Popularité

1.6K 151 100
                                    







- Oikawa Tooru ?!

Hana et Suna étaient en pleine discussion lors de leur pause clope matinale, quand le nom de l'ex de la brune lui avait malencontreusement échappé.

- Oui bah c'est bon, n'en rajoute pas une couche... C'est déjà bien assez embarrassant.

- J'y crois pas, s'exclama Suna plus qu'amusé par la situation. Le gars a plus de cent mille abonnés sur Insta !

- Y'a vraiment que ça qui t'intéresse ?! Et puis on n'était pas vraiment ensemble...

Le brun se retourna vers sa camarade, intrigué par sa révélation, et l'invita à développer.

- C'était plus un échange de bons procédés, expliqua-t-elle en recrachant la fumée accumulée dans ses poumons. Il gagnait en popularité grâce à la notoriété de mon père et moi... J'ai accepté pour qu'il me foute la paix.

Là n'était pas toute la vérité mais Hana avait plutôt bien résumé la situation.

Suna acquiesça, il voyait très bien quel genre de garçon était Oikawa Tooru : un adolescent superficiel, constamment à la recherche de l'attention et du regard des autres.

- ... Un peu comme toi et moi finalement.

Le volleyeur sentit l'amertume dans les paroles de la jeune fille. Ses traits s'étaient étirés vers le bas et Suna se rappela ce qu'elle avait dit sur les « relations sans sentiment ».

« Non c'est différent, pensa-t-il »

Mais comment expliquer à Hana qu'il n'avait pas les mêmes intentions que le capitaine d'Aoba Johsai ?

- Tu sais c'est quoi le plus drôle dans l'histoire ? Finit-il par articuler.

La boxeuse fronça les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir.

- On affronte Aoba Johsai ce week-end.

Le garçon prit un malin plaisir à voir Hana se décomposer puis se placer à genoux devant lui pour le supplier de ne rien dire au reste de l'équipe. La seule personne au courant était évidemment Kita. Si les jumeaux venaient à l'apprendre, elle savait qu'elle allait se faire charrier pour le reste de sa vie.

- On verra... Répondit-il sournoisement en relevant le visage d'Hana. D'ailleurs, c'est mon tour d'inviter l'équipe pour un aprem'. Ça te dit de venir ?

- Ton tour ? S'enquit Hana tandis qu'elle regagnait sa place le plus dignement possible.

- Ouais, avant chaque match on passe un après-midi chez un des joueurs. Et cette fois c'est chez moi.

Hana fut surprise d'apprendre l'existence de cette coutume dont Kita ne lui avait jamais parlé.

- Eh bien oui, pourquoi pas, merci. Répondit-elle en essayant d'imaginer à quoi pouvait ressembler une équipe de volleyeurs dans l'appartement du brun.

- Pas besoin d'inviter ta copine, Tsumu l'a déjà fait.

En effet, les deux tourtereaux avaient fini par longuement parler et étaient désormais plus proches que jamais. Edelia, malgré ses craintes, avait accepté de faire un test de grossesse qui s'était avéré négatif, pour le plus grand soulagement de tous. Hana avait failli faire une syncope en apprenant qu'elle s'était inquiétée pour rien mais tout le monde était maintenant passé à autre chose.

La récréation prit fin et les deux adolescents durent se séparer pour rejoindre leurs cours respectifs.


----///----


SMOKERS ~Suna Rintarou X OC~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant