chap14

37 1 1
                                    

.je dit de la lâché compris .

non je ne lâcherai pas seulement si je fini de faire ce que je veut ok, est ce ta toi que je dit de quitter ici si tu ne veut pas mourir avec la fille comme des chèvres.

prince: ok voyons voir qui doit mourir comme une chèvre mais a condition que tu laisse  partir la fille est on va réglé ça nous deux .te d'accord ?

.melissa: non prince, ne faite pas ça je vous en  pris  .

.toi !la ferme est pourquoi tu l'appel prince sa mère n' avait pas trouvé un autre nom que ça .

melissa: écoute moi monsieur sil vous plais ...

.la ferme est toi qui n'a pas de nom vient là sinon je tue la fille avec ce couteau .

.ok doucement je vient mais avant je te conseil de lâché la fille est ton couteau ont va réglé ça comme des homme a ce que je voie tu ne pas d'ici tu es un nouveau alors fait ce que je te dit est tout ira bien.

.pourquoi je ferais ça hein ?

.parce que tu es quelqu'un de bien.

.non je refuse.

.comme tu veut regarde derrière toi.

-pourquoi je le faire hein ?

-regarde seulement.

-hé ça va pas non vous ne savais pas que sa fait ma...ma...ma..mal ?

.ok bien fait pour toi, prend est met lui dans ma voiture.

garde: ok prince, autres chose ?

.non.

                        point de vue de David.

ça m'avais fait mal quand je vu melissa dans les bras de c'est homme qui voulais l'embrasser je senti comme si on prenné une partie de moi mais je n'avais pas peur parce que melissa ne se laisser pas faire ce qui  ma soulagé, ce garçon va sentir dans quelle boite d'allumettes je me retrouve. malgré ça  elle avait peur son coeur bâtté fort est elle trembler quand je le pris dans mes bras je senti son battement de coeur est elle pleurer ce qui me faisais du bien parce qu'elle étais dans mes bras est j'étais en train de la carassé d'autre part   sa me faisait mal parce que j'aime pas la voir pleurer j'aimerais qu'elle puisse pleurer pour moi  rien que pour moi  quand je pense qu'elle est entrain de pleurer parce que ce type voulais la violais ça me n' énerve.

                     pdv de melissa

j'étais entrain de lavé les médicaments quand ce garçon ma surpris, il ma dit que si j' accepter  de couché avec lui il me laisserai la vie sauve, il a commencé a me forcé de l'embrasser du coup je entendu un homme qui crié a cet homme de me relâché est je entendu une voix que je peut reconnaître  même parmis de milieu des voix, même   dans mon sommeil cette voix qui ma manqué qui crié de me relâché .

.lâche la !

.je te dit de la  lâché  compris.

.pourquoi je le fairais ?

.parce que tu es quelqu'un de bien.

quand cet homme ma relâché parce que  la garde l'avais frappé je sentis a moi un soulagement je trembler mon coeur batter  mais quand David ma pris dans ces bras je me suis sentie en sécurité  son  odeur  est très    waw.

.melissa !

.hum !

.tu me permet de t' embrasser   .

.quoi !

.je suis fout  de toi melissa, fout de toi il y a quelques semaine  quand je ne te voie pas je perd la tête je me contrôle plus  si tu es tout prêt de moi je envie de t' embrasser de te protéger  que tu puisse être toujours  là je veut que tu soit la avec moi  que tu soit mon bras gauche je besoin de toi melie   je besoin de toi  tu es la femme de me rêve la première fois que je t'avais vu je suis devenu ding de toi le jour la j'étais  vraiment...  je envie de te voir  de  touché ton Corp  de t'aimer toute ma vie malgré toute les problèmes qui peut  nous arriver ce que je veut est que tu soit a mes côté je sais que tout le monde ne peut pas apprécier notre relation je m'en fiche je veut juste que tu puisse changer mon mauvais  atmosphère comme tu l'avais fait l'autre fois melie , tu es belle, gentille, attentionné, tu porte l'amour d'aider les autres tu prend toute les personnes de la même valeurs ce ce que j'aime chez toi melie je t' en suplie  ne me dit pas non melie je t'aime de tout mon coeur.

melissa : David !a vrai dire je suis...

.non melie je sais je suis prince est que ton mode de vie ne pas semblable a la mienne mais melissa tout ça je ma moque tu comprend avant de dire quelque mot laisse moi te dire que je serais la pour toi parce que je t'aime a mourir melie je ne peut pas vivre sans toi alors je te demande de...

melissa : je suis d'accord, oui je suis folle de toi je t'aime David je ne sais pas pourquoi mais quand je ne te voie pas je la sensation de me perdre le problème est que je peur David, peur ...

.alors qu'on le soit pas bébé parce que mon amour pour toi est plus grande que tu ne peut l'imaginait je t'aime melie .

melissa : ne joue pas avec moi sil te plais .

.je ne jouerai jamais avec toi  bébé arrêtons de parlé de ça, vient la.

c'est toi que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant