Je tiens à toi

55 0 0
                                    

Pdv de natsu🔥:
🔥:qu'est-ce qui plairait à lucy?
J'avais le menu en main et je cherchais quoi prendre à lucy.Ça fait une semaine qu' on est en couple et je ne peux déjà plus me passer d'elle;je penses que je pourrai même tomber amoureux,enfin je penses.
Serveuse:je peux vous aider,encore?
🔥:c'est vous;au fait vous nous avez pas encore apporter nos boissons.
Serveuse: je sais.dit-elle en se léchant les lèvres.Alors est-ce que je peux vous aider?
🔥:c'est très gentil mais je m'ensortirai.
Et sans m'y attendre elle se jetta sur mes lèvres mais je la repoussa.
🔥:non mais ça ne va pas.
🌠:na...tsu
Quand je reconnu la voix qui avait prononçé mon prénom,je resta immobile.
🔥:lucy
Puis elle sortit en courant et je la suivis.Je la rattrapa et me mis face à elle;la seule chose que j'ai pu lire sur son visage était rien,son visage était totalement sans émotions.
🔥:lucy ce n'est pas ce que tu crois.
🌠 : ah oui et qu'est-ce que tu veux que je crois d'autre quand je vois mon petit-ami en embrasser une autre?
🔥 : je ne l'es pas embrassé c'est elle qui l'a fait.
🌠 : et comment veux-tu que je te crois vu que tu as flirté avec elle juste devant moi.
🔥 : je...(Elle a raison mais je ne m'en suis même pas rendu compte lorsque je l'ai fait.)
🌠 : je vais rentrer toute seule.
🔥 : non s'il te plait lucy on n'a pas fini de discuter.dis-je en la retenant.
🌠 : LAISSE MOI TRANQUILLE ! cria t-elle en me repoussant.
Lorque je vis son visage,des larmes menaçaient de couler alors je décidai de la laisser partir.
🔥 : (j'espère que cette nuit pourra t'apaiser)
...
Pdv de lucy🌠 :
Dimanche 8h
Cela fait une heure que je n'arrête pas de me retourner sur mon lit.Quand je suis rentré hier je suis directement allée dans ma chambre après ce qui c'était passé et je ne peux même en parler à personne.Puis une notification s'afficha sur mon téléphone et le nom de l'expéditeur était jubia.Elle et moi sommes devenues de superbes amies et on se dit presque tout ; peut-être que je devrais lui parler de ma relation avec natsu.
Jubia : coucou ma puce
🌠 : jubia il est 8h du matin
Jubia : je sais mais tu me manques trop
🌠 : 😩tu es exaspérante
Jubia : c'est pour ça que tu m'aimes
🌠 : c'est vrai😊je serais devant chez toi dans une heure.
Jubia : super on se voit dans une heure.
🌠 : (il faut que je me lève)
...
Ding dong
La porte s'ouvrit.
Jubia :ma puce tu m'as manqué.dit-elle en sautant sur moi.
🌠 : j'habite juste à l'étage du dessus
Jubia : je sais
On se mis à rigoler.
Jubia : allez entre.dit-elle en fermant la porte.Alors racontes moi de nouvelles histoires,ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas assise pour discuter.
🌠 : c'est vrai et le fait qu' on soit dans des lycées différents n'arrange rien non plus.
Jubia : alors qu' est-ce qui se passe de nouveaux dans ta vie ?
Quand elle me posa cette question les événements d'hier ressurgirent.
Jubia : lucy ?
Je sortit de mes pensées à l'entente de sa voix.
🌠 : oui,il n'y a rien de nouveaux dans ma vie ; racontes moi plutôt la tienne.
Jubia : je vois bien qu' il y a quelque chose et je ne te laisserai pas tranquille tant que tu ne me diras pas ce qui ne va pas.
Je réfléchissai un moment.
🌠 : (est-ce que je peux lui dire ? )
Elle mis une main sur mon épaule pour m'encourager.
🌠 :natsu et moi sommes en couple en fait on l'était ou on l'est,à vrai dire je ne sais plus .
Jubia : comment ça tu ne sais plus ?
🌠 : et bien
Je lui racontai tout ce qui c'est passer de lorsqu' elle m'a donné le conseil pour m'excuser jusqu'au moment à la plage.
Jubia : et bien c'était dur comme premier rendez-vous et qu' est-ce que tu as décidé de faire ?
🌠:je penses l'éviter quelque temps.
Jubia:encore! lucy,tu ne peux pas tout le temps fuire alors que tu es face à une situation compliqué;au contraire tu dois l'affronter.
🌠:tu as raison.dis-je en baissant la tête.
Elle pris mes mains entre les siennes.
Jubia:va le voir,assieds-toi avec lui et discuter.
🌠:je sais mais il ne partage pas les mêmes sentiments que moi alors je penses que c'était une mauvaise idée de se mettre en couple.
Jubia:ne dis pas ça ; s'il a décidé de tenter le coup avec toi c'est que tu lui plais vraiment et en plus dans une relation il faut risquer de faire confiance à l'autre même si ça semble être difficile.
🌠:merci jubia,on dirait que tu parles par expérience.
Jubia:je te raconterai lorsque ton histoire d'amour sera plus calme.Allez,vas-y.
🌠:maintenant?
Jubia:mais oui maintenant.dit-elle en poussant hors de son appartement.Et n'oublie pas de ne pas t'enflammer.cria t-elle derrière la porte.
🌠:ok
Je pris mon courage à deux mains pour sonner à la porte de natsu mais une fois devant la porte j'hésitai ; quand je décidai de vraiment sonner,la porte s'ouvrit toute seule avec natsu devant.
🔥 : lucy
🌠 : est-ce que je peux entrer ? dis-je doucement.
🔥 : bien sûr
Une fois entrer nous étions sur le canapé chacun regardant un point fixe.
🔥 : lucy je te jure que c'est elle qui m'a embrassé je l'aurais jamais fait en sachant que je suis en couple avec toi c'est pour ça que je l'ai repoussé.Je sais que c'est dur à croire mais c'est la vérité ;depuis que j'ai su sortir avec des filles j'ai appris à flirter avec elles pour avoir des faveurs et c'est devenu naturel chez moi.C'est pour ça que j'ai flirté avec elle, je m'en excuse et je te promets de ne plus le refaire.
Il se rapprocha de moi caressa ma joue puis plongea son regard dans le mien.
🔥 : je tiens à toi lucy
Je n'ai pas pu me retenir et des larmes jaillirent de mes yeux puis je me jetta dans ses bras.
🌠 : je suis désolé d'avoir douter de toi.dis-je en pleure.
🔥 : c'est rien même moi je douterai de moi.Et si on oubliait ça avec une grande quantité de glace et un film ?
🌠 : ok,je suis partante.
Notre moment de reconciliation fut respectée à la lettre.
🌠: (jubia avait raison ; être en couple, c'est aussi risquer de faire confiance à l'autre)



ma douceurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant