Étape 2 du plan : Ok !
On essaye de soulever la trappe au plafond des chiottes.- Allez Iris ! Pousse putain !
- Merci pour le conseil Ambre c'est pas du tout ce que je fais depuis tout à l'heure !
On entends des coups derrières la trappe. On réussi à l'ouvrir et on aperçoit Matt qui est venu nous aider. Ambre se jette à son cou et ne le lâche plus.
- Je veux surtout pas vous presser mais y'a des putains de mecs de la sécurité qui vont nous attraper si on se dépêche pas !
Je n'ai rien mangé depuis ce matin et je commence à regretter. J'ai mal à la tête et mal au ventre. Je me dis que j'ai l'habitude mais là c'est vraiment intenable. Heureusement on arrive à la sortie.
On descend tout doucement pour éviter de se casser la gueule et on rejoint le groupe. Enfin on devait.
Bien sûr. Nicolas nous attends devant la sortie.
Il pointe son arme sur moi. Putain.- Non ! lance Ambre, fais pas ça ! Je t'en supplie je suis désolée. Je suis vraiment désolée. Je te promets que je ne recommencerai pas mais laisse les en vie !
- Ils me posent beaucoup trop de problèmes ce soir à vouloir te kidnapper !
Mais oui bien sûr maintenant c'est nous qui l'a kidnappons.
- Mec t'es debile ou comment ça se passe ?
Ambre me regarde en me demandant de ne pas continuer à parler. Mais je m'en fou.
- Elle a jamais voulu cette vie !
- C'est elle qui est venue me voir pour me demander cette vie. Alors ferme ta gueule ou je tire.
Bon ok je me tais j'ai quand même pas envie de mourir.
Je sens Ambre trembler à côté de moi. Je lui fais un câlin et lui glisse à l'oreille que ce n'est sûrement pas des au revoir. Du moins pas ce soir.
Elle part sans saluer Matt pour ne pas montrer à Nicolas que c'est son copain. Il risque de le tuer immédiatement.
Je le regarde et je vois qu'il sort une arme de sa poche et la braque sur Nicolas. Je le regarde lui demandant d'arrêter ça mais il ne m'écoute pas. On va avoir de sérieux problèmes.
Quand il se lève pour s'avancer des hommes nous entourent tous armés. Matt recule,- Laissez la tranquille putain !
- Sécurité ! Faites les dégager avant que je les tue ordonne Nicolas.
Les hommes nous attrapent et nous amène jusqu'à la rue suivante.
Plan « sauver Ambre » Échoué.***
On rentre à l'appart et y découvre tout le groupe. Tous inquiet. Célia est la première à parler.- Oh mon dieu ! Je pensais que vous étiez mort !!? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Nicolas nous a fait encerclé par ses hommes. On a pas réussi.
Je vois le visage de tout le monde dégoûté. Moi aussi. J'avoue que je voyais ça plus simple que prévue.
Matt lance,
- On abandonne pas ! On trouvera un autre moyen de l'a faire sortir d'ici.
Swane propose un truc,
- Le lundi.
On l'a regarde.
- Le lundi Nicolas a rendez vous avec un mec toujours à la même heure. Si mes souvenirs sont bons c'est à 11h.
VOUS LISEZ
Vivre meilleur
RomantizmUn groupe de 8 amis, chacun ayant un passé différent. Ils sont soudés et cela pour toujours. Leur vie doit être et sera mouvementée, meurtre, abus, drogue.... Nous retrouvons derrière ses lignes des sujets sensibles tels que le viol, la dépression...