La porte avait donné accès à d'autres champs, si Jisung avait soupirer en voyant l'étendu de blé devant lui qui lui semblait familière,Hyunjin s'était exclamé qu'ils étaient bien différent de ceux lavande qu'ils avaient vu quelques minutes auparavant mais qu'ils ressemblaient d'avantage à ceux dans l'étage Yellow Wood.
Ne pouvant pas revenir en arrière, ils avaient forcément avancé.Et ça c'était une bonne nouvelle.
Ils étaient si proches du but,que cela en devenait frustrant pour eux de frôler du bout des doigts, sans cesse, leur objectif.
L'endroit où se trouvait la clé à toutes leurs questions n'était plus très loin.
Ils en étaient tous persuadés.
Et puis Minho éclata de rire, suivit par Jisung et Hyunjin.Bientôt Seungmin,Chan et Félix le rejoignirent dans leurs fous rires et même Jeongin et Changbin,qui étaient au début méfiants de l'endroit,se mit à rire eux aussi.
- Vous vous rendez compte ? Après tout ce qu'on a traversé, tout ce qu'on a vu pour le moment c'est des champs ! Minho inspira. Heureusement que vous êtes là ! Je sais pas si j'aurai pu arriver ici tout seul ici...Minho s'arrêta de rire et baissa la tête.
- Eh Minho.Chan l'appelle.Les enfants errants partout dans le monde ! Le brun sourit de toutes ses dents blanches
- Chan n'a pas tort tu sais, on est ensemble peut importe l'endroit où on est.Hyunjin lui fait un clin d'oeil.
- On reste ensemble.Jeongin sourit en repensant aux mots de Chan quelques minutes plutôt quand il avait hésité à passer la porte.
Ce dernier hocha la tête avant de ébouriffer les cheveux du descendant de Dionysos.
- Moi aussi je suis content qu'on soit tous tous ensemble ici.Chan sourit à ses cadets.
- Câlin de groupe ! s'écria Félix en riant.
Les autres se joignent à lui et chacun serra dans ses bras la personne à ses côtés.
C'était un soulagement,d'être là tous ensemble, ils pouvaient souffler quelques minutes, même s' ils ne savaient pas où aller ni que faire, mais ils savaient que cela se ferait ensemble.
Et alors qu'ils rirent tous ensemble,Hyunjin fronça les sourcils et pointa le ciel derrière le plus âgé.
- Regarder les lunes !
Minho fronça ses sourcils et regarda là où son cadet pointait, suivi par les autres.
Les deux lunes qui trônaient dans le ciel se rassemblèrent et Minho n'eut à peine que le temps de regarder les autres qui ne semblaient pas non plus comprendre, qu'ils s'évanouissaient tous ensemble en même temps.
Enfin non, Minho n'eut que le temps d'entendre une petite phrase.
"bienvenu dans la tour des dieux"
poɓ ɟo ɹǝʍoʇ
Quand Changbin se réveilla,la première chose qu'il remarqua fut le confort de l'endroit où il était allongé.
Loin des sols durs auxquels il avait l'habitude depuis quelques mois voire quelques années si on comptait les misérables "lit" que le district leur donnaient,il avait d'abord longtemps paressé dans cet endroit si douillet pour ses membres.
Puis,il revient rapidement à la réalité.D'abord en entendant les sons extérieur des gens parlant puis en ne sentant pas le corps si familier de Félix.
Il avait tellement pris l'habitude de sentir son cadet dans ses bras lors de son sommeil que cela lui paraissait étrange désormais de ne pas l'avoir avec lui,comme si ses bras étaient vides.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐚𝐦 𝐍𝐨𝐭 - 𝒮𝓉𝓇𝒶𝓎 𝓀𝒾𝒹𝓈
FanfictionLes demi-dieux sont bel et bien réels et sont exploités depuis tout petit par le gouvernement pour arriver à leur fin.Seulement,arrivés à dix-huit ans,ces adolescents se rebellent,créant l'anarchie et des catastrophes à travers le monde. Leur but ul...