chap 12

26 2 0
                                    

lidia! qu'est-ce que tu fait là ?

lidia: hé pourquoi tu es inquiet?je passer je vous est entendu ce comme ça que je me suis dit devenir vous parlé en fin parler avec ma soeur et mon chéri que j'aime beaucoup (sourire),au fait vous parler de quoi? vous m'avaient manquer vraiment.

josline: de rien.

lidia: de rien? est pourquoi tu plaire sur l'épaule de ton frère hein?

josline: je te dit rien donc il y a rien cesse de me câblé de question.

David: hé les filles arrêté vos dispute. lidia! ma soeur ta dit il y a rien donc il y a rien.

lidia: ok. josline! allons faire du chevale.

josline: ok. moi même je m'ennuie.


pdv de melissa.

mélissa: aujourd'hui je veut allé chercher les médicament. ce dernier temps je voie pas David ou peut il bien être?

conscience : il est chez lui au château compris, oublie lui sil te plais,qu'est- ce que tu penser? je te dit toujours qu'il est prince et toi tu es qu'une villageoise qui soigne les gens.

moi: peut être tu a raison les familles noble épouse toujours des familles noble est moi je suis qu'une paysanne .

ridja: soeur! tu pense a quoi? ce dernier temps tu ne pas dans ton assiette.

moi: tu pense que je tué une personne ou quoi?

ridja: non,je pense que tu es amoureuse (sourire).

moi: comment ça amoureuse ce écrit sur mon visage ou quoi?

ridja: ne fait pas semblant soeur ça se saute dans tes yeux si tu ne sait pas,hé soeur dit moi qui sait es le fils à tante joel ?

moi: ridja! comment ça le fils à tante joel?

elle: oui tu ne sait pas il t'aime,le jour là quand je passer je les est entendu lui et son ami en train de parlé de ça ,soeur! je te dit la vérité James t'aime vraiment est ça se voie que toi aussi tu l'aime .

moi: qu'est-ce qui te dit que je l'aime hein?

elle: hum!soeur ne fait pas semblant ça se voie que tu l'aime, en tout cas ce dernier temps tu ris sans arrêt parfois tu saute sur toi même,tu chante des chansons amoureuse (sourire).

en tout cas soeur James est beau ,mignon,aux yeux noir,cheveux noir,il mesure un mètre quatre-vint, sexy,n'es pas ton goût ?

moi: hé petite je te conseil de ne pas parler de ça est qui ta dit que, ce que tu dit ce mon goût .

elle: soeur! James est le garçon le plus beau de notre village en plus toute les fille du village sont derrière lui,mais toi je vois que ce le contraire celui qui est derrière toi ,soeur!James t'aime vraiment alors ne perd pas ta chance avec lui.

tu l'aime n'es pas,il ta déjà parler?

moi: voila tu voulait commencer par là d'abord est puis te bla bla après.

elle: quoi!tu l'aime pas?

moi: je n'aime pas votre beau mec du village compris .

elle: ok,dit moi alors tu es amoureuse de qui? hein si ce pas James.

moi: de prince.

elle: tu voie je te l'avais dit tu es amoureuse. quoi! attend tu as dit te amoureuse de qui ?.

voter,commenter,je besoin des votre idée est commentaire.

je vous aime tous.

c'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant