le vrai moi

48 1 0
                                    

Pdv de lucy🌠:
Vendredi 19h
Après notre petite dispute d'il y a une semaine,notre relation a commencé à se forger et chaque jour je suis de plus en plus amoureuse.On arrive à se voir quelques heures pendant la semaine vu que mavis travaille tard comme ça on n' éveillera pas de soupsons.
🌠:(j'ai hâte que natsu rentre)
19h30
J'étais assise sur le canapé attendant que natsu rentre et justement j'entendis des pas passés la porte.Alors je me précipitai pour sortir et je vis natsu s'apprêtant à ouvrir.Je m'approchai de lui.
🌠 : coucou
Il stoppa son geste puis me regarda et souria.
🔥 : salut ma douceur.dit-il en me donnant un baiser rapidement sur les lèvres.
🌠 : j'ai fait le dîner,tu veux que je te l'apporte ?
🔥:oui s'il te plait,j'ai tellement faim.
Il ouvra la porte de son appartement et rentra.J'allai chercher son repas puis rentra à mon tour et je trouvai natsu étaler sur le canapé.
🌠:tu es vraiment fatigué
🔥:je te le fais pas dire.
Je déposai le repas et fit la table.
🌠:c'est bon
🔥:je n'ai pas assez de force pour me lever.
🌠:toi alors.
Je pris le repas puis lui emmèna devant lui.
🌠:fait aaah.
Et c'est comme ça que je me mis à le nourrir et une fois fini je me levai mais il me tira vers lui.
🔥:merci ma douceur.
Je rougis instinctivement à la distance restreinte de nos visages.
🌠:c'est bon.dis-je en me relevant.Au fait demain je voudrais un peu faire du ménage dans ton appart tu es d'accord?
🔥:bien sûr mais je dois faire un petit tour chez un ami demain ce ne sera pas long.
🌠:donc je t'attendrai pour le faire alors.
🔥:pas besoin.
Il se leva,se dirigea vers la commode et en sortit une clé.
🌠:et moi qui croyait que tu n'avais pas de force pour te lever.dis-je en le taquinant
🔥:tiens.dit-il en me la donnant.C'est la clé de l'appartement;comme ça tu pourras entrer comme tu veux.
Je le regardai avec des yeux ronds.
🌠:tu es...tu en es sûr?
🔥:bien sûr,tu es ma copine n'est-ce pas?
Je lui fis un sourire puis lui fis un calin très serrer.
🔥:doucement je viens de manger.
🌠:c'est ma petite vengeance pour avoir jouer au bébé.
Puis on se sépara.
🌠:il faut que je rentre.
🔥:ok mais n'oublie pas de penser à moi en t'endormant ma douceur.
🌠:pareille pour toi
On se fit un bisou puis je rentrai chez moi.
...
Samedi 9h
Je suis dans l'appartement de natsu;il n'est pas là et je commences à faire le ménage.
🌠:c'est partie
Je nettoyai tout l'appartement du sol au plafond et après avoir fini je m'assis sur le canapé avec quelques albums de natsu.Il y avait des photos où natsu faisait des pitreries ou celles où il avait environ 8ans et il portait un costume.
🌠:(il est trop mignon là dedans)
Puis je vis une photo,il y avait un homme au cheveux rose pareil que lui,une très belle femme à la chevelure noire et un autre garçon avec la même couleur de cheveux que la dame.
🌠:(ça doit être la famille de natsu mais cet homme aux cheveux rose me dit quelque chose)
Au même moment j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir laissant apparaître natsu.
🔥:je suis rentrée.
🌠 : bienvenue chez toi.
Il se stoppa net en voyant la photo que j'avais entre les mains.
🔥 : tu sais que c'est mal de fouiller dans les affaires des autres ?
🌠 : je sais mais je me suis rendu compte que je ne connais pas grand chose sur toi et surtout sur tes origines.Est-ce que c'est ta famille ? dis-je en lui montrant la photo.
Il soupira et vint s'assoir à côté de moi.
🔥 :écoute;ma vie d'adolescent était banale ma mère est morte quand j'avais 5ans et je suis resté avec un père qui ne me calculait même pas mais qui me disait ce que je devais faire;c'est tout.
🌠 : comment ça"c'est tout" ?
🔥 : je n'ai pas envie d'en parler c'est clair.dit-il en haussant la voix.
Je me tus et n'essayai pas d'approfondir le sujet.Mais il prit mes mains et on se regarda.
🔥 : lucy j'ai...mon père a toujours eu ce qu' il voulait et même si ça impliquait de blesser les autres et je n'ai jamais pu y faire face parce qu' il a une emprise sur moi que je ne suis toujours pas parvenu à priser.Ce qu' il y a entre toi et moi c'est quelque chose de très fort c'est pour ça que je ne voulais pas que tu connaisses mon passé parce que celui qui est devant toi c'est le vrai moi,le moi du présent et ce moi du présent veut devenir celui de notre futur si seulement tu es d'accord.
🌠 : Après avoir entendu ça que veux-tu que je te réponde d'autre à part que je suis d'accord.
Il me donna un geste baiser.
🌠 : je m'apprêtais à faire un gâteau ; tu m'aides ?
🔥 : évidemment.

4mois plus tard
Pdv de natsu🔥 :
12h
🔥:et merci d'avoir choisi notre garage.
Cliente:merci à vous d'avoir réparer ma voiture;au revoir.dit-elle avant de partir.
Grey:et un client de moins.
🔥:plus que quelques autres.
Grey:dis moi est-ce que ta petite copine va emmener ses succulents repas?
🔥:elle ne les emmène pas pour toi mais pour moi.
Grey:c'est le prix à payer pour m'avoir cacher que tu avais une copine.Si je ne vous avais pas trouvé en train de vous embrasser tu ne me l'aurais jamais dit.
🔥:et puis quoi encore.
Puis des mains vinrent couvrir mes yeux par derrière.
🌠:devine qui c'est?
🔥:ta voix mélodieuse t'a trompé.
Elle enleva ses mains et se mit devant moi.
🌠:coucou,salut Grey
Grey:salut lucy,alors est-ce que tu as emmené tes déjeunés délicieux?
🌠:oui et j'en ai doublé pour que vous ne mangiez plus le sien.
🔥:qu'est-ce que je ferais sans toi?
🌠:tu mangerais du fast food.
Jubia:lucy dépêches-toi.dit-elle en faisant son apparition.Grey?
Le dit concerné ne bougeait plus tandis que jubia vint nous rejoindre.
Jubia:toi qui disait que tu me montrerais où tu travailles et bien le destin c'est fait tout seul.
🌠:vous vous connaissez?
Jubia:oui,c'est mon copain.
🌠et🔥:quoi !
Grey était là sans rien dire en train de regarder le sol.
Macarof: hey vous deux je ne vous paye pas pour draguer.Remettez-vous au travail.
🌠:nous on va y aller.
🔥:ok à ce soir,au revoir jubia.
Jubia:au revoir.
Elles partirent et je me tournai vers Grey qui regardait toujours le sol.
🔥:tu es en train de jouer avec elle n'est-ce pas?
Grey: qu'est-ce qui te fait croire ça?
🔥:s'il te plait je te connais;je sais que tu ne te mettrerai jamais en couple avec une fille qui veut une relation sérieuse à part si c'est pour te jouer d'elle.
Grey:bon oui c'est vrai;je me suis mis en couple avec elle seulement pour m'amuser.Tout le monde ne peut pas tomber amoureux comme toi;j'ai essayé de rompre mais je n'en ai pas encore eu l'occasion.
🔥: tu vas le faire ce soir.Je laisserai ça passer si ce n'était pas l'amie de ma copine mais c'est le cas et si elle apprend que tu t'amuses avec son amie ça tombera aussi sur moi.
Grey:elle ne l'apprendra pas et en plus ça ne regarde que jubia et moi.
🔥:casse avec cette fille c'est clair.
Après ça j'allai continuer mon travail.
🔥:(j'espère qu'il le fera)







ma douceurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant