Pdv Topper
Ma soeur venait elle aussi de partir, je ne sais où avec je ne sais qui. Elle m'avait littéralement laissé en plan dans le salon. Je la trouvais beaucoup plus vivante ses derniers jours mais ça n'empêchais pas mon inquiétude d'être présente, au contraire.
Papa et maman s'inquiétaient tellement qu'ils n'arrivaient même plus à jouer leur rôle de parents.
Ils avaient peur de dire ou de faire quelque chose qui entraînerait sa chute.
Ils agissaient avec elle comme si c'était elle qui avait disparu pendants des mois....
J'étais en route pour le bar de la ville. Je devait rejoindre Kelce, d'après lui il avait quelque chose à me dire et c'était "urgent".
Après avoir bu 2 verres je lui demanda ce qui était si urgent.
- Ouais du coup...?
Il se gratta la nuque et fuyait mon regard, il avait l'air gêné.
- Du coup ! Je répéta histoire de l'encourager à continuer, je perdais patience .
- J'ai vu t'as soeur partir en bateau.
C'est tout ? Il se foutait de ma gueule ?
- Et ? Hailee n'est plus une gosse et sa vie ne c'est pas arrêter je vois pas où est le problème.J'étais sur la défensive, je détestais quand on parlait de ma soeur.
Il semblait vraiment embarrassé, et continuait de gigoter sur sa chaise.
- Bon écoute mon pote, je sais que ma soeur est canon, normal c'est ma soeur. Mais évite de la toucher ou même de tenter quelque chose ok ? C'est ma soeur tu comprends, ça serai un peu bizarre si je baiser la tienne hein beh met toi à ma place. Oublie ok.Au moins je pouvais pas être plus clair, je préférais être direct avec lui, il ne fallait pas qu'il puisse s'imaginer avoir une chance avec ma sœur.
Agacé je quitta le bar sans même lui laisser le temps de répondre.
Quand je sortis, je tomba sur le van des Pogues.
Tiens John B étais là. Je pensais pas tombé sur lui. Je m'approcha d'eux.- déjà sorti ? Une permission peut-être ? Je ricana.
Ce qu'il ne fit pas du tout rire l'assemblée devant moi.
- Détentes John détentes, j'étais juste venu demander à Sarah si Rafe était chez lui.
- Non il est parti tôt ce matin.
- Tu sais ce qu'il est parti faire par hasard ?
- Faire du bateau je crois.
Kiara l'a coupa.
- Ou il est partit tuer quelqu'un d'autre hein.
John B ordonna à kiara de se calmer. Je ne comprenais pas de quoi ils parlaient.
- Tuer ? Tu confond peut être avec ton chère ami non kie ?
- Tu es si naïf, dit-elle.
J'eu pas le temps de répliquer qu'ils étaient déjà partis .
C'était quoi ce putain de bordel. Cette journée était vraiment merdique.Je décida alors de me pointer chez les Pogues.
Je n'avais pas finis la discussion. Ils avaient l'air d'en savoir plus que ce qu'ils montraient.A peine arrivé sur les lieux, qu'ils me dévisageaient tous.
Bon j'allais me la jouer cool, et rien dire ou faire quelques chose de déplacé, je n'étais pas de mon coté de l'ile.
- Tu fou quoi toi ici , dit JJ.
- Je viens continuer la discussion qu'ont a entamés sur le parking.
- Et bah je suis ravie de t'annoncer que la discussion a pris fin il y'a plus de 20 minutes.
- JJ c'est bon il a le droit de savoir. Sarah intervient.
- Savoir quoi putain.
Au même moment ma mère m'appela, je répondis.« Allô ? Ouais ça va super. Hailee ? Ah ouais ok pas de soucis, oui bisous à ce soir » J'étais bref, je voulais finir cette foutue discussion. Ma mère m'avais juste prévenu que Hailee dormais chez une amie.
- Donc ? Je dois savoir quoi, expliquer moi tout et vite.
Quelque minutes plus tard, j'avais toutes les preuves devant moi qui prouvaient que Rafe avait tué le shérif. J'en resta silencieux. Je préférais garder mes émotions au fond de moi. C'était mieux comme ça.
De toute façon je ne savais pas quoi dire.
- D'ailleurs elle est où t'as soeur ? d'habitude elle est tout le temps avec to, dit JJ.
- Commence pas s'il te plaît, c'est pas le moment.Pourquoi veut-il tout ramener à ma soeur lui, et ce n'était vraiment pas le moment de me provoquer.
- C'est une simple question, ça fait juste longtemps qu'on la voit plus avec toi.
- Elle dors chez une copine.
Kiara rigola.
- Pourquoi tu ris toi ? Je sentais ma colère décupler.
- Excuse moi hein mais t'es vraiment trop naïf.
- De quoi tu parles ?
- T'as soeur a un copain. C'est sur à 100%. Elle n'a pas d'amis et de plus, elle traîne qu'avec toi et tes potes.
- Elle me dit tout. Elle me l'aurait dit.
Au même moment, le bateau des Cameron passa.
- Regarde Sarah, ton bateau., dis je.
Elle le regarda puis me regarda à nouveau.
- C'est plutôt à toi de regarder.
Je ne comprenais pas où c'est qu'elle voulait en venir, je me retourna puis je vis ma soeur et Rafe, tout près l'un de l'autre, il lui attrapa les joues et l'embrassa....
VOUS LISEZ
Je t'aime, et ça pour toujours ne l'oublie pas.
Teen FictionLeur histoire d'amour ne peux plus rester secrète. Entre doutes, sentiments et secrets, leur relation sera mise à l'épreuve...