J'avais décidé d'y aller à vélo.Je pensais réfléchir à ce que j'allais lui dire mais je suis arrivée plus vite que prévu et je l'aperçu au loin, adossé au phare, il regardait l'horizon.
Et, c'est vrai qu'à cet instant, il était d'une beauté qui en ferai palir plus d'une. J'avais la boule au ventre, j'allais devoir improviser.
J'avançais doucement dans sa direction, plus je m'approchais, plus j'eu l'impression que mon coeur allé sortir de ma cage thoracique.
A cet instant, tout devenait clair, il était certains que j'avais des sentiments pour cet homme.
J'essayais tant bien que mal de me détendre.
Mais il était trop tard, j'étais pointée là, devant lui.
Il me fit signe de m'asseoir près de lui.- Hey...je murmurais presque, c'est limite si il m'avait entendu.
- Ça va ? T'as pas l'air bien ? De quoi tu voulais parler Thornton ?
Sois je fuyais, ce qui n'étais finalement pas une si mauvaise idée que ça, sois je débitais sans m'arrêter. Mais il était trop tard, car ma bouche était déjà ouverte, et elle était sur le point de révéler toutes mes pensées de ses dernier jours à voix haute.- Je crois que je ressens quelque chose pour toi, je sais pas comment et pourquoi mais ça a commencé à la première soirée de l'été, t'étais là et et t'étais si beau. Je me suis demandé pourquoi, puis j'ai mis ça sur l'alcool mais le lendemain c'était toujours d'actualité. Puis je me suis tant inquiété pour toi après la scène du pistolet et puis on a dormis ensemble et puis..
J'eu à peine le temps de finir le dégât que je venais de commencer, que ses lèvres se sont posés sur les miennes.
J'ouvris les yeux pour visualiser ce qui était en train de se passer et oui c'était bien réel Rafe Cameron était en train de m'embrasser.
Mon tout premier baiser.Et si on m'avait dit que ce serai Rafe qui me l'avait fait, j'y aurai jamais cru.
On se détachea petit à petit l'un de l'autre, mon regard était plongé dans le sien. Je sentais bien qu'aucun de nous n'osait parler.
Un petit rire nerveux s'échappa de sa bouche. Il frotta sa nuque.
Ça rendit l'atmosphère plus légère.
Je souriais bêtement.
Puis il prit une grande respiration et finit par parler:- Écoute moi attentivement Hailee,
Tu es, et tu seras toujours Hailee Thornton à mes yeux.
Mais tu as beau être la petite soeur de mon meilleur ami, je ne peux plus nier ce que je ressens quand je suis avec toi.
Combien de fois j'ai voulu t'embrasser, te serrer dans mes bras ou te réconforter quand tu étais au plus bas.
Quand t'es dans les parages je me sens autrement, j'ai l'impression d'être quelqu'un de bien,
Et me coupe pas, s'il te plaît.
Je ne suis pas là personne parfaite que tu t'imagines.
J'ai de nombreux défauts... si tu savais...Mes yeux le fixait attentivement.
- Mais je te promets d'être cette personne bien quand je suis avec toi, je te promets d'essayer d'être la meilleure version de moi même chaque secondes, chaque heures qui s'écoulera à tes cotés.
Je veux être avec toi Hailee Thornton.Je le regardais, espantée par ce qu'il venait de me dire, j'essayais de trouver l'erreur dans tout ça en vain. Il était parfait à mes yeux.
Sans plus attendre, j'attrapa sa nuque et l'embrassa fougueusement en guise de réponse.Le soleil avait commencé à se coucher, le vent était rafraîchissant et le bruit de l'eau apaisant.
J'avais la tête posé sur son épaule, nos regards fixaient le soleil qui diminuait petit à petit.- Nous deux ça doit rester secret, enfin pour l'instant. Le temps qu'on trouve le bon moment pour l'annoncer à ton frère. Me dit-il en ajoutant un petit baiser sur ma tête.
- Je suis d'accord avec toi.
Peu après s'être mis d'accord sur notre secret, on décida de chacun rentrer chez soi, on s'embrassa une dernière fois, et chacun prit la route.
Sur la route du retour je me sentais bien, ça faisait un petit moment que ce sentiment de légèreté n'était pas apparu en moi.
En passant le seuil de la maison, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, ce que ma mère n'avait pas tardé à remarquer d'ailleurs. Elle me sourit, mon père aussi.
Je les embrassa, leur souhaitant une bonne nuit et monta dans ma chambre.Le sourire que j'avais sur mes lèvres ne voulait pas se décoller de mon visage. Je me regardais dans le miroir et je me trouvais rayonnante.
Après la disparition d'Amber, ma confiance en moi avait pris un énorme coup, personne ne me complimenter à part elle...
Ce soir, enfin, je me trouvais belle.
Mais qu'était - il arrivé à la Hailee dépressive d'il y'a quelques mois ?
Ce nouveau moi me plaisait et je comptais rester comme ça longtemps.
C'est sur ces pensées que je finis par m'endormir...Hey, je suis contente d'avoir enfin des retours sur cette fiction, ahah😊
En espérant que ça continue de plaire...
Bisous 🤍
VOUS LISEZ
Je t'aime, et ça pour toujours ne l'oublie pas.
Teen FictionLeur histoire d'amour ne peux plus rester secrète. Entre doutes, sentiments et secrets, leur relation sera mise à l'épreuve...