Plusieurs jours étaient passés,si au début leur véritable nature les avaient amusé,ce n'était malheureusement plus le cas.
Sans doute le contrecoup,avait dit Jaebum.Après tout,ces fameuses origines étaient également la cause de leur misérable vie.C'était une des raisons qui avait détruit le monde que leurs ancêtres connaissaient,celui qui n'était certes pas parfait mais pas déplorable comme celui qu'aujourd'hui pouvait l'être bon nombre de fois.
Et puis,il faut dire qu'encaisser la vérité et accepter les propres changements de son corps n'était pas quelque chose de facile,Changbin par exemple devait se faire à l'idée que la brûlure sur son bras était faite à la suite d'une expérience sur ses propres pouvoirs.Seungmin savait que c'était bien lui qui avait autrefois déclenché la peste avec sa flèche dans le district New yorkais.
Les huit ex-patients commençaient à regretter leur envie de savoir la vérité.Ils étaient heureux dans un certain sens d'avoir appris leur véritable origine,savoir quel sang coulait dans leurs veines.Bien qu'au final ils ne sachent même pas qui était leur famille,ils savaient un peu d'où il venait.
Les membres du clan Got7 n'étaient même plus surpris,certains avaient déjà des petites mimiques rappelant les dieux grecs qu'ils avaient autrefois entendu de la bouche de Minho.Ce dernier était vraiment drôle à regarder boire verres sur verres de vin sans perdre la tête ne serait-ce qu'une minute.
- Et vous allez faire quoi ?Jaebum repoussa l'assiette désormais vide devant lui.
Les seize jeunes étaient tous attablés,Jinyoung et Minho avaient préparé une montagne de riz et de kimchi afin de pouvoir nourrir tous les enfants. Des sodas en tout genre participaient aussi au repas,bien que cela soit de plus en plus rare et surtout destiné aux plus aisés de la ville.
Mark leur avait expliqué que la plupart des habitants mangeaient du riz accompagné de légumes produit par les agriculteurs des quartiers pauvres,il n'y en avait que très peu étant donné que la majorité était réservé pour les plus riches,il fallait donc partager le reste des récoltes pour des milliers d'habitants.
- Je sais pas vraiment...Avait répondu Chan avec honnêteté.
- Hors de question que je reste avec...ça. Jisung avait l'air profondément dégouté.
Les quinze autres le regardèrent avec surprise,comment voulait-il faire partir cette part d'eux même.Bien qu'ils considéraient plus cette dernière comme un défaut,ce n'était pas quelque chose qu'ils pouvaient retirer en un claquement de doigts.
- Et comment tu veux faire ça monsieur le génie ?Changbin semblait énervé.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐚𝐦 𝐍𝐨𝐭 - 𝒮𝓉𝓇𝒶𝓎 𝓀𝒾𝒹𝓈
FanficLes demi-dieux sont bel et bien réels et sont exploités depuis tout petit par le gouvernement pour arriver à leur fin.Seulement,arrivés à dix-huit ans,ces adolescents se rebellent,créant l'anarchie et des catastrophes à travers le monde. Leur but ul...