Il avait été convenu qu'ils se retrouveraient dans les douches chaque soir,même heure, étant donné que c'était le seul endroit où ils pouvaient parler sans qu'ils ne soient observés.Ce n'était,certes, pas le meilleur lieu mais ils étaient au moins à l'abri des oreilles trop curieuses.
-Donc si j'ai bien compris, il voulait juste changer ta couleur de cheveux et toi tu es parti en courant ?
Le concerné hocha la tête de haut en bas.
-Tu as du courage...tu n'as pas eu peur de te faire punir ?
-Non,c'est comme si une part de moi voulait prendre cette force pour ce rebeller.Félix passa le savon à HH00
Personne n'osa ajouter quelque chose.Ils sentaient bien que quelque chose se tramait au centre,mais impossible pour eux de mettre la main dessus.
-J'ai l'exercice de mémorisation demain matin...ce sera la première fois.
-Ne t'en fais pas JY01,tu devras juste observer un objet pendant un moment et le reproduire après.CB97 ébouriffa les cheveux du plus jeune.C'est plutôt simple et puis dis toi que je serai là moi aussi.
-Vous aussi vous l'avez ?
-Moi aussi ! s'exclama JH00 tandis que les autres hochèrent de leur tête.
Ils se regardèrent tous,il semblerait que demain l'exercice allait de nouveau les réunir sans le vouloir.Les patients étaient rassurés, ils ne se sentiront pas tout seul pour une fois.
-Mais d'habitude,mes entraînements sont fait seul, c'est pas bizarre ?Pourquoi ils nous mettraient ensemble ?JY01 baissa sa tête, ses pieds étaient soudainement devenu plus intéressant.
-Je sais pas.CS99 haussa ses épaules.J'ai arrêté de me poser des questions avec eux...
-Sinon,votre journée c'est bien passée ?Demanda JH00
-Elle a été correct, enfin je pense.SK00 se pinça le menton en fronçant ses sourcils.Et vous ?
-J'ai encore fini en redressement.Le concerné souffla en passant le savon sur ses épaules
-Je t'avais pourtant prévenu de ne pas t'aventurer là bas ML98...
-Où ça ?
-Dans le bâtiments au fond de la cour,je voulais juste savoir ce qui s'y cachait...aïe hyung !
Chan venait de mettre une petite tape derrière la nuque de ML98.
-J'ai entendu parler de TMT aujourd'hui,vous savez ce que c'est ?YL00 se gratta la nuque, un air gêné sur le visage
Les autres se regardèrent à tour de rôle, devaient-ils lui en parler ?Après tout, il allait sûrement être vite confronté à cette horreur...
-C'est-
-On t'en parlera plus tard, pour le moment cela ne t'importera à rien d'en savoir la dessus, contente toi d'obéir aux ordres sans broncher et tout ira bien.CB97 venait de couper SK00
Suite à ça, personne n'osa parler,il faut dire que le sujet était sensible pour la plupart.
ʇou ɯɐ ı
Le lendemain,ils se retrouvèrent donc comme convenu dans le couloir.Ils avaient remarqué que leur chambre respective étaient toutes les unes à côtés des autres, encore une fois, à l'écart des autres.Bon,certains étaient déjà au courant comme CB97, mais les autres semblaient véritablement surpris de cette constatation.
-Suivez nous.Un homme ouvrit la marche pour les amener dehors.
Enfin dehors était un grand mot,dehors signifiait la cour pour eux.Encore une fois, il faisait nuit noir.Le district 9 était en effet sans arrêt plongé dans une obscurité,comme si la nuit avait chassé le soleil pour toujours.C'était au début effrayant mais on s'y faisait vite, oubliant même la sensation des rayons sur sa peau.Le seul endroit où il y avait de la lumière était le chemin pour aller du grand bâtiment principal au laboratoire 0325,là bas, un ciel bleu éclatant trônait fièrement en permanence au dessus d'eux.Mais pourtant, aucun ne sentait la douce sensation de chaleur que le soleil devait répandre sur leur corps.
-Votre entrainement consistera à mémoriser ces murs végétaux,bien sûr chacun à sa partie.Vous allez devoir reproduire par la suite votre partie respective,vous avez une heure.Leur informa le surveillant une fois arriver à destination.
Ils se contentèrent d'acquiescer et de se mettre à leur place.Ils étaient séparés d'au moins un mètre cinquante.Il y avait deux murs,certains étaient dos à dos puisqu'il y avait une partie sur l'un et l'autre sur celui d'en face.
Les patients se mirent très vite au travail,il ne fallait pas perdre du temps.Ils examinèrent minutieusement les feuilles, cherchant des différents entre certaines ou des caractéristiques.
CB97 fronça ses sourcils, il venait de tomber nez à nez avec une fleur,mais une fleur colorée, rouge pour être précis.Si cela pouvait paraître naturel,CB97 s'extasia devant un court instant, il en avait oublié certaines teintes.Il trouva cela bizarre,le reste des deux murs étaient noirs, comme tout les autres choses ou objets ici, mis à part leurs tenues.Il constate qu'une lueur éclaire ce qui semble être un hibiscus, en levant la tête il observe un espèce de trou, comme si le ciel qu'ils pensaient être n'était qu'un plafond.
-CB97 où vas-tu ?Demande CS99 en voyant le concerné courir
Le dit "CB97" ne répondit pas, tout ceci était étrange.Il suivit cette fameuse lueur pour finir au milieu de la cour,en se baissant, il remarqua un objet.
Un drone, il était cassé ,comme si il avait percuté quelque chose.En l'observant de plus près, il remarque aussi un morceau accroché au élises de l'appareil.Du verre ?Qu'es-ce que cela pouvait-il bien faire là ?
-T'étais où ?JH00 semblait avoir eut peur quand il l'avait vu partir précipitamment.
-Y'avait un drone là bas ! Et c'est pas tout !Il y -
Il ne put finir sa phrase qu'un surveillant arriva,il avait visiblement l'air en colère si on en jugeait ses traits de visage.
-Qui s'est enfuit ?Je sais que c'est un de vous !
Les concernés baissèrent leur tête, il était hors de question de répondre.
-Très bien, tout le monde sera puni alors, une bonne dose de TMT devrait faire l'affaire.Le surveillant avait un sourire malsain sur ses lèvres.
-Non ! C'est moi ! JH00 s'avança.C'est moi qui suis parti.
Le surveillant sourit visiblement satisfait de l'autorité qu'il avait sur eux.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐚𝐦 𝐍𝐨𝐭 - 𝒮𝓉𝓇𝒶𝓎 𝓀𝒾𝒹𝓈
FanfictionLes demi-dieux sont bel et bien réels et sont exploités depuis tout petit par le gouvernement pour arriver à leur fin.Seulement,arrivés à dix-huit ans,ces adolescents se rebellent,créant l'anarchie et des catastrophes à travers le monde. Leur but ul...