chap16

20 2 0
                                    

- waw ce pas vrai il resté que ça ils sont malade je ne peut pas y croire comment ils peuvent pensé ça de moi .

                   fash back

-david tu sait tu es devenu grand maintenant vous êtes capable de prendre soin de vous même en tant que future roi de ce royaume, moi et ton père on a pris une décision tu devrais te marié  avant cela.

-oui mère je déjà pensé a cela je vous voulait vous les dire le jour que j'aurais trouvé le courage pour vous annoncé ma future femme c'est...

-tu va mon roi je t'avait dit qu'il serait d'accord avec nous toi tu disait le contraire (sourire).

-bien mon fils quand t'esque tu voulait nous dire bon comme nous somme tous d'accord ont feraient mieux de réglé ça au plus vite possible.

-quoi je ne vous comprend pas qu' est-ce- que vous dite je vous ai  même pas encore dit qui est ma future femme.

-pas besoin de nous  les dire  ont la voie déjà dans tes  yeux(sourire).

-quoi vous voyez ma future femme dans mes yeux? incroyables waw.

-oui mon fils.toi et lidia vous êtes fait l'un pour l'autre(sourire).

-non mère je ne suis pas amoureux de lidia qu' est-ce- qui vous prend voyons. Lidia! Vous n'avez pas trouvé mieux qu' elle.

-qu' est-ce-que tu veut dire par la, vous n'avez pas trouvé mieux qu'elle?

-mère je ne suis pas amoureux d'elle ce quoi votre problème elle est comme une soeur pour moi.

-non david lidia ne pas ta soeur notre famille et la sienne ont sait déjà entendu pour votre mariage a deux.

-waw! On est toujours dans les années cinquante ou quoi? Ou un enfant atttand que ses parents puissent trouvé une femme ou un mari pour lui.

-écoute moi fils toi et lidia vous êtes fait l'un pour l'autre il y a pas de doute la dessus je te demanderai juste d'être gentille avec elle le jour de la présentation est je te rappelle qu'elle est une princesse.

- mais mère je vient te dire que je l'aime pas...

-ça viendrait avec le temps je ...

-non mère ça ne viendra pas.

-ok tu peut nous dire qu' elle princesse te amoureux comme ca si ont la trouve belle, gentille, douce, aimable  je dirais a la princesse lidia de rentré chez eux tranquillement est ont trouveraient une excuse pour donné a ses parents.

-au fait mère. ..

-ce ce que je pensé la discussion est close toi et lidia vous allez vous marier un point ce tout.

-mère!  Je ...

-pas de mère david tu va faire ce que ont te demande.

-mais père toi aussi?

-écoute David ont fait ce qui est de mieux pour toi et jossiline ta mère a raison .

-mais père! ...

-il pas de mais david la décision eat prise.

-rha!

-est toi retourne toi ici on a pas fini de parlé.

-laisse lui du temps pour gérer tout ça.

Bonjour, merci pour vos vues j'aimerai bien que vous commenter si l'histoire vous plait  merci est bisous.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

c'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant