis : je suis rentrée.
🌠 : tu rentres tôt.
Lucy venait d'apparaître en serviette et quand elle me vit elle courut vers sa chambre à toute vitesse.
🌠 : GRANDE SOEUR ! ,TU POUVAIS ME DIRE QU' IL Y AVAIT QUELQU' UN AVEC TOI.
Mavis: JE T'AI TOUJOURS DIT DE NE PAS TE BALADER TOUTE NUE.
🌠 : mais comme même.dit-elle en réapparaissant.
Mavis: peut importe ;je vais mettre la table,nous on a faim.
🌠:nous?
🔥:oui,nous.lui dis-je à l'oreille.Et ne t'inquiètes pas je ne dirai à personne que tu as une magnifique poitrine.lui chuchotais-je en me marrant de sa réaction.
J'allai prendre place et regardai lucy rougissant de colère.
🌠:je vais t'aider mavis.dit-elle en me lançant un regard noir.
Enfin la table faite,elles se mirent à table.
Mavis: bon appétit,allez j'attaque.dit-elle en se servant.
🌠:grande soeur,les invités d'abord.
Mavis: laisse moi toutes ces formalités on se connait.
🔥:elle a raison,bon j'y vais moi aussi.dis-je en me servant aussi.
🌠:incorrigibles.dit-elle avec exaspération.
...
🔥:ouf,je ne peux plus bouger.
Mavis: pareille.
🌠:c'est ce qui arrive quand on mange à s'en étouffer.Je vais débarrasser,ne bouger pas surtout il faut que vous digérez.
Mavis: on ne risque pas de bouger.
Lucy souria d'amusement et débarrassa la table avant d'aller faire la vaisselle.
Après une dizaine de minutes elle finit et revint nous rejoindre.
🌠:j'ai fini.
🔥:chuuut.lui fis-je en lui pointant sa soeur qui s'était endormi la tête sur la table.
🌠:elle est vraiment fatiguée.dit-elle à voix basse.
🔥:il faut que j'y aille.
🌠:ok,je vous raccompagne.dit-elle en me suivant jusqu'à la porte.
🔥:merci pour le dîner c'était super bon
🌠:de rien;au fait je penses que je vais essayer votre idée.
🔥 : laquelle ?
🌠 : celle d'être amie avec jubia,elle m'a invité pour une sortie mais j'ai encore des doutes sur sa sincérité.
🔥 : n'en ai pas,il faut essayer et si ça ne marche pas et bien tu laisseras tomber.
Elle me fit un "oui" de la tête.
🔥 : j'y vais maintenant,bonne nuit.
🌠 : bonne nuit à vous aussi.
Elle ferma la porte et moi j'entrai dans mon appartement.
🔥 : quelle journée.
Si seulement ça pouvait être comme ça à chaque fois que je rentre ; un bon repas avec des gens que j'aime et avec qui je peux rigoler.
🔥:(dommage que je n'ai pas eu cette vie dans mon passé).pensais-je en me rappelant des souvenirs de dîner manger seul que j'aurai dû partager avec mon père.(bon,assez de mauvais souvenirs il faut aller se coucher).
...
Vendredi 7h40
Pdv de lucy🌠:
🌠 : (un dernier sandwich pour la route).
Après l'avoir fait je sortie pour le lycée et j'étais en train de fermer la porte pour y aller lorsque :
🔥 : attaque sandwich.dit-il en mordant dans mon sandwich.
🌠 :HEY
🔥 : quoi ? dit-il en ayant la bouche pleine.
🌠 : vous êtes incorrigible.
🔥 : je chais,chest pourquoi tchu m'aimes.
🌠 : j'espère qu'à part parler la bouche pleine ça vous étouffera aussi.dis-je en pressant le pas pour descendre.
🔥 : attends moi.dit-il en entrant de justesse dans l'ascenseur.Tu aurais pu le retenir.
🌠 : vous êtes entré c'est le plus important.
🔥 : alors,est-ce que tout va bien maintenant au lycée ? dit-il en prenant une autre bouchée de son sandwich.
🌠 : oui tout va bien merci.
Pour dire vrai tout va absolument mal depuis que natsu est venu les menacer les moqueries se sont aggravées et je n'ai plus aucun répis et personne ne peut me protéger.
🔥 : hé oh je suis en train de te parler,tu m'écoutes ?
🌠 : oui bien sûr,désolé.
🔥 : vu comment tu étais pensive j'en déduis que tout se passe mal,allez dis moi la vérité.
J'aurai voulu dire quelque chose mais rien ne sortit de ma bouche,la seule chose que j'ai pu faire c'est de baisser la tête tristement.
🔥 : j'ai compris,je vais régler ça.
🌠 : NON,s'il vous plait ne faîtes plus rien vous en avez assez fait.lui suppliais-je du regard.
🔥 : ok
🌠 : pourquoi votre réponse sonne fausse.
🔥 : parce que j'ai entendu ce que tu viens de dire mais je préfère en faire qu'à ma tête.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et nous sortons.
🔥 : dépêches-toi je t'emmène.
Je soupirai et montai sur sa moto.
...
🌠 : merci de m'avoir emmener.dis-je en rendant le casque à natsu.
🔥 : c'est toujours un plaisir ma douceur.
🌠 : je croyais que ce surnom avait disparu.
🔥 : et bien tu t'es trompé.
Sting: hey minerva ça ne serait pas lucy et son non petit ami.
Minerva : moi je crois qu'elle a raison quand elle dit que ce n'est pas son petit ami,elle est si pathétique qu' aucun garçon ne voudrait d'une fille comme elle.Je penses plutôt qu' elle lui rend un service si tu vois ce que je veux dire.
Sans m'y attendre natsu s'apprêta à se diriger vers eux mais je le stoppai.
VOUS LISEZ
ma douceur
FanfictionOn dit souvent que l'amour n'a pas d'âge ou que le coeur a ses raisons que la raison ignore. C'est ce que nous verrons dans cette histoire.