Le groupe de garçon accompagné d'Hana et Edelia prit place sur une longue table au centre de la cafétéria.Dès qu'elle fut installée, la brune sentit les regards envieux de plusieurs lycéennes converger vers elle. L'équipe de volley était très populaire au lycée Inarizaki et côtoyer les joueurs était vu comme une sorte de privilège auquel Hana n'adressait pourtant aucun intérêt.
Le déjeuner débuta dans une ambiance joviale. En effet, son bento à peine sorti, Edelia s'était fait charrier par l'ensemble de l'équipe sur le fait qu'elle mangeait avec une fourchette. Une personne semblait particulièrement amusée par cette habitude peu commune au Japon, c'était Atsumu.
Hana observait les deux lycéens placés en face d'elle se taquiner et s'adresser des sourires pleins de sous-entendus. Elle trouvait qu'ils allaient parfaitement ensemble ; ils avaient le même humour enfantin, la même joie de vivre et le même éclat d'insouciance dans les yeux.
La boxeuse fit d'abord la remarque à Kita, qui était à sa gauche, et ce dernier soupira en commentant que cela n'annonçait rien de bon quant à la concentration du faux blond lors des entraînements à venir. Même face à l'amour, le grand capitaine Shinsuke Kita n'abandonnait pas son pragmatisme habituel, au grand désespoir d'Hana qui commençait réellement à douter de son humanité.
- Ahhh... Mon frère va enfin avoir une relation sérieuse. Ajouta Osamu qui les avait entendus.
Atsumu et Edelia s'empourprèrent à l'unisson en arrêtant subitement de se chamailler. Si même son frère parlait de relation « sérieuse », Hana se dit qu'elle n'avait peut-être pas besoin de s'en faire pour son amie. Peut-être étaient-ils réellement faits l'un pour l'autre. Elle préférait tout de même garder un œil sur eux, au cas où cela tournerait mal. La simple idée qu'Edelia soit triste pour un garçon lui était insupportable.
- Vous étiez tellement beaux quand vous dansiez un slow tous les deux... Continua Osamu avec un air béat au visage.
Les fameux slows qu'Hana avait loupés car elle était dehors à ce moment-là. Elle fit d'ailleurs part au reste du groupe qu'elle aurait sincèrement aimé voir ça.
- Fallait pas passer la moitié de la soirée à fumer un gros joint avec Rin'. Lança Aran de l'autre bout de la table.
Hana se figea sur place. C'était la deuxième fois que le grand brun faisait une gaffe dans la même journée. Hana maudit tout son arbre généalogique même si, au fond, elle savait ce n'était pas sa faute. C'était la sienne, et uniquement la sienne si elle avait menti à Kita.
- Et pas qu'un ! Renchérit Suna à la stupéfaction la plus totale d'Hana.
Tout le monde explosa de rire.
Enfin presque tout le monde.
Kita se retourna vers son amie en quête d'une contestation des faits de sa part. Cependant, lorsqu'il aperçut le regard assassin que celle-ci lançait en direction de Suna, il comprit que cet événement avait bien eu lieu.
Elle était sortie en compagnie du garçon le plus dépravé du lycée, elle s'était droguée et lui avait menti. Une nouvelle fois.
Le gris termina son repas dans un silence de mort puis sorti de table sans un regard vers Hana qui, elle, ne savait plus où se mettre. À part Suna, personne ne s'aperçu du malaise qui s'était installé ni ne remarqua le départ du capitaine.
Seule Hana ressentait cet énorme vide au creux de son ventre. Tant d'émotions contradictoires la traversaient qu'elle ne savait plus où donner de la tête. D'abord elle avait honte, honte d'avoir dissimulé la vérité à Kita. Puis elle était en colère contre Suna, car elle savait que s'il en avait rajouté une couche c'était seulement pour énerver son aîné. À cet instant, elle le détestait. Elle le détestait à un tel point que, pour passer son envie de se jeter sur lui et lui démolir la face, elle due incruster ses ongles avec force dans la chair de ses cuisses.
VOUS LISEZ
SMOKERS ~Suna Rintarou X OC~
FanfictionHana Murata, fille d'un athlète internationalement connu, fait sa rentrée à Inarizaki. Elle y retrouve un ami d'enfance, puis fait la connaissance d'un mystérieux garçon nommé Suna Rintarou. Hana trouvera en lui un pilier sans faille pour l'aider à...