Pdv Vivi
Cela va maintenant faire 3mois pour moi et Val maintenant je l'appelle Val c'est mignon. Et comme chaque matin je vais en cours avec lui et chaque midi on mange ensemble apart si je suis occupé au BDE bien évidemment. Mais aujourd'hui j'ai du temps libre donc je lui envoie un message en disant qu'on mange à l'endroit habituel car aujourd'hui je suis libre. Oui, on a endroit à nous maintenant c'est derrière l'école cacher par quelques arbres c'est magnifique là bas , il y a même un banc c'est Val qui l'a trouvé, cet endroit, et j'ai tout de suite proposé qu'on mange ici chaque midi.( L'école est fondé sur une structure d'école Japonais donc c'est grand et a plein d'endroit caché comme dans les animés.)
Je marche avec mon repas pour attendre Val là bas car il est allé acheter à boire et est allé chercher son repas. Je passe les arbres et là je vois....Un garçon avec les cheveux blancs et les yeux bleus, il était assis et tenait un panier repas, sa tenue était comment dire pas tout à fait la tenue de l'école ( j'imagine qu'il voulait paraître plus stylé), il avait aussi deux percing sur l'oreille gauche. On sait regarder pendant quelques secondes et la seule chose que j'ai pu dire c'était:- T'es qui? On l'a dit on même temps.
- Qu'est-ce que tu fais là, les seuls personnes qui connaissent cet endroit c'est mon petit copain et moi? Et aussi je ne t'ai jamais vu dans l'école. T'es nouveau ? J'imagine que oui t'es nouveau vu ta tenue non réglementaire.
- Tu as beaucoup de choses à dire dis donc, mademoiselle. Que je sache c'est un endroit est public dans l'école, non? Toi qu'est ce que tu fais là, d'abord et comment ça se fait que tu sais que je suis nouveau ? Ma tenue est très classe je te signale et t'as pas répondu à ma question. T'es qui?
Mais comment il me parle lui ,il sait cru où? Il va voir qui je suis.
- Moi tu veux vraiment savoir , eh bien!Je suis la vice-présidente du conseil des élèves , je m'appelle Vivianna, enchanté! Et toi t'es qui? Son expression allait me faire exploser de rire.
- Moi ...moi...je m'appelle Liam. Et je.......Aahhh ( il soupire ) bon je vais tout te raconter. Allez assieds-toi. J'ai un peu froncé les sourcils mais je me suis quand même assise.
Il m'a donc raconté qu'il était nouveau et que ce matin on lui avait interdit d'aller en cours avec cette tenue mais les surveillants l'ont quand même laisser rentrer et comme il n'avait pas envie de rentrer il s'est baladé dans toute l'école. Puis finalement il a trouvé cet endroit et a prévu de manger ici le midi mais au moment où il allait commencer,j'ai débarqué. On a discuté et il a vraiment mauvaise langue, je lui ai aussi expliqué les règles de l'école .
- Et donc tu es en quel classe au juste ? Dis- je.
- Je suis en classe de 2nd voyant ça se voit,non.
- Ça va, pas la peine de répondre aussi mal, tu sais vraiment pas être poli . Moi aussi je suis en classe de 2nd mais on verra bien si t'es dans ma classe.
- J'espère pas moi, miss vice-présidente. Il m'énerve vraiment, j'essaie d'être sympa et lui il me parle comme ça. Je vais...le massacrer.
Au moment où j'allais répondre, Valio surgit de nulle part en étant essoufflé.
- Vraiment désolé Vivi quelqu'un m'a retardé et j'ai-- Il me regarde puis regarde Liam.
- C'est qui ? Il pointe Liam du doigt.- Une personne que je viens de connaître. Il s'appelle Liam apparemment.
- Alors c'est lui ton mec. Mmmmm... Il doit avoir la côte auprès des filles. Il dévisage Val en disant ça. Moi c'est Liam comme ta meuf vient de le dire. Il se lève et tend ensuite la main vers Valio avec un sourire provocateur.
- Ah bon enchanté moi c'est Valio. Val aussi a un sourire provocateur mais il se passe quoi là exactement, je comprends pas. Et moi je suis assise là entrain de regarder ce qui se passe.
Finalement le jeu du regard avec un sourire provocateur c'est arrêter et Val s'est assis à côté de moi.( en faite on est tous par terre car il y a une pelouse).
- Je ne vais pas partir juste pour vous laisser le plaisir d'être entre tourtereaux,ok? Je reste ici. Dit- il en continuant de manger son repas.
- Si tu le dis. Dis- je simplement mais apparemment Val n'était pas vraiment du même avis puisqu'il a froncé les sourcils en regardant Liam juste après ça.
On a donc tous mangé, je discutais avec Val pendant que Liam n'arrêtait pas de nous fixer , c'était assez bizarre d'ailleurs. Puis la sonnerie a sonné et j'ai dis à Liam de mettre une tenue plus correct et je suis reparti en cours avec Val. Les cours étaient vraiment chiant en plus Val était bizarre depuis sa discussion avec Liam.
Enfin! Quand les cours sont finis j'ai du aller au BDE pour faire un petit truc. Val m'a attendu comme d'habitude à la sortie.Sur la route il était absent enfin il était là mais son cerveau était absent.- Val...Pas de réponse.
- Val...tu m'écoutes ? Encore rien.
- Valio! Il s'est soudainement tourné vers moi.- Oui qu'est-ce qu'il y a. Dit-il enfin.
- Pourquoi tu m'écoutes pas? Je te parle depuis tout à l'heure je te signale. Quelques choses ne va pas ? Arrête de m'ignorer. Dis-je un peu énervé.
- Si, si tout va bien désolé j'étais perdu dans mes pensés vraiment désolé. Il m'a juste gentiment sourit après.
- D'accord si tu le dis bon bye bye. Je lui fais un petit bisou sur la joue et je pars.
- Bye.
Pdv Valio
Je ne peux pas dire à Vivi que depuis que je l'ai vu avec ce mec, je suis un peu énervé mais je sais pas pourquoi. Est-ce que je serai jalo-. Qu'est ce que je raconte moi ? Je suis sur que ce n'est rien. (NB: Valio n'a jamais été en couple avant donc il ne sait pas encore trop ce qui lui arrive). Bon il faut que j'arrête de penser à ce mec. Mais quand même j'ai pas aimé sa façon de regarder Vivi c'était assez insupportable. Aahh( soupire ). J'arrête vraiment cette fois de penser à lui ça me donne juste un maux de tête.Je rentre à la maison dis bonsoir à mes parents, va tout de suite au bain et puis descends dîner. Je souris comme d'habitude devant mes parents et après monte dans ma chambre pour me jetter dans mon lit. Quel journée! Ce mec est vraiment bizarre mais en tout cas une chose est sur il m'énerve vraiment. Même si je ne sais pas trop pourquoi. Bon je vais dormir j'en ai marre.
Chapitre 8 terminé.
VOUS LISEZ
J'étais En Avance, Toi Tu Es En Retard
RomanceEt s'ils étaient vraiment destinés mais le destin a changé...[tu es en retard...ou arrivé trop tard.] Je ne suis pas très doué pour les résumés mais j'espère que vous allez aimer l'histoire.