Seungmin n'avait pas toujours vécu sur le sol coréen,en effet, vivant dans un orphelinat,il avait été très vite placé dans un centre.
Il n'avait jamais su pourquoi il s'était retrouvé en Amérique,enfin,si,on lui avait dit à l'époque qu'il y serait mieux.Et puis là bas,les États-Unis avaient les moyens pour "prendre soin de lui".
C'était faux bien sûr, le petit garçon qu'il avait été se souvenait parfaitement d'avoir subi un calvaire au district New-Yorkais.À contrario de sa situation actuelle, il n'avait pas été mis à l'écart, il devait se mélanger avec les autres patients.Se fondre dans la masse en gros.
Seungmin laissa une larme s'échapper de son oeil droit en repensant au moment où il avait appris qu'il était un porteur.Le noiraud n'était âgé que de douze ans quand l'impensable s'était produit.
Il s'exerçait à l'arc comme il en avait l'habitude depuis plusieurs années quand une de ses flèches toucha un surveillant au bras.Le membre de l'homme n'avait pas été si mal en point,la flèche n'avait pas causé de gros dégât.Cependant,le surveillant contracta la peste à peine quelques heures plus tard.C'était assez rare pour l'époque, une maladie qui remontait à plus d'une centaine d'années.Bien qu'il existait des traitements pour,rien n'expliquait comment il avait put la choper.
Les personnes s'étaient mises à le rejeter,lui lançant sans arrêt des regards de dégout.Certains s'amusaient même à lui faire quelques crasses par ci par là.La vie de Seungmin était devenue un véritable enfer pour lui.
On avait par la suite renforcé son isolement,plusieurs tests furent réalisés de nouveau sur lui.Personne n'avait cherché à savoir comment il allait, cela n'était pas étonnant au fond, qui pourrait s'en soucier ?Il était seul.
Le jeune fut transféré en Corée du Sud,pour le gouvernement, c'était lui le coupable, il était dangereux pour le district américain.À son arrivé, on lui avait formellement interdit de toucher à cette fameuse discipline, son prénom avait été supprimé,désormais il serai "SK00"
Mais le plus dure pour lui était qu'il avait été mit en isolement.Il n'avait auparavant jamais été confronté à ce mot et encore moins à cette situation.Lui qui avait toujours été entouré de monde, cela lui avait fait un coup de massue quand il s'était retrouvé pour la première fois à manger tout seul au fond de la "cantine".Il se souvient même en avoir pleuré quand il avait été ramené dans sa chambre.
Enfin,sa chambre,c'était un grand mot.Encore une fois, cela était totalement différent de sa précédente situation en Amérique.Là,cette pièce n'était recouvert que de blanc, un lit trônait au milieu de la pièce et une petite table ainsi qu'une chaise figurait dans un coin.Rien de personnel en soi.
uıɯƃunǝs ɯıʞ
Mais Seungmin n'était encore qu'un adolescent quand il avait été emmené de force ici,il avait bien sûr craqué à maintes reprises,jetant tout ce qui lui passait dans les mains,battant même les surveillants avec ses poings.Ces derniers n'en pouvant plus lui accordèrent une faveur au bout d'un moment, désormais,sa "chambre" contenait des livres, toutes sortes de livres instructifs sur le savoir humain.Non,le district n'était pas assez fou, quoi que, pour lui donner des informations qui lui donnerait envie de s'échapper.
Même si au fond, ils ne savaient pas que cela était déjà peine perdu,l'adolescent qu'il fut s'était contrôlé, mais Seungmin n'avait qu'un seul but : s'enfuir et quitter cet enfer.
Bien qu'au final, cela semble plus compliqué tout seul.
Et puis il y avait eu ce jour là,il était tranquillement entrain de faire son entraînement, tout seul encore une fois,quand un garçon était rentré la pièce.Il était grand, peut être pas plus que lui.
Ce qui avait marqué SK00 fut le charisme qu'il dégageait, comme si il se sentait au dessus de tout et s'assurait qu'on le craigne dès qu'il faisait part de sa présence.Le patient s'était assis à ses cotés et un surveillants les avait avertis que désormais, ils travailleraient ensemble.L'ancien patient américain avait été surpris au début, puis il avait eu peur, peur de ne plus savoir comment se comporter avec quelqu'un d'autre que ses supérieurs.
Et tout s'était fait au fur et à mesure que les jours passaient.Il avait apprit à connaître HH00,c'était ainsi qu'il se nommait, enfin "connaître" était un grand mot.Seungmin savait juste son prénom et qu'il était lui aussi en isolement,il avait aussi remarqué comment se comportait son désormais "partenaire d'entraînement".
Il s'était même inconsciemment attaché à lui, si bien que cela avait été rapidement problématique.En effet,les deux avaient dus s'essayer aux sports de combat,Seungmin se souvenant de l'évènement qui l'avait conduis ici,il s'était vite renfermé sur lui même.Il avait peur de le blesser, pire,de le tuer.
Car si il avait pendant longtemps douté, il savait très bien qu'il avait sa part de responsabilité dans l'infection de son ancien supérieur.HH00 l'avait remarqué et l'avait soutenu et même encouragé dès que les autres avaient le dos tourné.Il semblait faire partie du faible pourcentage de personnes qui avaient gardé une part d'humanité au fond d'eux en entrant ici.Cela avait marqué son esprit et il lui en avait été reconnaissant.Il avait eu pendant quelques secondes,le contacte humain qu'il avait tant espérer retrouver.
Et s'est ainsi que SK00 décida que si il devait un jour s'enfuir, alors il ne le ferait pas seul, non, il devait être futé et s'associer à des personnes qui avaient les mêmes idées que lui.Même si cela semblait improbable d'en trouver ici.
Mais peut être se trompait-il ?Peut être que ces personnes étaient plus proches de lui qu'il ne le pensait ?
VOUS LISEZ
𝐈 𝐚𝐦 𝐍𝐨𝐭 - 𝒮𝓉𝓇𝒶𝓎 𝓀𝒾𝒹𝓈
FanficLes demi-dieux sont bel et bien réels et sont exploités depuis tout petit par le gouvernement pour arriver à leur fin.Seulement,arrivés à dix-huit ans,ces adolescents se rebellent,créant l'anarchie et des catastrophes à travers le monde. Leur but ul...