Atsumu se réveilla en premier.
Atsumu : Il est 18 heures, pff.
Il regarda Sakusa qui dormait toujours, un petit sourire dessinait. Il était encore énervé contre lui, mais...Qu'est-ce que ce râleur était mignon.
Sakusa : ...Mmh, salut.
Atsumu : Enfin réveiller.
Sakusa : Tu viens de te réveiller aussi.
Atsumu : Arrête de me connaître.
Sakusa : Tu voulais qu'on parle non ?Sakusa se redressa, poussant le blond qui était encore sur lui.
Atsumu : On pouvait rester allongé hein.
Sakusa : Pas pour parler sérieusement.
Atsumu : Ok, bon...
Sakusa : Vas-y.
Atsumu : Est-ce que tu es fier de toi ?
Sakusa : Non.
Atsumu : Alors pourquoi tu as réagi comme ça ?
Sakusa : Nos parents ensemble, c'est bizarre.
Atsumu : Donc, tu les as fait rompre, tu t'es embrouillé avec ta sœur tellement qu'elle ne veut plus te parler, tu as crié sur Amai et tu m'as énervé à un point où je t'ai dit de partir parce que tu trouves ça "bizarre".
Sakusa : Ouais...
Atsumu : C'est les autres qui te gênent en fait.
Sakusa : Non, c'est...
Atsumu : L'avis des gens autour ?
Sakusa : ...
Atsumu : Omi, honnêtement, qu'est-ce que tu en as à foutre des gens ? Tu es littéralement avec moi, dès que je m'expose, on nous juge et pourtant ça te gêne ? Non, parce que tu m'aimes ! Bah, là, c'est la même, t'aime ta mère, elle aime mon père alors on s'en fout !
Sakusa : Pas faux.
Atsumu : Tu me iras t'excuser hein.
Sakusa : Ne me parle pas comme un gamin idiot.
Atsumu : Bah avec toi, on ne sait jamais.
Sakusa : ...
Atsumu : Nonnn ! Ne pars pas du lit !
Sakusa : C'est toi l'idiot.
Atsumu : Dis, tu te souviens quand tu avais reçu une menace de mort par une femme taré qui me kiffer.
Sakusa : C'est ça de tout le temps t'affichait et de faire que parler de moi.
Atsumu : Mais je t'aime trop Omi.Sakusa lâcha un petit rire que le blond trouva "chou".
Sakusa : Tu me passes mon téléphone.
Atsumu : Tiens !Sakusa le prit et appela sa mère, il discuta cinq minutes et il raccrocha.
Sakusa : On va chez ton père.
Atsumu : Hein ?
Sakusa : Va te recoiffer et on part chez ton père.
Atsumu : Ton beau-père plutôt.
Sakusa : Tu fais allusion à sa relation avec ma mère ?
Atsumu : Non, je dis juste que ça sera bientôt ton beau-père officiel !
Sakusa : Tu sais très bien que je ne veux pas me marier.
Atsumu : Omi, tu bases, tu ne voulais même pas être avec moi et regarde toi trois ans plus tard vivre ta meilleure vie avec le meilleur petit ami possible !
Sakusa : Pff, va te préparer.
Atsumu : Héhé, j'attends ma bague !
Sakusa : Tu vas l'attendre longtemps.
Atsumu : On verra, on verra !Atsumu : Salut !
Suzushi : Bonjour vous deux.
Atsumu : Ne fais pas cette tête, j'ai raisonné ton fils, belle maman !
Amai : Haha !
Sakusa : Tu vas arrêter de faire des sous-entendus.
Atsumu : Quand j'aurai cette bague !
Suzushi : Oula, on va aller s'asseoir hein.
Sakusa : Oui, c'est mieux....
Suna : Ah, toi.
Shunse : Bonjour à toi aussi, Osamu n'est pas là ?
Suna : Non.
Shunse : Je peux l'attendre ?
Suna : Oui, j'imagine.Suna se dégagea de l'entrée et alla sur le canapé.
————
Suna :
Rentre assez viteOsamu :
Je suis là dans 2 minutes mais pourquoi ?Suna :
Parce que ton plan de cul est à moins d'unmètre de moi et que je le supporte pas
Osamu :
Shunse est chez moi ?Suna :
Oui donc grouille toiOsamu :
Ok ok————
Suna : Juste pourquoi tu es ici ?
Shunse : Pour parler à Osamu.
Suna lâcha un petit "grognement" en entendant le prénom de son ex dans la bouche de Shunse.
Suna : J'avais compris ça, mais de quoi ?
Shunse : Pourquoi je devrais te le dire ?Shunse n'aimait pas vraiment le ton agressif de Rin'.
Suna : Je suis déjà gentil de d'avoir laissé rentrer alors tu pourrais répondre.
Shunse : Je dois mettre les choses au clair avec lui.
Suna : Mouais.
Shunse : Bon, tu n'es pas avec Osamu alors j'ai encore le droit de parler avec lui qu'on soit clair.
Suna : Tu connais ma relation avec lui ? Non donc ferme là.
Shunse : Je sais au moins que tu ne sors pas avec, le reste, qui tu es pour lui, je m'en fous. Mêle-toi de tes affaires, je me mêle des miennes.
Osamu arriva.
Osamu : Euh, salut ?
Suna : Enfin.
Osamu : Cette ambiance est pourrie, tu voulais me parler ?
Shunse : Ouais, je pensais qu'on serait tranquille chez toi mais.
Il regarda Suna.
Osamu : C'est privé ?
Shunse : Tu veux parler de notre vie sexuelle devant lui ?
Osamu : Dis moi.
Shunse : Je te le reproche pas mais pourquoi tu veux qu'on arrête d'un coup.
Osamu : Oh, ça...Suna, tu veux bien aller dans la chambre ?
Suna : ...Pff.
Il monta les escaliers et s'assit au début, voulant écouter la conversation, trop curieux.
Shunse : C'est par rapport à lui ?
Osamu : Ouais, je suis mal à l'aise de coucher avec toi maintenant qu'il est là, ce n'est rien contre toi.
Shunse : Vous êtes ensemble ?
Osamu : On va dire que c'est un ex avec qui j'ai une relation compliquée.
Shunse : Tu vas te remettre avec ?
Osamu : Pas pour l'instant mais pourquoi vous vous supportez pas ?
Shunse : En soit, je n'ai rien contre lui après je suis désagréable avec lui parce qu'il est avec moi.
Osamu : Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Shunse : Rien de méchant.
Osamu : Shun'.
Shunse : Non, vraiment je pense juste qu'il sera "horrible" avec toutes les personnes qui t'approchent.
Osamu : ...En tout cas, je n'ai rien contre toi.
Shunse : D'accord, je voulais juste savoir ça ! J'imagine qu'on se revoit à la soirée ce soir.
Osamu : Bien sûr ! Mais ça va changer quelque chose qu'on ne couche plus ensemble ?
Shunse : Pas pour ma part.
Osamu : Tant mieux, à ce soir alors.
Il lui sourit et Shunse partit.
Suna descendit, saouler.
Osamu : Suna.
Suna : Quoi ?
Osamu : Il t'a fait quoi Shunse ?
Suna : Tu vas sérieusement m'embrouiller pour ce mec-là.
Osamu : "Ce mec-là" ne t'a rien fait, respect le.
Suna : Pourquoi je devrais ?
Osamu : Bon sang mais je ne t'appartiens pas ! Et ce que j'ai fait pendant les 3 ans où on avait coupé les ponts ne te regardent pas ! Je veux bien être sympa, faire des efforts pour que tu ailles mieux, mais avec ton comportement, tu ne me donnes pas envie de le faire ! Je ne suis pas un mec dans ton agence d'accord ? Apprends la notion de boulot et vie personnelle.
Osamu commençait vraiment à en avoir marre que Suna "fasse la guerre " à Shunse pour rien.
Shunse ne lui doit rien, il peut comprendre qu'il soit jaloux, mais dans ces circonstances-là, il n'avait rien à dire.
Suna était blessé d'entendre ça et malheureusement, il repartit dans ses mauvais travers.
Suna : Alors ne fais pas des efforts.
Osamu : Ouais, j'ai été assez gentil comme ça.
À suivre...
Si je vois un commentaire qui dit que Suna a raison, je vous force à relire pour comprendre.Je comprends que vous n'aimez pas Shunse parce qu'il brise le Osasuna mais il n'a jamais manquez de respect à Suna et respect le choix d'Osamu, c'est un bon personnage qui a presque la même personnalité qu'Atsumu.
VOUS LISEZ
Demons like me // Osasuna~Sakuatsu // Tome 2
FanfictionTome 1 "Angels like you" Tome 3 « Gods like us » Les jumeaux ont grandi et sont maintenant dans la vie active, chacun un métier qui leur correspond. Mais que se passerait-il si des personnes oubliées s'acharnent à revenir ? ⚠ Cette fic est aussi h...