Suna trouvait sa bizarre qu'Osamu ne soit pas encore rentrer.
Il réfléchissait à leur dispute, c'était tout bête. Il s'était braqué d'un coup parce qu'il avait peur de l'inconnu.
Suna, mine de rien, était heureux de savoir qu'il avait une mère, pour tout le monde, cela paraissait normal mais lui avait seulement sa grand-mère dans sa vie. Il se souvient qu'au collège, il jalousait les jumeaux pour leur relation, il avait toujours été seul...Mais maintenant, il savait qu'il avait aussi une petite sœur et cela lui réchauffait le cœur.Il attendait surtout le retour d'Osamu qui apparemment aimer se faire attendr-
Osamu : ...Tu ne dors pas ?
Suna : Non, je t'attendais.
Osamu : Oh...Pourquoi ?
Suna : Pour parler de cet après-midi.
Osamu : Tu avais raison, je n'avais pas en m'en mêle-
Suna : Je n'aurai pas eu le courage d'y aller.Osamu ne savait pas comment il devait prendre cette phrase.
Osamu : Peut-être mais désol-
Suna : Non, je te remercie, vraiment.
Osamu : Ah euh bah...De rien ?
Suna : Tu veux bien me les décrire ?
Osamu : Bien sûr.Ils s'installèrent sur le canapé.
Osamu : Ta mère, Moe, fait environ ta taille, elle a 37 ans. Elle a des long cheveux châtain clair et les yeux bleus, jaunes. Chye, enfin ta petite sœur est littéralement toi petit, mais en fille. Elle a l'air vraiment mignonne.
Suna : Et mon père ?
Osamu : Il s'appelle Yori, il a aussi 37 ans, il est plus petit que ta mère, il a les cheveux bruns et les yeux verts.
Suna : Il n'a pas l'air aimable vu ta tête.
Osamu : C'est juste que je ne lui ai pas vraiment parlé.
Suna : Ah bon ? Pourquoi ?
Osamu : Il n'est rentré chez toi qu'en coup de vent.
Suna : Il ne veut pas me rencontrer, c'est ça ?
Osamu : Non, non, enfin je pense juste que tu dois faire partie de ses vieux démons, tu vois ?
Suna : Ouais, je comprends.Miya hésita, mais posa finalement la question.
Osamu : Tu veux les voir ?
Suna : Ouais...Mais juste ma mère et ma sœur.
Osamu : Eh bien, vas-y demain ?
Suna : Mais tu viens avec moi.
Osamu : Quoi ? C'est votre moment, je ne veux pas le gâch-
Suna : S'il te plaît.
Osamu : ...
Suna : Je ne veux pas y aller seul, pas pour l'instant du moins.
Osamu : Je te comprends mais...
Suna : Osamu, s'il te plaît.
Osamu : D'accord, je viens avec toi.
Suna : Merci.Osamu se leva, mais sentit une main le retenir.
Osamu : Oui ?
Suna : On oublie cette embrouille ?
Osamu : Oui, je t'en fais pas !
Suna : Alors...Je peux t'appeler Osamu ?
Osamu : Oui Rin', tu peux.Suna lâcha s'échapper un petit rire.
Suna : Merci.
Osamu : C'est normal, bon, je te laisse, je dois aller quelque part.
Suna : Aller quelque part après minuit ?
Osamu : Je vais chez Shunse mais je reviens vite.Le gris le salua et sortit de l'appartement.
Même si Suna avait discuté avec Shunse et ne le détestait plus, il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux.
Et puis honnêtement qui va rejoindre son ancien plan de cul à minuit passé ?Suna : ...
Rintarō partit dormir, se disant que demain, la journée allait être longue, très longue.
...
Sakusa arriva chez lui, Atsumu était dans la chambre, sur son ordinateur.
Atsumu : O-
Sakusa : Je dors sur le canapé.Il prit son coussin, une couverture dans le placard et alla s'installer sur le canapé.
Atsumu : ...
Sakusa ne voulait pas avoir de discussion avec lui tout de suite, il avait encore les paroles d'Osamu en tête.
Il a voulu protéger ta sœur, il aurait dû avertir certes, mais c'est pardonnable.
Atsumu : Omi...
Sakusa : Ne viens pas me voir avec ta tête de chien battu.
Atsumu : On peut juste parler ?
Sakusa : Demain.
Atsumu : Tu es sortis, tu t'es calmé non ?
Sakusa : Justement, je n'ai pas envie de crier.
Atsumu : Moi non, on peut juste parler non ?
Sakusa : ...
Atsumu : Je n'aime pas qu'on s'embrouille et encore moins que tu dormes sans moi.
Sakusa : ...Bon, vas-y parle.
Atsumu : Amai était terrifié, Ikedio voulait régler ça toute seule comme une grande, comme elle a toujours fait mais elle avait un peu peur seule...Au début, je lui ai dit non parce que je ne voulais pas qu'on s'embrouille, elle m'a dit qu'elle irait avec Osamu, j'ai aussi refusé parce que je le voulais en sécurité. Du coup, elle m'a dit qu'elle irait seule et là, c'est accepter parce que je ne pouvais pas la laisser en tête-à-tête avec ce taré...J'avoue que je me suis emporté quand il l'a insulter mon père mais de base, je ne voulais vraiment pas lui parler, juste assurer la sécurité de ta sœur, pas plus...Atsumu en voyant Sakusa inexpressif, souffla et commença à partir.
Sakusa : Atsumu.
Atsumu : Oui ?Il avait peur de sa réponse.
Sakusa : Quand il se passe ça, envoie moi un message pour m'expliquer.
Atsumu : On ne voulait pas te mêler à ça.
Sakusa : Pourtant c'est aussi mon problème.
Atsumu : Je sais, je sais...Mais c'est comme Osamu, j'aime te savoir en sécurité.Le brun ne put s'empêcher de trouver son petit ami adorable.
Il avait toujours sa tête triste, un coussin dans les bras, allez savoir pourquoi, cheveux totalement décoiffés, voix très calme et douce et il s'excusait en plus de ça.
Il soupira et tendit ses bras.Sakusa : Bien...Pas grave, mais ne le refait plus.
Atsumu ne se fit pas prier et alla directement se caler dedans.
Atsumu : Je te le jure, vraiment cette fois.
Kiyoomi hésita, mais finit par souffler doucement, au niveau de l'oreille du blond.
Sakusa : J'ai vraiment eu peur de te perdre quand Hisaé m'a appelé.
Miya se sentit presque coupable d'y être allé en entendant la voix de son petit ami.
Atsumu : Je serais toujours avec toi, la preuve, même un déménagement n'a pas réussi à nous séparer.
Sakusa : Idiot.Ils s'embrassèrent et s'endormirent tous les deux sur le canapé.
Finalement, Sakusa comprit très bien pourquoi Atsumu avait pris un coussin avec lui.À suivre...
Mon compte sur l'ordinateur ne marche toujours pas mais j'ai trouver un système D !
VOUS LISEZ
Demons like me // Osasuna~Sakuatsu // Tome 2
Hayran KurguTome 1 "Angels like you" Tome 3 « Gods like us » Les jumeaux ont grandi et sont maintenant dans la vie active, chacun un métier qui leur correspond. Mais que se passerait-il si des personnes oubliées s'acharnent à revenir ? ⚠ Cette fic est aussi h...