#7Chapitre

0 0 0
                                    

Pdv Vivi
Lundi arrive et je me prépare pour aller à l'école. Je descends prendre mon petit déjeuner et dis au revoir à mes parents. J'y vais en vélo comme d'habitude, Valio m'attend au croisement où on s'est rencontré car on a prévu d'y aller ensemble. Je le vois et il me fait signe de la main puis on marche vers le lycée, on arrive et là j'annonce à mes amis puis tous le monde a fini par le savoir. Comment je l'ai annoncé?? Voilà ...

Revenant un  peu en arrière...

- Les filles je vous voudrai vous dire un truc. Elles s'approchent toutes de moi et attends que je parle.
- Enfaite je suis ... en couple. Elles m'ont toutes regardé avec des grands yeux puis les questions sont arrivées.

- C'est qui?
- Comment ?
- Quand ??
- Ça fait longtemps ??!

- J'arrive pas à y croire ma petite Vivi est avec quelqu'un...Dis ma meilleure amie en pleurant ( Oui j'ai une meilleure amie et elle s'appelle Mayah). Elle a toujours eu un comportement bizarre avec moi du genre: elle n'a laissé personne me faire du mal un peu trop protectrice je pense mais je l'aime beaucoup.

- Oui je suis avec quelqu'un et ... Pendant tous ce temps Valio se tenait à côté de moi avec un air qui dis: « je me demande comment elle va faire les choses » et en plus il se marre le con ahhh!!!! moi qui suis déjà très embarrassé , il va me le payer. Je tire Valio et l'embrasse devant les filles et toutes la classe. Il n'a pas l'air embarrassé du tout, il a même sourit et a continué le baiser donc c'est moi qui fini rouge comme une tomate ,la honte. Et ...c'est lui. Je le pointe du doigt même si je pense qu'elles ont déjà compris avec le baiser.

Toute la classe a applaudi et nous a félicité. Bon voilà toute l'histoire c'était mouvementée toute la journée mais je me suis bien amusé .

Ellipse de la journée

Maintenant c'est la fin des cours et comme a chaque fois je rentre avec Valio, on discute puis on se dit au revoir. Je me dirige vers chez moi , dis bonsoir et me jette sur mon lit . Je pense que mes journées seront toujours aussi agité mais je ne regrette pas et je suis même trop heureuse. Je prends mon bain , me change et ma mère m'appelle pour le dîner. Je dîne calmement et retourne dans ma chambre.

Encore une journée chargée aujourd'hui mais je m'amuse toujours avec lui et les autres . Je me demande ce qu'il fait en ce moment . Mais bon peut importe j'ai trop hâte qu'on fasse des sorties ensemble pour : aller au cinéma ou a l'aquarium ou faire un petit voyage, je ne sais pas mais j'ai hâte c'est tout.

Pdv Valio
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse quelque chose d'aussi ... Comment dire surprenant mais bien évidement c'est elle qui a fini embarrassé après c'était drôle. En ce moment je suis sur la route pour rentrer chez moi. Je dis bonsoir et me dirige vers ma chambre pour me changer. Je vais au bain et je descends manger , je raconte ma journée et mes parents rient ça les amusent apparemment même si c'est vrai que c'était assez drôle. Elle était adorable ma copine quand même ( je soupire) j'ai envie de la taquiner encore plus maintenant , je pense que je vais recommencer même si j'ai peur qu'elle se fâche. C'est vrai ça comment faire quand t- elle se met en colère ..... je sais , je vais l'attaquer avec beaucoup de bisou je suis sur que ça va marcher en plus. Aaaahh... Bon je vais dormir il est tard.

Pdv extérieur
Leur relation avance petit à petit il y a parfois quelques dispute mais pas grand chose qui pourrait aggraver les choses entre eux. L'un comme l'autre se soutenaient mutuellement . Le temps et la vie continue donc Vivianna, elle est devenue la vice-présidente du conseil des élèves car l'école a un système qui dit qu'il doit y avoir un président, un vice-président, un secrétaire, un trésorier, un organisateur pour les évènements et d'autres membres bien évidemment ça peut être fille ou garçon. Elle est devenue vice-présidente après un débat, les élèves en classe de 2nd ne peuvent pas encore être président (e) car le règlement l'indique donc un vote à l'unanimité a décidé que se serait elle. Ce poste en vrai devait revenir à Valio mais il disait :« C'est beaucoup trop de responsabilité et j'aime pas ça ».
Les cours continue et dès fois Vivi doit passer un plus de temps au BDE ( Conseil des élèves ) bien évidemment son copain doit l'attendre avant de rentrer ou pour aller manger ce qui l'agace vraiment. Mais bon il l'aime donc il fait avec.

Cela va donc faire maintenant 3mois qu'ils sortent ensemble enfin presque trois puisque ça fait 2mois et demi plus exactement.
Ils se lèvent donc comme chaque matin, aujourd'hui encore pour partir en cours.
Ils partent ensemble au lycée comme d'habitude et pour cette fois seulement Vivi n'a pas son vélo. Ils vont en classe ensemble et Valio a même sympathisé avec les amies de Vivi, Mayah a encore un peu de mal à admettre que sa chérie sort avec quelqu'un  et donc assez dur avec Valio. Les autres garçons de la classe ont fini par sympathisé avec Valio car d'après eux: « il est exactement le genre de gars qui plait aux filles donc il ne l'aimait pas beaucoup mais que au fil du temps il était sympa ». Ils sont finalement devenus amis et maintenant c'est encore mieux, Vivi a aussi précisé : « Valio tu sais je t'aime de tout mon cœur mais tu devrais apprendre a te faire des amis ». C'est assez dur de refuser quand ta copine le dit de cette façon donc il n'eut d'autres choix que de dire oui. Leur vie de couple a bien changé avec tous ça mais leur relation reste toujours aussi unis, ils passent presque leur temps a être quasiment ensemble. Leurs amis s'incrustent dès fois pour embêter le couple mais tout se passe bien.
Comment cela va évoluer ? Il y aura des ennuis ? (Sûrement). Mais bon temps qu'ils s'aiment c'est le plus important.


Mais personne ne s'attendait à ce qui allait se passer après cela....

Le chapitre 7 terminé dans le prochain chapitre l'histoire va enfin pouvoir être renouvelé un peu. Je sais que durant ses deux derniers chapitres il n'y a pas eu beaucoup de changements. Mais je voulais vraiment raconter un peu comment leur relation a évolué avant de passer à autre chose. Encore désolé pour les fautes d'orthographes je vérifie mais dès fois j'oublie donc désolé.

J'étais En Avance, Toi Tu Es En RetardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant