chap 11

20 2 0
                                    

lidia: comment ont peut laisser ces genre des personnes travailler?.ma reine je vous demande des les renvoyé pars que je ne voie pas ce qu'ils fond a part laisser des saleté partout.

josline: laisse moi rire tu ne vois pas la ou ils travail,laisse moi te dire que ce normale parce que tu ne restais pas avec nous  est puit si tu trouve que ils ont laisser la saleté appel les est demande leurs d'enlever est dit leurs de ne plus abandonner les papier mouchoirs dans l'avion au lieu de les critiquer.

lidia: non josline tu répond ce comme si tu me connaît pas du tout,comment tu peut me demander des leurs dire de ramasser .

josline: je....

reine: taisez - vous. en plus je crois que lidia a raison on peux pas laisser les gens aussi sale faire l'hôtesse de l'air.

josline: mère!

reine: ça suffis je ne plus de commentaire,demain je fait ce que dit.

David: mère! je ne suis pas pour,ce injuste ce que vous faite,pourquoi vous faite cela?

rois: ça suffis,mangeons, cessaient de vous disputer ont verra ça demain.

reine: il y en aura pas le décision de demain,je déjà conclus ils partira tous demain.

josline: mère! vous me deceviez vraiment comment tu peut prendre aussi une tel décision a la légère hein,je m'en vais moi d'ici.

reine: n'ose même pas te mettre debout là tu es.

josline: mère! ce quoi votre problème ?

reine: ce qui est dit est dit.

David: mère! merci pour les repas délicieux d' aujourd'hui.

reine: toi qu'est-ce qui t' arrive ?

David: rien.

reine: gouvernante! débarrasser la table.

josline: David! vient dans ma chambre je quelque chose a te dire.

lui: ok.

josline: tu ne voie pas que mère exagéré avec cette fille soit disant princesse elle me donne la colère tu n'a aucune idée est toi tu reste là sans parlé tu pensé a quoi en restant calme.

David: petite soeur tu voulait que je dise quoi hein?tu sait très bien qu'on ai a la merci de maman,papa lui même n'a rien dit, seulement moi.

elle: toi maman t' écoute un peut mais moi même pas je la colère au ventre.

lui: hum!

elle: ok elle m' écoute  aussi mais cette fille ça va un peut dans sa tête ?pour les papier mouchoir il faut faire renvoyé les travailleurs en tout cas sans commentaire elle est malade,grand frère je te jure que si la fille dont tu parlé est comme ça je veut la chassé sans aucun regret .

David: rassure toi elle ne sera pas comme ça tu es comme sa copie dans tous ce que tu fait  (sourire)

elle: ça,sa me rassure. hé attention a tes parole ce elle qui est ma copie (sourire) .

David: ok ça va ce elle ta copie,ça te plais(sourire) .

josline: hum.

David: quant tu rie tu es très belle alors promet moi ceci de ne plus t' énerver a cause de lidia est ses décisions laisse la faire ce qu'elle veut,chaque décision qu'elle prend ont commencera a renversé avec nos deux force par exemple sa décision d' aujourd'hui  on accepte âpre ont cherchera un emploi pour chacun d'eux. est comme ce la princesse josline qui cherche du boulot qui peut  s'opposer a ça hein.

josline: grand frère tu un génie sans commentaire(sourire)

David: wé ! pas même un câlin,aller vient là ( sourire)

lidia!

c'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant