Chapitre 18

728 26 23
                                    

  Pdv Rafe

Je couru en sa direction quand soudain je l'aperçu, là, allongée sur le sol, baignant dans une mare de sang.
Je compris rapidement que c'était son sang.
Mes yeux était posaient sur ses poignets tailladés et une énorme boule se forma dans ma gorge.

Je sentis le monde se dérober sous mes pieds, un étrange sentiment s'immisça en moi et je n'avais plus le contrôle de rien.
Je la regardais en espérant la voir se réveiller, en vain, son frère à genoux près d'elle.
Des sirènes retentissaient dans toute la ville.
Certaine ce rapprochèrent davantage de là où nous étions. Je compris rapidement que c'était les secours.

Ils arrivaient en masses, se frayant un chemin pour arriver à ses côtés. Ils commençais à effectuer un massage cardiaque quand je sentis des bras me tirer. Il était hors de question que je bouge d'ici. Je ne l'as laisserai pas ! Je me débattais comme je pouvais mais plusieurs hommes vinrent m'emmener loin d'elle. Je hurlais de douleur, mais comme d'habitude personne semblais y prêter attention.
Elle était la seule, la seule qui croyait en moi, la seule qui arrivait à voir une once d'humanité au fond de moi. Elle me rendais meilleur chaque jour. Elle me manquait déjà.

Les ambulanciers transportèrent son corps jusqu'au véhicule, un drap la recouvrait.
Je compris rapidement que c'était un suaire.
Mon corps tremblait et m'agitais dans tout les sens, plus rien n'avait d'importance maintenant.
Je regardais autour de moi, les agents de police de tout à l'heure m'avait laissé seul, heureusement pour moi.
Je marcha en direction inverse de la scène, une arme dans ma main.
Je m'enfonça petit à petit dans le bois qui entourait le lieu, et je m'arrêta quand je su que j'étais assez loin pour faire ce que j'avais prévu...

Je m'écroula sur les genoux et à nouveau mes émotions me submergeaient. Une vague de souvenir vint m'envahir et me soulever un énorme frisson dans le dos.
Je ressentais déjà son manque.
Alors pour moi, là, à ce moment rien ne pourrai m'empêcher de la rejoindre. J'attrapa le pistolet, posa judicieusement mes doigts sur la gâchette et vint poser l'objet sous mon menton...

La voix de mon père résonnait dans ma tête, comme si, malgré son absence ici, il garder toujours le pouvoir sur moi.
« tu n'est qu'un bon a rien Rafe ! »
« Personne ne t'aime ! »
« Sarah est bien meilleur que toi, tu devrai prendre exemple sur elle »
  Je sortis de mes pensées quand j'entendis celle ci hurler dans mon dos.

- Rafe pose ça de suite  !!!

Je ne me retourna pas, toujours prêt à appuyer sur la détente.

- Je t'en supplie Rafe, pas toi, pas quelqu'un de plus ce soir s'il te plaît. Je ne le supporterai pas. Je ne t'en veux plus, je t'ai tout pardonné Rafe, crois moi je sais à quel point tu à changer grâce à elle...

- Mais elle n'est plus là ! M'agaçai - je.

- Mais moi je suis là ! Rafe, écoute moi, je serai à tes côtés pour t'aider à surmonter ça, tu auras l'aide que tu souhaites, je te le promets mais s'il te plaît pose cette arme Rafe.

Elle continuait de parler...

- Si tu fais ça, tu briserai mon coeur mais aussi la promesse que tu as faite à Hailee. Et surtout tu donnerai raison à Ward. Il est sur le point de se faire arrêter Rafe, tout ça c'est bientôt fini...

Je savais qu'elle avait raison, j'avais promis à Hailee de reprendre ma vie en main, de toujours prendre soin de moi quoi qu'il arriverait... et je compris alors, seulement à cet instant ce qu'elle m'avait dit ce soir là, tout prenait sens...


C'est alors que la raison repris possession de mon corps et je balança l'arme loin de moi.
M'écroulant à nouveau en larmes...
Les bras de Sarah venaient m'entourer, me serrant de plus en plus fort contre elle, chuchotant à mon oreille.

- je t'aime Rafe, reste ici près de moi grand frère j'ai besoin de toi...
Et mes larmes redoublaient en quantité rejoignant les siennes.

Pendant ce temps

 Ward Cameron venait de se faire arrêter chez lui, l'agent Shoupe avait eu assez de preuves pour l'inculper grâce aux plaintes des adolescents et surtout grâce au témoignages des frères et sœurs Cameron, Wheezie qui avait elle aussi témoignée...

Ward essaya encore et encore de prouver son innocence en venant même dénoncer son fils, mais il était trop tard, le vrai coupable avait été trouvé, et il était là, menotté sous les yeux de sa femme et sa  jeune fille.

Je t'aime, et ça pour toujours ne l'oublie pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant