#4Chapitre

0 0 0
                                    

Pdv Valio
Son sourire était magnifique on me disant ça j'ai adoré dont ce cas allons-y!!  J'ai hâte de voir des facettes d'elle que je ne connais pas encore.

- Bon on commence par le montagne Russe d'accord car moi je n'ai jamais fait ça . Ses yeux sont remplies d'étoiles en disant ça elle est adorable. Même si moi aussi j'ai jamais fait ça. Je viens pas souvent ici moi.

- Ok ça à l'air intéressant.

On paye le billet puis on se met dans la file pour monter. Vivi à l'air d'être vraiment heureuse alors que moi je suis pas vraiment rassurer. C'est enfin notre tour  on monte et on se met côte à côté mais pourquoi elle a choisi la première place je vais mourir moi.

- C'est trop bien tu trouves pas j'ai un peu peur mais aussi hâte. Et toi tu as peur ?

- Mais non pas du tout pourquoi j'aurai peur. Je ne suis pas vraiment convaincant mais au moins sa main est toujours dans la mienne d'ailleurs elle serre ma main et elle sourit vers moi.

- Allez je suis avec toi. Putain , trop mignonne elle me fait craquer.

Bon c'est trop tard pour revenir en arrière donc c'est parti, aller courage. De toute façon ça peut pas être si terrifiant.
C'est enfin fini j'ai cru que j'allais mourir alors que Vivi était au ange vu son visage maintenant. Ce genre de truc ne devrait pas exister sérieux. J'ai lâché la main de Vivi et elle aussi j'ai envie de reprendre sa main.

Pdv Vivi
C'était trop bien je me suis trop amuser Valio par contre voulait carrément tuer le train vu la tête qu'il faisait. Et maintenant il a l'air d'être mort c'est trop drôle mais il a l'air mal en point franchement il pouvait me dire qu'il ne voulait pas ce débile. D'ailleurs nos mains se sont lâchés, j'aime pas ça.

- Ça va Valio? Tu as l'air d'avoir mal.

- Non ça va t'inquiètes pas.

- Ok. Dont ce cas donne moi ta main. Il  me donne sa main et je croise nos doigts. Il est surpris mais serre ma main.

- Bon il y a d'autre attraction là bas tu viens. On va s'amuser. Me dit-il avec un sourire dès plus angélique.

On a passé la matinée à essayer des attractions. Je me suis trop bien amusé j'aime bien passé du temps avec Valio, c'est vrai qu'on ne se connait que depuis longtemps mais j'ai l'impression de le connaître depuis déjà bien longtemps. Il s'amuse autant que moi j'imagine puisque qu'il sourit comme jamais.

Pdv Valio
J'arrive pas à y croire elle a demandé ma main enfin pour être exact elle a dit:« Donne moi ta main» et c'est pour la tenir en faite je suis trop content c'est trop bien. Là on a fait la moitié des attractions et on va manger car il est quand même 11:30h et j'ai aussi faim.

- Bonjour le couple que désirez-vous? Nous dis le vendeur.

- Je voudrai des frites,un hamburger sans mayonnaise et un milk-shake s'il vous plaît. Et toi? Vivi n'a même pas fait attention à ce que le vendeur à dit.

- Moi la même chose mais sans hamburger. Et va t'asseoir j'attends ici.

- D'accord.Elle part s'asseoir sur un banc.

- Voilà l'argent. Dis-je au vendeur.

- Ta petite amie est mignonne tu sais mon gars. Dis le vendeur en prenant l'argent.

- Et alors qu'est-ce que ça peut te faire. Ta un problème avec. Je le lance mon regard le plus noir possible.

- Mais rien du tout, rien du tout. Il panique, bien fait pour lui.

Bon il m'énerve ce gars j'attends nos plats et je me barre d'ici. Enfin les voilà, Vivi est assise sur le banc avec des écouteurs au oreilles. Elle me fait signe de la main et me dit de venir s'asseoir.

- C'était assez long désolé.

- Pas grave mais j'ai faim et ça à l'air délicieux.Elle mange et moi aussi. Sa bouche est pleine de sauce, je prends un mouchoir et l'essuie. Elle rougit un peu en disant :« Merci».

On finit de manger puis c'est parti pour d'autres jeux quand tout à coup des gens nous arrête en disant :« Vous êtes un couple trop choux ça vous dis de participer à un jeux pour couple si vous gagnez vous aurez dès billet gratuit pour certains attractions». Ça à l'air intéressant mais on n'est pas un couple.

- Déso-

- On participe si c'est pour gagner des billets gratuits on participe bien sûr. Dit-elle avec des étoiles dans les yeux. Et bien j'ai pas le choix alors.

- D'accord si tu veux.

Les jeux ont commencé et Vivi à gagner la moitié plus, elle a écrasé tout ses adversaires. Quel incroyable esprit de compétition mais moi aussi j'ai gagner certains jeux avec elle et je suis motivé à gagner coûte que coûte je déteste perdre. Et voilà c'est fait on a gagné tout les jeux tout le monde nous a regardé avec des yeux du genre mais quel couple. Vivi à l'air trop fière d'elle en plus.

- On a gagné, on a gagné. Elle sautille de joie, adorable.

- Oui. On a gagné. Je réponds avec mon temps un peut calme d'habitude.

- Félicitations à vous, voilà les billets au revoir.

On a fait plusieurs autres attractions avant d'en avoir marre et de finir par décidé qu'on va rentrer. On prend le bus et comme tous à l'heure on se tient la main mais cette fois elle dort sur mes épaules.J'ai adoré cette journée passer avec elle en plus j'imagine que tout le monde à du penser qu'on sorte ensemble vu la façon dont-on se comportait. On arrive et je réveil Vivi.

- Debout. On est arrivé.

- Déjà c'était rapide mais au moins je suis plus trop fatiguée. On descend du bus et on marche quand je pense à un truc.

- En faite, Vivi mes parents voudraient de rencontrer,ils m'ont dit de t'inviter à dîner mais si tu ne veux pas c'est pas grave. Je suis un peu rouge en disant ça.

- D'accord on peut y aller maintenant si tu veux j'appellerai mes parents.

- D'accord je comprends si tu dis no- Attend quoi tu acceptes ? Ok on peut y aller maintenant alors.

Chapitre 4  fini j'espère que c'était bien et pas trop de fautes.

J'étais En Avance, Toi Tu Es En RetardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant