20.𝔹𝕠𝕩𝕖𝕣

230 39 3
                                    

Deux jours étaient désormais passés, deux jours pendant lesquels le petit groupe n'avait cessé de remuer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux jours étaient désormais passés, deux jours pendant lesquels le petit groupe n'avait cessé de remuer.Que ce soit avec les entraînements organisés par Bambam et Mark ou juste intérieurement.

Jisung ne cessait de se poser des questions, que feraient-ils désormais ?Est-ce que l'ascenseur marcherai réellement ?Et puis pourquoi Chan mettait-il autant de temps à se décider sur quoi faire ?

Le noiraud soupira en se laissant tomber sur le canapé aux côtés de Félix,ce dernier l'observait d'un air amusé, il n'était pas bête et avait bien remarqué que son aîné d'un jour était perturbé ces temps ci.

- Tout vas bien Jisung ?

- Ne t'inquiète pas pour moi Félix,tes maux de têtes vont mieux ?

Le concerné acquiesce en souriant,en effet ,quelques jours plus tôt il avait commencé à se plaindre de migraines régulières.

" Sûrement les derniers effets du district 9"en avait conclu Seungmin

Et alors qu'il allait de nouveau ouvrir la bouche,Jisung fut interrompu par Jeongin qui venait d'arriver.

- Vous voilà ! S'exclama t-il.Jackson est rentré du marché au puces !

Les deux se levèrent et suivirent le plus jeune.Jackson était le seul membre à se rendre à ce que l'on appelait "marché au puces".

C'était une sorte de marché situé au nord-est de la ville, illégal,le gouvernement était déjà intervenu plusieurs fois afin de fermer le lieu.

On y trouvait toutes sortes de choses, des dvd,cd, cassettes,appareils technologiques,instruments de musique, nourriture extérieure,en clair tout ce que le gouvernement pouvait interdire ou censurer auprès de la population.

- Ce n'est pas grand chose mais j'ai réussi à vous trouver de nouveau vêtements et des colorations pour que vous puissiez changer.Jackson sourit aux nouveaux arrivants en emballants ses nombreuses trouvailles.

- Merci c'est déjà énorme ! Chan lui rendit son sourire.

Si deux semaines étaient déjà passées, le temps se remarquait aussi sur l'état de leurs chevelures,les racines noirs de certains se faisaient déjà remarquées et ils étaient heureux de pouvoirs changer à leur guise.

- On les fera ce soir.Indiqua Jinyoung aux anciens patients.

Ces derniers hochèrent leur tête de concert en remerciant encore une fois le membre du clan.

Le reste de la journée se passa sans encombre, quelques cris s'étaient fait entendre de nombreuses fois.Jaebum avait rassuré ses cadets en expliquant que cela devait être les forces de l'ordre employés par le gouvernements qui aimaient bien attraper deux trois groupes de rebelles sans aucune raison pour se défouler.

Tandis que les autres étaient restés de marbre,Jisung lui avait pris peur.Le monde et la société l'intimidait,il ne pu s'empêcher de se demander comment ils étaient arrivés là mais ses questions se firent rapidement stopper par Seungmin qui était venu le chercher pour aller s'entraîner.

Une fois la nuit tombée, et ceux depuis plusieurs heures, l'ensemble des anciens patients s'étaient retrouvés avec une nouvelle couleur de cheveux.

Changbin s'était à nouveau retrouvé avec du noir alors que Chan et Félix étaient devenus blonds.Minho,Hyunjin,Jisung et Seungmin avaient ôté pour du brun et désormais seul Jeongin se démarquait avec sa chevelure rouge sang.

Ce dernier semblait s'en amuser et souriait de toutes ses dents quand les plus âgés passaient leurs mains dans ses cheveux.

Jeongin était définitivement adorable.


 noʎ ɯɐ ı


- Jisung ! Je te cherchais !

Le concerné se tourna vers la voix.Hyunjin venait d'arriver tandis que le plus jeune observait la ville et ses grattes ciels depuis la petite fenêtre de la chambre de Minho qu'il partageait avec ce dernier.

- Je peux faire quelque chose pour toi ?

- Non pas vraiment,pour être honnête Félix m'a dit que tu avais l'air ailleurs alors je venais juste savoir si tout allait bien.

Jisung soupira,le désormais blond ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter et si cela touchait le brun,il ne pu s'empêcher de re perdre à nouveau dans ses pensées.

- Jisung ?

- Hm ?Le concerné se tourna vers le descendant d'Aphrodite.

- Je n'ai peut-être pas la sagesse d'Athéna qu'a Félix mais je peux toujours t'écouter si tu as un problème.Hyunjin sourit en pressant l'épaule de son cadet avec la paume de sa main

- Ne t'en fais pas,c'est juste que...Le brun fit une pause et soupira à nouveau

- Que ?

- Comment as tu fais pour rester ici pendant seize ans ?Demanda soudainement Jisung

Le brun parut surpris mais pas perturbé.

- J'imagine qu'on s'y fait ?C'était normal pour moi,avoir une vie monotone et contrôlé.Hyunjin porta son regard sur les habitations un peu plus loin.Le jour de la sélection,j'ai appris que j'étais adopté,bizarrement avant je n'étais pas franchement intéressé d'aller au district 9 mais après ça,j'imagine que plus rien ne me retenait.

- Mais Jeongin aussi l'est,alors pourquoi toi-

- Parce qu'on a pas forcément eu la même vie de famille,Innie a eu la chance,si on peut appeler ça comme ça,Hyunjin grimaça,de vivre au sud.Ce que je veux dire c'est que j'habitais en plein coeur de Miroh,là où Jeongin vivait,le gouvernement était moins présent.Ajouta t-il en voyant l'air perdu de son cadet.

- Je vois.

- Tu sais Ji',je ne sais pas pourquoi on en est arrivé là ni même pourquoi nous sommes les descendants de divinités grecs mais je sais une chose.Hyunjin attrapa la main du brun dans la sienne et la serra.On trouvera les réponses à nos questions ensemble.

Ledit Ji' acquiesça en souriant timidement.


Heureusement qu'ils étaient là,heureusement qu'il n'était pas seul dans se combat.


-------------

Un peu de Hyunsung avant que les emmerdes arrivent :) 

Merci de continuer à lire I am Not malgré les updates irrégulières ! 


𝐈 𝐚𝐦 𝐍𝐨𝐭 - 𝒮𝓉𝓇𝒶𝓎 𝓀𝒾𝒹𝓈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant