Chapitre 2

1.3K 40 7
                                    

La soirée se passait plutôt bien, s'étais ma première soirée de l'été, ma première soirée où je pouvais souffler et me détendre.


 Tous assis autour d'un feu, l'ambiance étais cool. Plus loin, un groupe de filles de dernière année dansaient autour de mon frère; depuis sa rupture avec Sarah les filles lui couraient toutes derrière mais ils n'avait pas l'air très intéressé..

Je sentais les quelques regards qui se portaient sur moi mais comme d'habitude je décida de ne pas y faire attention. Les gens étais curieux et ne se rendaient donc pas compte de leur comportement. C'était comme ça depuis sa disparition. J'étais  associée à elle quoi que je fasse, les gens voulaient savoir comment je digérai ça.

Rafe passa à côté de moi et je lui vola un des verres qu'il tenait dans ses mains.

- Va t'en chercher un Thornton, celui là ne t'ai pas destiné.
- Va te faire foutre Rafe. Je râla et t il récupéra le gobelet de mes mains.

Rafe est le meilleur ami de mon frère, ensemble depuis la maternel et je dirai même depuis que nos deux mères sont tombées enceinte en même temps, elles aussi inséparables !

Il est comme mon frère.

Je marcha en direction de la mini table où pleins de soda et alcool y étaient disposés quand quelqu'un  me bouscula.

- Purée mais fais gaffe où tu marches toi, j'hurlais au dos qui me fit face.

Quand il se retourna, je reconnus directement son visage, un Pogue. J'espère qu'il ne fera rien de déplacer parce qu'avec tout les Kooks qu'il y'avait autour ça serai mauvais pour lui.

- excuse moi ma jolie ! répondit simplement JJ.

Et contrairement à ce que j'aurai pensé, il décida de faire aucune réflexion ou de gestes déplacés. Heureuse de voir que nous pouvions cohabiter en paix.

Mon frère devait être de l'autre avis car il était en train d'avancer droit dans notre direction, le regard noir.  Et, je savais déjà à quoi il pensait.
Quand il arriva à notre hauteur il poussa violemment JJ, qui celui-ci tomba par terre sous l'effet de surprise.

- Topper stop ! Ce n'est pas la peine, il allait partir.
JJ se releva en deux trois mouvements et lui fit face.
- Je compte bien rester ma jolie. Dit-il, en lançant un clin d'oeil vers moi tout en souriant.

Mon frère bouillonna rien qu'à l'écoute du surnom que le Pogue venait de me faire.
Je lui attrapa le bras et le tira vers moi en espérant qu'il se calmerait.

- Aller Topper s'il te plaît ne lui donne pas ton temps, il te provoque, oublis et viens avec moi.

Mais il était déjà trop tard, Topper se retourna et lui colla son poing dans la figure. Les deux garçons s'embarquèrent dans une bagarre pour la énième fois de l'année. 

Mais soudain, l'ambiance prit une toute autre tournure, JJ pointa une arme devant le visage de mon jumeau.

J'eu l'impression que le temps fut suspendu, un bourdonnement vint s'installer dans mes oreilles alors que ma respiration devenait de plus en plus saccadée.

JJ n'avait pas l'air de rigoler, il fixé sa cible droit dans les yeux sans même trembler.

- JJ pose ça ! Je hurlais mais cette fois si ma voix était pleine de désespoir, elle tremblait, je le suppliais de baisser son arme.

Et d'un coup Rafe sorti de nul part, il sauta sur JJ et le plaqua sur le sable. J'eu un sursaut quand j'entendis un coup de feu partir .
Tout le monde se retrouva autour des garçons.
Et moi, je me retrouva à l'écart de tous, je tremblais tellement que mes jambes ne me tenaient plus debout je finis par  m'écrouler sur le sol.





Hey, j'ai essayée de rallonger ce chapitre, et j'y ai rajoutée des références de la série. J'essaierai dans mettre quelques une, mais cette histoire ne sera pas centrée sur une chasse au trésor comme dans la série.
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis.
Bisous🤍

Je t'aime, et ça pour toujours ne l'oublie pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant