ça fait deux heurs que je suis avec le prince en me racontant ces histoire est moi je suis là a l 'écouter,je vous jure je bave sur lui tous que il est entrain de m'expliquer si vous me demandé,je vous dirais, je rien compris
j'étais dans me pensé quand le prince ma posé une question je sait la quelle.
lui: milissa es que tu m' écoute au moins ?
moi: oui
lui: tu peut répété ce que je vient de te dire sil te plais
moi: tu ma dit si demain je viendrai ici
lui: melissa ce que je suis entrain de parler tout seul, je me bar bon a demain
moi: non sil te plais tu ne parler pas tout seul je pensé a ma soeur qui est malade
lui: ho! je suis désolé,je ne savais pas au fait. on peut allé chez toi pour regarder ta soeur?
moi: non! je veut dire non j' eu rais toute seul main pas maintenant que je reste un peut
lui: comme tu veut main ta soeur est malade même si on reste tu m' écoutera même pas .
moi: cette fois ci je veut t' écouté ,sa maladie ne pas grave. est tu disait?
lui: non laisse tombé, on reste quelque minute est puis ont rentre, d'accord
moi: d'accord.
comme je suis idiote j'étais dans me stupide pensé quand le prince ma parler je ne sais pas de quoi en tout cas melissa un jour tu doit raté un vol seulement comme ça par ta stupidité.
bon ce pas une pensé stupide comme tu le dit le prince est vraiment beau que n'importe qu'elle fille peut baver sur lui est oublié même la casserole au feu alors ne me condamne pas.
idiote c'est un prince je veut devoir te rappelé combien de fois est que toi tu ne qu'une villageoise qui n'a rien me rappela ma conscience.
lui: melissa tu pense toujours a ta soeur allé vient là ont va rentre ensemble.
melissa : non
lui: si, ont rentre parce que moi je ne veut pas que ta soeur puisse souffrir a cause de moi,ok( sourire)
moi: ok mais je doit y allé seul
lui: ok
ça fait au moins deux heures que j'étais avec melissa , je vous jure avec cette fille je suis très heureux l'effet qu'elle soit seulement a me côté,elle me donne l'envie que je n'avais pas il y a trois ans.
melissa : je vient de me séparé avec les prince en tout cas il me fait de l'effet quand je suis avec lui je oublie même ma souffrance .
j'étais déjà dit...
moi:la ferme.
voter,je besoin de votre commentaire sa fera du bien.
je vous aime
VOUS LISEZ
c'est toi que j'aime
Romanceje suis un prince David, au cheveux noir mesuré 1m80 je porte l'amour sincère dans moi, mais il y a une chose je suis...