Quelqu'un toque à ma porte de chambre.
- Nicolas je...
- Room service !
- Mais Quentin qu'est ce que tu fou là ??
Il me pousse et entre dans la chambre.
- Bon Ambre j'ai pas beaucoup de temps. On va te sortir de là !
- C'est dangereux tu le sais.
- Tais toi et écoute moi ! Ce soir un dîner aura lieu, Nicolas y sera. Donc toi aussi. Je jouerai le serveur avec Célia. Il faut que tu demande à Nicolas de jouer au poker.Iris viendra jouer avec vous. Il faut pas qu'il quitte la partie avant le discours qui aura lieu pour élire le meilleur film de l'année bla-bla-bla...
Ensuite tu auras un malaise. Et Iris t'accompagnera aux toilettes pour te « soigner ». D'ici il y'a une trappe, tu l'a prends et Gabriel t'attendra dans le tunnel.
On sort, tu rejoins Matt et les autres et on se tire.- T'es complètement malade, ça marchera jamais.
- T'inquiete je suis sûr que si, à ce soir ;)
Dès qu'il ferme la porte j'entends qu'il dit bonjour à quelqu'un. La porte s'ouvre et à son tour entre Nicolas.
- Les serveurs toujours dans nos pattes ! Enfin bref je t'ai apporté ta robe du soir.
- D'accord, on va où ce soir ?
- Je crois pas t'avoir demandé de parler.
Je lève les yeux au ciel, encore une fois, et m'habille. Cette fois la robe est noire, très courte moulant mes formes.
Je vois qu'il me dévore des yeux. Il s'approche.
Ses mains saisissent mes bras et ses lèvres sont beaucoup trop proches de mon visage. J'essaye de me dégager mais sans succès alors je demande,- Pourquoi ? Pourquoi tu vis dans ce monde horrible ? À quoi ça sert sérieux ?
- Tu n'y comprends pas grand chose à mon monde Ambre, mais ça arrivera.
Je sens son souffle chaud sur ma nuque, je sens sa langue se poser en remontant le long de celle-ci.
- Ça suffit Nicolas, s'il te plaît.
Je sens les larmes me monter aux yeux dès qu'il pose ses paumes de mains sur ma poitrine.
- On y va, prends tes affaires.
Soulagée qu'il se soit dégagé je m'empresse de récupérer mon sac et de sortir de cette chambre.
***
Je vois Célia s'approcher de notre table.- Bonsoir, désirez-vous boire quelque chose ?
- Pas pour l'instant mademoiselle.
Je regarde Nicolas et lui demande d'aller jouer au poker.
- Non Ambre. On reste à table.
- Tu as peur de perdre ?
- Tu me défi ?
- Absolument pas, simplement montre moi ce que tu sais faire ;)
Il se lève et me demande de le suivre à la table de jeu. Je m'assois sur ses genoux (il m'a demandé de faire ça pour montrer que je lui appartient).
Iris s'installe devant lui. Elle est habillée d'un haut bleu magnifique.
La partie commence à être longue.
Dès que le discours commence je lance un regard à Quentin qui me donne le signal en levant les sourcils.
C'est alors que je commence à tousser, à tousser, encore et encore jusqu'à ce que je me laisse tomber par terre. On m'a toujours dis que j'étais une bonne actrice, j'espère que là également.
Nicolas me retiens,- Ambre ?? Ambre putain ?? Qu'est ce que t'as ??
Iris prend la parole.
- Mademoiselle !! Quelle catastrophe !! Monsieur, gardez mon jeu, je l'emmène aux toilettes se rafraîchir.
- Non ! Restez là, je peux l'emmener.
- Mais les toilettes sont interdits d'accès aux hommes. Toutes mes excuses.
Après un moment d'hésitation Nicolas accorde mon bras à Iris.
VOUS LISEZ
Vivre meilleur
RomantizmUn groupe de 8 amis, chacun ayant un passé différent. Ils sont soudés et cela pour toujours. Leur vie doit être et sera mouvementée, meurtre, abus, drogue.... Nous retrouvons derrière ses lignes des sujets sensibles tels que le viol, la dépression...