Dernier chapitre de 2020,joyeux noël en retard ! en espérant que vous passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine !
----------------------
Le teint du descendant d'Hermès pâlissait au fil des minutes, et si les raisons n'étaient pas les mêmes, celui du descendant de Dionysos suivait le mouvement.
- I-i-il faut l'aider ! Cria ce dernier aux membres.
Chan comme les six autres s'étaient figés en entendant le cri de stupeur qu'avait poussé Minho.Voir Jisung dans cet état rappelait même à certains les nombreux patients du district qui était sur le point de tout lâcher.
Parfois,la pression était si forte que ce n'était plus la personne qui disait stop mais son corps, et dans certains cas les plus extrêmes,le corps disait bien plus qu'un simple stop.
Changbin et Seungmin se souviennent des cadavres de leurs camarades qui passaient sur des brancards à quelques centimètre d'eux.Chan et Félix se rappelaient des cris de douleurs qu'ils entendaient, parfois,la nuit.Hyunjin et Jeongin se remémorent des patients qui crachaient du sang et disparaissaient mystérieusement dans la nuit.
Et si ils étaient sûr d'une chose, c'est qu'ils savaient tous très bien que Minho avait dû en être témoin, de ces horreurs.Voir Jisung dans cet état devait raviver des souvenirs bien enfouit.Maintenant,il ne fallait pas qu'ils fassent perdre le contrôle au demi-dieux,car si Dionysos était le dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure, personne ne doutait de l'étendu de sa puissance.Non,Minho ne devait pas flancher, ce n'était pas le moment.
- Calme toi.Gronda la plus âgée d'une voix qui lui était inconnue.
Félix mentirait s' il disait que le timbre de voix employé par le leader ne lui faisait pas peur,en faite, c'était comme si Chan imposait soudainement un aura écrasante, comme si il ordonnait à Minho de se calmer.Et c'est là qu'il se rendit compte d'une chose, la part de dieu en Chan faisait surface.
- Arrêtez,ça ne sert à rien de se disputer encore.Félix venait de s'interposer entre eux, il avait bien senti la colère de Minho qui faisait surface,non,ce n'était pas vraiment le moment de se disputer.
- Lix à raison,on doit aider Ji' il peut pas rester comme ça.Minho baissa ses yeux sur le corps du concerné.
- Et on fait comment ?Demanda Chan avec un rictus moqueur,cette situation semblait l'agacer.
Félix soupira et se mit à réfléchir, ce lieu à première vu semblait activer la part de dieu que leurs corps respectifs contenait.Et Félix était le descendant d'Athéna,déesse de la guerre mais aussi de la sagesse, il semblait donc évident qu'il devait jouer de sa stratégie faute de pouvoir rusé puisque le seul pouvant le faire n'était pas en apte.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐚𝐦 𝐍𝐨𝐭 - 𝒮𝓉𝓇𝒶𝓎 𝓀𝒾𝒹𝓈
FanfictionLes demi-dieux sont bel et bien réels et sont exploités depuis tout petit par le gouvernement pour arriver à leur fin.Seulement,arrivés à dix-huit ans,ces adolescents se rebellent,créant l'anarchie et des catastrophes à travers le monde. Leur but ul...