David: aujourd'hui on va partir accueillir la princesse la plus belle au monde avec ma famille comme je suis fatigué.
mère! je suis fatigué je peut resté a la maison sil te plais comme ça vous aurez au moins quelqu'un qui vous accueillira a la maison hein.
reine: fiston ne joue pas a ça avec moi, va te préparé on y va ensemble est dit a ta soeur de faire vite le vol aterrir a neuf heure .
est! attend dit au serviteur de préparer sa chambre est sa voiture aussi.
david: maman je te rappelle qu'ils ont tout déjà fait
hé je dit qu'ils partent vérifié si ce propre
ok maman j'eu veut .
aujourd'hui ce le jour le plus annuyeux de toute ma vie bon je doit dire ce six mois ça serais une punition,oh mon Dieu que doit-je faire ça sera, une minute David accompagne lidia a faire du cheval,a faire du gymnas ,a faire,faire ...
ça sa m' apprendra a être un prince (sourire)
ce dernier temps je pas vu melissa bon comment je peut la voir au moment ou ont me dit de me concentre sur une princesse, après ce stupide accueille j'irais la voir.
maman!il est 7h partons.
elle: mon fils tu es tout exister pour voir la princesse lidia (sourire)
maman,ne te fait pas de film sil te plais je suis juste fatigué est je prie pour que cet accueille puisse se terminer vite fait.
elle: regarde moi ça, bouge d'ici va appelé ta soeur .
josline: aujourd'hui nous partons chercher lidia je vous jure que cette fille me rend folle,ce six mois sera les mois de torture ,oh mon Dieu je doit faire semblant de me comporte a une princesse, contrôlé ma demarche,ma façons de manger,se réveiller tôt pour faire la gymnastique après faire du cheval,allé au cours de danse,bref ce fatigant parce que si je commence a cité ont terminera demain.
entré
petite soeur ce l'heure d'y aller.
moi: je finis allons y
lui: attend dura ce six mois prépare toi au pire (sourire)
moi: frère tu sait très bien que ce la même chose que toi est le problème est que cette fille n'aime pas reste avec les pauvre ni les aidé c'est ce qui m'énerve chez elle tous le reste sa pas d'importance parce que ce normale que elle se comporte a une princesse.
lui: tu a raison ma soeur,bon peut être qu'elle a changer (sourire) aller vient ont part soit sage hein.
elle: hum!
maman! nous somme là
elle: ok on y va, ou est votre père.
moi: il est là,il nous attend en bas
elle: quand t'es que il est descendu ,j'étais là depuis longtemps.
moi: maman tu sait très bien que ton château a plusieurs entrées est sorties je voie pas ce qui t' étonne .
elle: idiote. on y va.
David: ça fait une heure est 30 seconde qu'on attend là ce comme si on attendez une déesse,ah ciel tu ne peut pas faire quelque chose pour intervenir sil te plais envoie nous seulement une grande pluies comme ça chacun peut rentre de son côté.
.mesdames est messieurs nous vous signalons que le vol vient tout juste d'atterrir il est demandé a tout les passagers est voyageurs de notre royaume d'accueillir la princesse lidia,merci.
lidia: je me demande comment la famille royal est devenu, ça fait plus de cinq ans que je suis partie d'ici surtout David est sa soeur,comme je suis heureuse de rentré.
je doit me prépare pour descendre dans l'avion. hé! ces gens sont fous ou quoi comment ils peuvent laisser le papier mouchoir sur leurs chaise vraiment ce quoi ça, attend demain je m' occuperais de leurs cas.
.princesse ont vous attend dehors.
lidia: oui j'avais oublier a cause de ce saleté vraiment je me demande seulement comment vous supporter ce genre de comportement même dans l'avion,enlevé moi ça vite .
reine: voila la princesse qui descend de l'avion approchons nous d'elle pour l'accueillir sil vous plais.
josline: maman ont sait bien que c'est la princesse qui descend pas la peine de nous rappelé.
reine: David!dit a ta soeur de fermé sa bouche sil te plais.
David: ma soeur !maman dit de fermé ta bouche sil te plais (sourire).
josline: idiot.
reine: ho! lidia sois la bien venue chez toi ma fille comme tu as grandit tourne toi un peut que je puisse te voir,waw comme tu es magnifique comme toujours(sourire).
josline: waw! lidia comme tu as changer te devenu une femme en tout cas tu es très belle,comment tu va?
lidia: bien par la grâce de Dieu. en tout cas toi aussi tu es vraiment belle est David comme tu es devenu grand en tout cas tu as tendance d'être ton père(sourire).
David: merci(sourire)
reine: ok,maintenant rentrons a la maison on va fêté le retour de lidia.
je vous passe la route il y avais rien de t' intéressant .
reine: tout le monde a table.
lidia! raconte nous votre voyage(sourire).
lidia: ma reine rien de t' intéressant a part dans l'avions quand je voulais descendre je vu sur des chaises des g des papiers mouchoirs.
comment ces gens peuvent arrivé a faire ça hein?
josline: David! ça commence.
David : petite soeur prépare toi ce ne que le début ma cher il faut réservée tes énergie parce que tu entendra toute sorte des plaintes durant ces six mois.
reine: hé vous! qu'est-ce que vous êtes en trains de murmurer là.
jisline: rien.
reine: comment ça rien.
David: rien maman puisse que ont te le dit.
reine: vous...
lidia: je pense qu'il faut renvoyé le groupe qui été au service de l'avion aujourd'hui.
josline: hum! ça va pas non ils t'ont fait quoi pour les renvoyé ?.
voter,commenter,je vous aime beaucoup.
VOUS LISEZ
c'est toi que j'aime
Romanceje suis un prince David, au cheveux noir mesuré 1m80 je porte l'amour sincère dans moi, mais il y a une chose je suis...