13. ℚ𝕦𝕖𝕤𝕥𝕚𝕠𝕟

321 49 6
                                    

La nuit était désormais bien entamée,la pleine lune éclairait avec difficulté les petites ruelles de la capitale,seuls ses rayons traversaient les petites fenêtre du repaire appartenant au clan GOT7.

À l'intérieur du petit immeuble à moitié intacte, de l'agitation se ressentait.Les occupants se dépêchaient, il fallait procurer des changes, des informations, de la nourriture et même de quoi dormir pour les neuf arrivants.

HH00 était tracassé,qui sait ce qui adviendrait demain ? Que contenaient leurs dossiers pour que ces derniers soient si bien protégés ?Y'aura t-il un impact sur l'avenir ?Toutes ces questions taraudaient son esprit et l'empêchaient de se relaxer comme pouvaient faire les autres membres.

D'ailleurs en parlant d'eux,JH00 était collé contre le flanc de ML- non, Minho,parce que c'était ainsi que ce nommait le noiraud après tout.Il n'y avait qu'eux quatre, en comptant CS99 et YL00 en plus.

La pièce, qui se trouvait être le salon, n'était pas bien grande, juste assez pour y mettre deux canapés de taille moyenne, une petite table basse et une télévision.Un luminaire éclairait la pièce, donnant ainsi l'occasion aux ex-patients de la détailler.

Jaebum leur avait mis un programme téléviser, c'était compliqué d'en trouver de nos jours, quasiment toutes les chaînes diffusaient de la propagande pour le gouvernement.Heureusement que BamBam allait souvent au marché au puce, en centre-ville, et avait pu se procurer ces veilles cassettes.

- Les lits sont prêts vous devriez aller vous coucher, demain sera une journée éprouvante.Avait dit CB97 en entrant dans la pièce.

YL00 acquiesça,trainant CS99 vers l'étage.Minho prit la main de JH00 et déclara qu'ils allaient dormir dans son ancienne chambre,Mark lui avait auparavant dit qu'elle n'avait pas changé et qu'un lit double les attendait.

Il se passe vraiment un truc entre eux deux, se dit le plus vieux de la pièce.Il n'était pas vraiment contre,du moins pas tant que cela empiétait sur leur évasion.

- Tu ne viens pas ?

- Non,Chris ?

Le concerné écarquilla ses yeux, habituellement,seul Félix le nommait ainsi,l'entendre sortir de la bouche du noiraud lui donna des frissons et des palpitations dans son ventre, ce n'était pas douloureux, c'était même,agréable ?

- C'est moi.Répondit-il simplement 

- Tu...Le garçon soupira.Les enfants sont aux lits ?

- Oui,Jaebum a été cool, ils ont tous eu une couchette pour eux seul, même si j'ai cru comprendre que certains iraient dormir ensemble.

L'australien sourit, sans le faire exprès, le coréen se comportait comme un vrai papa avec leurs cadets, c'était mignon se dit-il.

- Je vois...

L'air de CB97 changea, son sourire se perdit et ses sourcils se froncèrent.

- Quelque chose ne va pas ?

- Je ne sais pas comment aborder le sujet à vrai dire...HH00 passa sa main dans sa nuque, la frottant au passage 

- Tu sais,on est peut être pas les humains les plus doués dans le relationnel mais,si tu veux parler je suis là d'accord ?Il appuya sa mains sur la cuisse du coréen.

Ce dernier releva sa tête en la hochant.Il était rassuré de voir à quel point son vis à vis pouvait être compréhensible et si humain ?Ce n'était peut être pas le bon terme mais c'était le seul qui lui était venu à l'esprit.

𝐈 𝐚𝐦 𝐍𝐨𝐭 - 𝒮𝓉𝓇𝒶𝓎 𝓀𝒾𝒹𝓈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant