Pdv Valio
Je me réveille automatiquement et sans mon réveille pour une fois tout de suite je souris à l'idée de passer cette journée avec Vivi. Je me prépare et descend dire bonjour à mes parents et mange avec eux. Hier quand je leur est dit que je vais sortir passer la journée avec une amie ils m'ont tout de suite dit l'inviter dîner à la maison pour faire connaissance. Sérieusement les parents je vous jure, ils croient que Vivi est ma petite amie c'est pas que l'idée me déplaît mais bon.
Je mange tranquillement quand soudainement ils disent :
- Tu dois partir maintenant mon chéri sinon tu vas être en retard. Dis maman en souriant. Ils savent que je n'ai pas l'habitude d'inviter une fille à sortir comme ça. Donc ils sont contents j'imagine.- Et n'oublie pas de l'inviter à dîner, d'accord. Dis papa en buvant son café.
- Oui, oui c'est ça bon je vous laisse. À ce soir.
Je marche vers l'adresse que Vivi ma donné hier en rentrant. Je me souviens même pas quand elle ma donner ça. Voilà la maison ,elle est grande quand même mais ça m'étonne pas la nôtre est un peu près pareil. Je sonne et regarde l'heure sur mon portable je suis arrivé trop tôt il n'est que 8h bon trop tard quelqu'un m'ouvre déjà.
- Bonjour je suis un ami de Vivi et-
- Bonjour tu dois être celui qui doit venir c'est ça. Me dit une femme un peu courte je pense que c'est sa mère.
- Je m'appelle Valio, enchanté.
- Mais entre je t'en pris.
- Merci Beaucoup. J'entre et je vois un homme sur son ordinateur et une petite fille sur son téléphone j'imagine que c'est son père et sa sœur.
- Ah! Tu dois être le petit ami de Vivi n'est-ce pas ? Me dit la petite fille .
- Non, pas du tout je suis qu'un ami et bonjour. Puis elle rigole et dit bonjour.
-Tu es le garçon qui doit venir c'est ça. Me dit l'homme.
- Oui, bonjour monsieur.
- Pri va réveiller ta sœur. Dit la maman.
- Non attendez! Je suis en avance j'ai pas regardé l'heure laisser la dormir encore un peu. J'étais un peu paniqué en disant ça.
- D'accord, faisons un peu connaissance alors. La maman me dit de m'asseoir et elle me donne un verre de jus.
Pdv Vivi
Je me tourne vers mes parents et ma sœur et là je vois... Valio.- Valio mais qu'est ce que ?
- Désolé Vivi je suis arrivé très tôt et je voulais pas encore de te réveiller.
- La politesse jeune fille. Dit sa mère on me regardant.
- Bonjour à tous. Bon je prends petit-déjeuner et on part après d'accord.
- Oui d'accord.
- Ton petit ami est super gentil Vivi. Dit cette folle qui me sert de sœur.
- Mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer n'importe quoi. Je mange ma tartine et bois mon jus puis je tire Valio loin d'eux, mais quelle famille je vous jure.
- Amusez vous bien. Maman fait au revoir du la main.
- Rentre pas tard d'accord. Papa me regarde même pas en disant ça.
- Bon bye bye.
Valio et moi sommes enfin en dehors de cette maison. Quel soulagement, j'espère que cette famille étrange n'a rien dit de bizarre car si c'est le cas je l'ai tuerai sur place.
- Valio j'espère qu'ils t'ont rien dit de bizarre ou fait un truc bizarre.
- Ta famille est très gentille donc non rien du tout. Son sourire est vraiment magnifique et en plus il est super beau. Mais qu'est ce que je racontes?!
- Bon on y va alors. Ça te dit d'aller dans un parc d'attraction?
- Si tu veux allons-y en plus c'est pas trop loin en prends le bus là-bas. Il me tire en disant cela vers le chemin de l'arrêt bus.
On monte dans le bus et il n'y pas trop de personne dedans j'imagine qu'il est tôt. Je m'assois près de la fenêtre et Valio juste à côté de moi. Le trajet n'est pas si long juste une demie heure tout à coup Valio me tiens la main j'étais trop suprise mais ça me dérange pas tant que ça. Puis il s'approche et me chuchote à l'oreille : « Vraiment désolé mais un mec n'arrête pas de te regarder avec un regard qui me dégoûte donc j'ai du lui faire détourné le regard donc désolé ».
J'ai tout de suite rougis et répond par un oui de la tête , il essaie de me protéger alors. Je comprends mieux de toute façon ça ne me dérange pas du tout car je suis à côté d'un mec super mignon et beau donc pourquoi ça va me déranger. Bon, on est arrivé. C'est super grand et il y a plus de jeux trop cool. J'ai pas envie de lâché sa main donc je la lâche pas, simple comme plan.
Valio ne lâche pas ma main donc j'avance avec lui, je sort de l'argent pour payer l'entré mais il dit:« Deux billets s'il vous plaît».
Pdv Valio
Bon c'est vrai le mec de tout à l'heure ma gonflé à regarder Vivi comme ça, je sais c'est pas ma meuf mais j'ai quand même pris sa main en lançant un regard noir à ce gars. Elle était surprise et avait les joues rouge, je crois,si j'ai pas bien vu bien sûr. Mais de toute façon si elle me laisse tenir sa main c'est que ça ne doit pas la déplaire. On est arrivé, on descend du bus et j'ai pas envie de lâché sa main donc je la lâche pas mais apparemment elle aussi.Je sors mon porte feuille et donne de l'argent avant qu'elle ne le fasse car c'est moi qui va payer aujourd'hui. En plus c'est pas très galant de faire payer une fille.
- Deux billets s'il vous plaît.
- Oui tout de suite. Et voilà votre carte. Merci.
- Merci. Le vendeuse me donne tout. On part visiter cette immense parc d'attraction.
Je lâche toujours pas sa main et je ne veux pas d'ailleurs elle n'en plus n'a pas l'air de vouloir lâcher la mienne donc ça m'arrange vraiment beaucoup.
Pdv Vivi
On marche et je ne lâche toujours pas sa main lui non plus d'ailleurs ça me dérange pas donc je le fais courir un peu et lui fait mon plus beau sourire.- Allez on y va. D'accord?!. Dis-je en serrant sa main un peu plus contre la mienne.
- O..ok.
Chapitre 3 à la prochaine. (◕ᴥ◕)
VOUS LISEZ
J'étais En Avance, Toi Tu Es En Retard
RomanceEt s'ils étaient vraiment destinés mais le destin a changé...[tu es en retard...ou arrivé trop tard.] Je ne suis pas très doué pour les résumés mais j'espère que vous allez aimer l'histoire.