je suis amoureuse du prince.
elle: je connaît pas quelqu'un au nom du prince dans notre village est qui cherche une femme.
moi: je dit le prince de la famille royal.
elle: haaaaa,soeur ce pas seulement le début de la folli qui commence,comment tu peut rêvé aussi tres tôt matin comme ça,attend je veut t' apporter de l'eau.
moi: hé !ce que je te dit est vrai je suis amoureuse du prince de notre royaume.
un jour j'étais aller chercher le médicament je me suis croisé avec dans la foret il était contrarié par quelque chose,il ma demandé de quitter je refusé,il ma dit si je lui disait mon nom il me laisserais tranquille ce comme ça je lui dit avant je ne savais pas qu'il était un prince je entendu seulement quand sont garde du Corp lui appelé prince depuis ce jour là il vient toujours me regardé quand je part chercher les médicaments.
un jour il m'avait pris pour me montré son endroit où il passe sont temps si il est triste ou contant.
elle: ce vrai? t- tu tu veut me dire que le prince aussi t'aime?
moi: oui, au fait je ne sais pas.
elle: waw waw ça ce waw,soeur tu te rend compte dans la merde ou tu te mis putain.
moi: oui je sais mais je ne contrôle plus me sentiment,si je le voie mon coeur bat ça fait deux jours que je ne le pas vu mon coeur a envie de se déchiré.
elle: ho ma petite grande soeur elle est amoureuse comme je suis jalouse de toi.
moi: mais ridja!
elle: il y a pas de mais soeur tu es amoureuse je veut te soutenir .
ça fait longtemps que tu ne pas heureuse est tu veut gâché ça je ne te le permettre pas.
tu t' occupe seulement des nous ce le temps d'être heureuse toi aussi je serais ton soutien,a conditions que monsieur le prince soit gentille avec toi .
moi: je comprend pas pourquoi je l'aime tant hein ma petite soeur.
elle: parce que tu l'aime est l'amour ne doit être gâché. (sourire)
moi: bon assez de bavarder je veut prendre les médicament.
elle: ok,mais si tu voie le prince dit lui de bien te traiter sinon il aura a faire a moi( sourire).
moi : regarde moi ta tête.
pdv de David
ça fait trois jour que je ne voie pas melissa comme j'aime cette fille elle me rend fou je l'aime vraiment aujourd'hui je veut aller dans la forêt peut être je peut la voir.
.laisse moi tranquille
.non je ne te lâcherai pas a condition que tu m' embrasse.
.je ne veut pas laisse moi partir je t'en suplie pour l'amour du ciel.
.comment ça pour l'amour du ciel cette phrase je le entendu toute la journée jusqu'à toi.
.hé ! lâche la.
.pourquoi je lâcherai hein ?
.parce que je te l' ordonne .
.prince !
voter, commenter, je vous aime tous.
VOUS LISEZ
c'est toi que j'aime
Romanceje suis un prince David, au cheveux noir mesuré 1m80 je porte l'amour sincère dans moi, mais il y a une chose je suis...