Peccadille

1.4K 158 65
                                    

*Peccadille: Petit péché ; faute légère.

Bonne lecture :)

----///----


Après quelques minutes à attendre le bus qui devait emmener Hana et Suna chez ce dernier, le véhicule de transport public arriva enfin à leur hauteur. Il était plein, comme tous les soirs à cette heure-ci. Les deux lycéens durent donc rester debout dans le brouhaha ambiant des gens qui cherchaient tous à se faire une petite place.

Suna, habitué depuis des années à prendre ce bus parvenait à rester parfaitement en équilibre sur ses deux jambes malgré le ballottement du trajet, il n'avait même pas besoin de se tenir à quoi que ce soit et se contentait de fixer son téléphone sans un mot.

Hana, de son côté, ne prenait que rarement le bus et était impressionnée de voir autant de monde empaqueté dans un endroit si restreint. Elle était bien heureuse de ne pas avoir à subir ce chahut quotidiennement ; elle préférait encore rentrer à pied sous la pluie. De plus, la boxeuse peinait à rester statique à cause des nombreux arrêts et virages que le bus empruntaient. Elle mit donc toute son énergie à essayer de ne pas avoir l'air ridicule en tombant devant Suna.

    - Murata Junior ?

Le bus venait de faire une nouvelle halte, des passagers étaient montés, d'autres descendus. Hana releva lentement la tête vers la personne qui avait osé l'appeler par ce surnom péjoratif en public (c'était comme ça que l'appelaient les frustrés qui pensaient qu'elle n'avait de l'avenir dans le MMA que car son père était un grand boxeur).

Le regard émeraude d'Hana rencontra les yeux noirs de Nogiku Susa et les jeunes filles se dévisagèrent plusieurs secondes. Que pouvait bien faire la future adversaire d'Hana dans un endroit pareil ? Elle le comprit facilement en s'apercevant que la combattante devant elle portait l'uniforme de son lycée tokyoïte, elle était en voyage scolaire.

Nogiku Susa était accompagnée de deux autres filles. Ces dernières étaient plutôt banales à côté de Nogiku qui faisait converger tous les regards vers elle par son allure excessivement aguicheuse et sûre d'elle. Malgré la neutralité volontaire de l'uniforme, sa tenue était agrémentée de bijoux dorés et d'un sac à main de marque qui dénotait totalement avec le lieu où elle se trouvait. Ses cheveux étaient teints en blond platine et ses lèvres colorées d'un rouge flamboyant. Tout en mâchant vulgairement un chewing-gum, elle détaillait Hana de haut en bas.

    - Qu'est-ce qu'une gosse de riche comme toi fait dans un bus pour pauvres ? Demanda Nogiku à haute voix en comprenant qu'Hana n'allait pas répondre à ses salutations.

Hana dévisagea méchamment son adversaire. Suna avait relevé la tête de son téléphone et elle redoutait que ce dernier ne prenne de travers cette réflexion. Elle n'avait, certes, pas l'habitude de prendre le bus, mais cela n'y était absolument pas pour une question d'argent ou de rang social.

    - Ça ne te regarde pas, répondit-elle froidement.

Mais Nogiku ne l'écoutait déjà plus, elle avait trouvé un autre sujet bien plus intéressant : le garçon qui accompagnait Hana. Le regard séducteur de la jeune fille était planté dans celui indifférent de Suna, les deux lycéens se scrutaient. Suna ne semblait pas savoir à qui il avait à faire et restait silencieux face à la jeune fille qui le dévisageait avec envie.

    - Dis-moi, Murata Junior, je ne savais pas que tu fréquentais des garçons aussi beaux. Vous êtes en couple ?

Nogiku n'avait pas lâché Suna des yeux, et ce dernier répondit avant qu'Hana ne puisse le faire :

SMOKERS ~Suna Rintarou X OC~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant