Le garçon en face de CB97 faisait la même taille que lui, il remarqua que quelques tâches de rousseurs parsemaient ses joues et son nez, choses inhabituelles pour un coréen.
- Chris ?Que fais-tu là ?Je te croyais mort ! Répondit le présumé Félix
- CB97 ! YL00 ! ARRÊTER DE COMMUNIQUER SANS NOTRE ACCORD ! Cria la voix d'un surveillant
Félix qui prit peur ,se retourna,CB97 quant à lui était abasourdit par les paroles de son voisin, que voulait-il dire par "mort" ?
Il connaissait bien Félix,ils avaient grandi ensemble pendant un moment.CB97 ne se rappelait plus du monde extérieur mais il se souvenait de lui petit au district 4 avec Félix.Enfaite s'était sans aucun doute ses plus lointains souvenirs.Ils étaient les seuls asiatiques au milieu de tous ces océaniens.Le district australien était plus laxiste que le coréen, ils avaient donc pu passer de bons moments ensembles, et puis, les centres venaient à peine de disparaître,la situation n'avait encore rien à voir avec aujourd'hui.
ʇou ɯɐ ı
Quand il sortit de la salle, il suivit le reste des patients pour aller dans sa chambre.Ils étaient un peu moins nombreux que la dernière fois où il avait mis les pieds dans le laboratoire.Sept d'entre eux restaient au fond, à ses côtés, à l'écart du reste.Ils devaient rentrer dans le bâtiment en face d'eux pour rejoindre leurs chambres.Seulement,en chemin, alors qu'ils pensaient passer en dessous du ciel,CB97 remarqua une défaillance, comme si il y avait eu un bug dans ce beau ciel bleu nuageux.Il s'arrête alors surprit et leva la tête, retirant sa capuche pour mieux voir, ses cheveux noirs apparaissant.
Comment ce faisait-il qu'une telle anomalie pouvait avoir lieu ?Cela aurait-il un rapport avec les voix qu'il entendait ?Leur monde serait-il entrain de défaillir ?CB97 se posait beaucoup de questions.Les sept autres garçons s'arrêtèrent eux aussi,se retournant vers lui, tout en enlevant leurs capuches.
- Pourquoi tu t'arrête ?Demanda celui au grain de beauté en dessous de l'oeil.
- Vous n'avez pas vu ?Dans le ciel ?CB97 pointa du doigt ce dernier
Immédiatement,celui qui était à sa droite baissa son bras.
- Pas ici.Il pointa du menton les caméras.
Les autres acquiescèrent de concert et ils reprirent leur route,rabattant ainsi,leurs capuches sur leurs têtes.
- Faites en sorte d'être dans le service de vingt et une heure pour les douches,là bas on pourra parler, ici c'est trop risqué.Avait dit un des garçons.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐚𝐦 𝐍𝐨𝐭 - 𝒮𝓉𝓇𝒶𝓎 𝓀𝒾𝒹𝓈
FanfictionLes demi-dieux sont bel et bien réels et sont exploités depuis tout petit par le gouvernement pour arriver à leur fin.Seulement,arrivés à dix-huit ans,ces adolescents se rebellent,créant l'anarchie et des catastrophes à travers le monde. Leur but ul...