Je sonne à l'interphone de chez Ambre.
Il est 3h du matin mais j'en ai rien à foutre je veux la voir.
C'est sa sœur qui répond,- C'est qui ?
- Je suis un ami d'Ambre, laisse moi entrer s'il te plaît, c'est important.
J'ouvre la porte, je dis bonjour à Maëlys, lui dit merci de m'avoir ouvert et qu'elle peut aller se coucher.
Ambre arrive,
- Qu'est ce que tu fou là ??
- Je.. je voulais te parler.
Je l'a suis jusqu'à sa chambre.
Elle s'assoit sur le bord de son lit. Je vois qu'elle a pleuré. Je me mets à genoux devant elle.- Eh, Ambre. T'es pas obligé de le faire tu sais ? Je peux m'en occuper.
- Mais je le dois. Je veux pas que Swane ai à faire à ses emmerdes là.
Je l'a regarde. J'arrête pas de me dire qu'elle est magnifique même en pleurant. Et je sais pas pourquoi mais je commence à bander. Wtf.
- Je te jure que si ce mec te touche je pourrai pas le supporter, je lui casserai les dents.
Elle me regarde, sourit,
- Matt ?
- Oui ?
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi tu t'inquiète pour moi ? Je suis qu'une fille basique, toi t'aime baiser les filles avec de grosses formes et qui vivent pour sucer. Je suis pas ce genre de fille. On est différent.
- Justement Ambre, tu es différente de celles-ci. Tu es courageuse, tu ferais tout pour tes amis comme ce que tu t'apprête à faire pour Swane.
Il prend un pause et continu,
-J'ai.. faillis coucher avec une meuf mais j'ai pas pu. Je pensais trop à toi.
Elle me regarde. Sans attendre je pose ma main sur ses cuisses, remontant doucement vers son entre jambe.
Mes lèvres sont d'un coup comme aimantées vers les siennes. Je sens son corps hésitant se rapprocher du mien. Nos langues se mélangent, la chaleur de sa bouche pénètre dans la mienne. J'en veux plus, je veux que son corps soit mien. Je remonte mes mains vers sa poitrine et prends un sein dans ma paume.
Mes lèvres se posent sur son cou et ma langue goute sa peau. Je la sens trembler d'excitation, mes doigts prennent le temps de déboutonner son chemisier pendant que mes lèvres ne cessent de se décrocher de sa peau.
Je peux pas m'empêcher de l'a fixer. Ses formes sont parfaites et sa poitrine est bien mise en valeur par le soutien gorge en dentelle qu'elle porte. Il est un peu transparent ce qui me permet d'apercevoir ces tétons pointer pour moi.- T'es tellement bonne bordel.
Elle sourit, attrape mon tee-shirts et l'enlève. Dès qu'elle pose ses mains sur mon torse, je ressens des frissons dans tout mon corps. Je continu à lui embrasser le cou tout en descendant un peu plus vers sa poitrine. Je détache son soutif violemment sans attendre et commence à passer ma langue sur son téton droit.
- Bordel Matt t'arrête pas.
Je laisse échapper de ma bouche un gémissement et commence à aspirer son téton entre mes lèvres en le mordillant délicatement. Sa respiration s'accélère, je passe à l'autre et commence à descendre ma main vers sa culotte. Je l'arrache d'un cou sec et n'attend pas pour poser mes doigts vers l'entrée de sa chatte.
- T'es tellement mouillée Ambre !
Je pénètre un doigt en le faisant délicatement bouger à l'intérieur, puis un deuxième. Son corps est super tendu, je l'entends gémir à plusieurs reprises.
- Tu me rends dingue Matt.
C'est trop, j'en veux plus, j'enlève mon jean et laisse mon boxer tomber sur mes jambes.
- Elle aussi, elle est toute dure.
- Arrête de parler Matt, pénètre moi !
Je souris,
Je mets la capote et pénètre lentement ma queue dans son vagin. On fini par jouir tout les 2.
J'ai passé une des meilleures nuits aux côtés d'une fille incroyable.
VOUS LISEZ
Vivre meilleur
RomanceUn groupe de 8 amis, chacun ayant un passé différent. Ils sont soudés et cela pour toujours. Leur vie doit être et sera mouvementée, meurtre, abus, drogue.... Nous retrouvons derrière ses lignes des sujets sensibles tels que le viol, la dépression...