chap15

13 1 0
                                    

je suis ...

pdv de melissa

ce type c'est un waw je vous le dit il ma dit qu'il m' aimer ,prince ma dit qu'il m' aimer je n'arrive pas y croire a vrai dire je suis perdu .

ridja : ho !ma soeur qu'est-ce que ta hein ?tu es toute heureuse comme ça (sourire).

moi:il ma dit qu'il m' aimer , qu'il était amoureux de moi.

elle :quoi prince est amoureux de toi mais ce géniale ma grande ce ce que tu voulait non ?

moi :oui mais...

elle :il y a pas de mais maintenant tu va enfin t' occuper de toi même. soeur tu es vraiment heureuse ?

moi :oui pourquoi tu pose cette question ?tu me fait peur la.

elle :non soeur je voulais seulement savoir si te vraiment heureuse(sourire).

moi: vient sert moi dans tes bras stp je besoin de ton câlin.

elle :hum !plus que celle de David (sourire).

moi :(sourire) idiote toi tu crois que David peut vous remplacer même pas vous trois vous êtes mes raison de vivre quand je vous voie je me sent totalement complète David aussi est venu me compléter totalement le vide dans mon coeur vous êtes maintenant devenu quatre les personnes que j'aimes plus que moi même (sourire).

elle :ce vrai je suis contente d'écouter ça ma soeur.

Pdv de David

Ça fait plus deux semaines que je sort avec melissa elle me rend vraiment heureuse je jamais rencontré aussi une fille magnifique, belle, gentille, attentionné comme elle ce que je envie est que ma mere l'accepte .

-ah! Mon frère adoré est perdu dans ses pensés (sourire)

-quoi?

-hum! Renconte ta petite soeur adoré te coute gentillement .

D'abord prend ton soufle est...

-ok, je l'aime je suis dingue d'elle a chaque minute qui passe je envie de l'avoire chaque seconde tout pres de moi.

- je te rappelle que chaque soir je te couvre pour allé la voire ne me dit pas que...

-tu me comprend pas ce que je veut dire est que je veut l'épousé resté avec elle la protéger elle est sa familles tu m'enttend je ne peut pas vivre sans elle chaque jour et nuit qui passe je souffre.

-je comprends mais tu sait qu' il faut qu' on aille lentement pour convaincre maman, papa ce facile pour l'affronté mais maman.

-je sais mais il faut faire vite.

-ne t'en fait pas on y arriverais ensembles (sourire) ok .

Une, deux, trois.

-elle et moi: toujours ensembles (soirire).

-oh! Mon cher frere de prince est amoureux comme ce chouette.

-sort dans ma chambre idiote (sourire)

-he! Ça fait pas longtemps que tu pleurait sur mon epaule maintenant tu me chasse de ta chambre (sorire)

-sort vite de ma chambre si tu ne veut pas qu' on te retrouve cadavre dans ici.

- A oui? Tu oublie que ce moi la clé de ton amour monsieur le prince.

-oui j'avais oublier madame la princesse, sort dans ma chambre est toute suite si tu ne veut pas que le rois et la reine te...

-qu' est-ce-qui se passe ici vous deux?

-rien mere j 'était juste entrein de dire a ta fille de quitter ma chambre.

-ok david moi et ton père avion un problème a réglé avec toi ce soir dans la grande salle.

-un problème a parlé dans la grande salle? Ce serieux alors.

-et moi mère?

-ça ne te conserne pas jeune fille alors ferme la.

-oh mère! Comme tu es méchante.

-je vous laisse est ne vous bagarré pas comme de gamins compris.

David je t'attend a17h.

-ok mère. attend mere tu ne peut partir avec ta fille ici elle me tape sur le neurf sil te plait maman (sourire).

-je me demande seulement si je des enfants ou je de clown ...

-maman on est tes enfants je te rappelle pourquoi tu dit qu' on est de clouwn ce pas vrais est toi frère je reste ici que tu veut ou pas.

-a oui ce ça dit seulement que ma chambre est beau .

Maman! Te venu de si loin pour me dire seulement de venir causé avec toi et papa? La vous êtes et nous ce comme si tu visité un village (sourire)


-idiot.

Merci de me suivre je vous demande vraiment pardon du retard je vous promets que cette voici vous auriez deux chapitres par semaine est merci encore de me suivre



c'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant