chap 9

23 1 0
                                    

avec ma conscience sa ne va pas,elle me dit toujours melissa celui là c'est un prince ,ce vrai ma conscience a peut être raison je suis qu'une villageoise qui n'a rien pourquoi je tombe amoureuse du prince ça ne va pas non.

bon je doit préparé pour mes soeurs et frère après je part soigné la voisine peut être j'aurais quoi manger demain.

ridja! vient m'aider a soulevé ce truc

ridja: ok. grande soeur !demain je veux allé chercher de médicament

moi: non, tu doit aller au cours demain

elle: je une détente de trois jours

moi: il faut préparer tes examen.

elle: grande soeur...

moi: pas la peine d'en parler ce décidé,vient plutôt m'aider a soulevé ce truc ce lourd.

elle: ok,soeur demain il y a une princesse qui doit venir au château

moi: comment tu le sais?

elle: soeur on a fait une annonce je me demande si tu vie réellement sur cette terre.

moi: petite je ne suis pas là pour savoir qui vient est qui vient pas,en tout cas demain j'irais chercher le médicament notre voisine est malade il faut que j'aille chercher pour la soigné.

ridja! ou est Daniel je le pas vue depuis le matin.

elle: je ne sais pas il est peut être avec ses amis.

moi: demande lui de venir mangé vite est ta soeur aussi.

elle: ok, on mange quoi aujourd'hui soeur?

moi: ridja ne me fait pas chié sil te plais va regardé toi même.

elle: soeur ce dernier temps tu es bizarre

moi: comment ça bizarre ?

voter, commenter

est pardonné pour le retard j'étais vraiment occuper avec les examen maintenant que je finis je ferais de mon mieux pour vous satisfaire .

je vous aime tous

c'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant