Osamu : Oh, tu es là ? Je pensais que tu étais avec Hisaé.
Suna : Je viens de rentrer.
Osamu : Tu vas bien ?
Suna : Oui, ne t'en fais pas ! Tout va bien.
Osamu : Tu mens.
Suna : Rien, juste une discussion avec Hisaé.
Osamu : Et ?
Suna : J'ai appris pourquoi Atsumu m'en voulait tant.Osamu baissa la tête, mais la releva quelques secondes après.
Osamu : C'est passé et puis, finalement, ce n'était pas ta faute.
Suna : Tu mérites tout le bonheur et l'amour du monde mais j'ai l'impression que je ne pourrais jamais te le donner.
Osamu : Rin', ton bonheur fait le mien.
Suna : Et si tu arrêtais de mentir toi aussi.
Osamu : Je suis sérieux.
Suna : Tu ne vas pas me faire croire ça.
Osamu : Je crois que c'est pour ça qu'on va mettre longtemps à se remettre ensemble.
Suna : Comment ça ?
Osamu : Tu ne me fais pas confiance.
Suna : Si, bien sûr que si.
Osamu : Alors crois-moi quand je dis que ton bonheur fait le mien.
Suna : Peut-être que tu m'aimes trop.
Osamu : Hein ?
Suna : Avant, tu vivais à travers Atsumu, là, j'ai l'impression que tu vis à travers moi.
Osamu : ...Qu'est-ce que tu essaies de me dire ?
Suna : Tu as déjà essayé de vivre pour toi ?
Osamu : Oui.
Suna : Et ça ne te manque pas ?
Osamu : Shunse ne me manque pas.
Suna : Quo-
Osamu : C'est Shunse qui m'a appris à vivre seulement pour moi, pas toi. Alors ne commence pas à me faire la morale.Suna comprit vite qu'il l'avait vexé.
Suna : C'est vrai...Hisaé m'a dit que c'était lui qui t'avait aidé.
Osamu : Hum, il est fort pour ça.
Suna : Alors pourquoi tu l'as laissé pour moi qui ne fais que te blesser ?
Osamu : Le cœur à ses raisons que la raison ignore, il faut croire que tu n'arrives toujours pas à comprendre.Le cœur à ses raisons que la raison ignore...J'espère que tu comprendras cette phrase aussi.
Suna : Ouais, je ne comprends toujours pas.
Osamu : Eh bien, tant pis pour toi.
Suna : ...
Osamu : Peut-être que toi, tu ne me connais plus mais moi je te connais, je sais que tu es quelqu'un de bien. On pourra se remettre ensemble quand tu le comprendras.
Suna : Et si je ne le comprends pas ?
Osamu : Tu me hanteras sans que je puisse tourner la page, à toi de voir.Aime le autant qu'il le mérite.
Suna : ...Je suis bien, avec toi.
Osamu : Alors arrête de tout gâcher Rin', j'en ai marre de me répéter.
Suna : Je le sais, crois moi.
Osamu : Fais quelque chose si tu le sais.
Suna : Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Si ça tenait qu'à moi, je t'aurais embrassé mais je ne pense pas que cette réponse te va.Osamu soupira.
Osamu : Ouais, tu ne me connais vraiment plus Suna.
Il partit dans sa chambre.
Suna mit quelques secondes à comprendre qu'il venait encore de louper une occasion de le rendre heureux.Suna : Bon sang, j'aurai dû me taire et le faire...Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ?
Il soupira à son tour et alla se reposer.
Atsumu : ...
Atsumu ne savait pas quoi dire...S'il devait le prendre dans les bras, s'excuser...Partir peut-être.
Il se détestait de rien faire alors qu'il voyait l'homme qui l'aimait le plus pleuré à s'arracher les poumons devant lui.
Finalement, il envoya un message à Ikedio pour lui expliquer et quelques minutes plus tard, elle arriva.Ikedio : Petit frère.
Sakusa : Pourquoi ?
Ikedio : ...
Sakusa : Pourquoi vous m'avez rien dit ?!
Ikedio : Parce que tu t'en aurais voulu ! Et c'est moi qui l'ai choisi.
Sakusa : ...
Ikedio : Tu es mon petit frère, j'ai toujours tout fait pour te protéger et je devais bien te nourrir.
Sakusa : Et tu l'as dit à tout le monde sauf à moi ?!
Ikedio : Hisaé le sait parce qu'elle m'a aidé au début, enfin pour la drogue...Papa et maman l'ont vite découvert et Atsumu...Eh bien, il est venu un jour chez moi où je n'allais pas bien, je devais en parler pour aller mieux.
Sakusa : ...
Ikedio : Je leur ai fait promettre de ne rien dire, tu le connais, il n'aime pas trahir des promes-
Sakusa : Il trahit celles qui l'arrangent ! Et dans tous les cas, il me ment !
Atsumu : ...
Sakusa : Tu brises la promesse de ne pas voir mon père par contre pour me dire le poids qu'Ikedio a sur le dos, là tu tiens ta putain de langue ?!Le blond resta muet.
Ikedio : Il a fait ça pour toi !
Sakusa : Pour moi ?! Et puis quoi encore ?!Il s'approcha de Miya.
Sakusa : Est-ce que je t'ai menti une fois ?!
Atsumu : ...
Sakusa : Parle putain !
Atsumu : N-...
Sakusa : Parle !
Atsumu : Non.
Sakusa : Bah putain...Bravo le petit ami.
Atsumu : ...
Ikedio : Kiyoomi, arrête, je te connais, tu vas regretter des paroles.
Sakusa : Je m'en fous ! Vous n'avez qu'à arrêter de vous foutre de moi !
Ikedio : Arrête toi là-
Sakusa : Partez.
Ikedio : Kiyoomi, je t'interdis de faire ça à Atsumu.
Sakusa : J'ai l'air de vouloir ton avis ?
Ikedio : Tu devrais m'en vouloir à moi bordel !
Sakusa : Je lui en veux à lui parce qu'il sait que ta santé m'a toujours inquiété et qu'il m'a rien dit !
Ikedio : Ki-
Sakusa : Qui es-tu pour si bien mentir ?! Le Diable, peut-être ?!Le Diable est pur parce qu'il ne peut faire que le mal.
Atsumu : Ok, je pars. Je viendrais prendre mes affaires ce soir.
Il tourna les talons.
Quand le bruit de la porte résonna, Ikedio crut voir Sakusa se calmait.Ikedio : Tu as vu ? Toi qui te plains que ce mec n'écoute rien ? Regarde, il t'a écouté, il est parti.
Sakusa : ...
Ikedio : Parfois toi aussi tu devrais m'écouter, tu crois qu'il se sentait comment quand il te mentait ? Savoir ça est douloureux et pourtant, il n'a pas craqué...D'ailleurs, tu te souviens quand je m'étais embrouillé avec lui ? C'était à cause de ça, il voulait te le dire...J'étais tellement énervé et j'avais tellement peur qu'il te le dise que je l'avais menacé de te faire croire qu'il te trompait s'il te l'avouait.
Sakusa : Tu as fait quoi... ?
Ikedio : Je l'ai menacé de briser votre couple, à plusieurs reprises, la dernière fois c'était quand on a revu papa dans la rue.
Sakusa : Mais pourquoi ?
Ikedio : Je suis censé être ton exemple...J'avais peur que tu me prennes pour une personne que je ne suis pas.
Sakusa : Tu sais très bien que j'aurai compris !
Ikedio : La peur te fait faire des choses bêtes et insensées Kiyoomi...La colère aussi d'ailleurs.
Sakusa : ...Osamu : Atsumu ?
Atsumu : Merci d'avoir ouvert...J'ai vraiment besoin de toi.
Osamu : ...Tsumu...Je serais toujours là, tu le sais...Vas-y rentre.
Atsumu : J'ai tout niqué Samu'...Absolument tout.
Osamu : Eh...Respire, va te prendre une douche pour te calmer et après, on en parle d'accord ?
Atsumu : Ouais...Merci.À suivre...
C'était prévisible l'embrouille ! Mais elle fait mal.
VOUS LISEZ
Demons like me // Osasuna~Sakuatsu // Tome 2
FanficTome 1 "Angels like you" Tome 3 « Gods like us » Les jumeaux ont grandi et sont maintenant dans la vie active, chacun un métier qui leur correspond. Mais que se passerait-il si des personnes oubliées s'acharnent à revenir ? ⚠ Cette fic est aussi h...