Chapitre 13

959 31 23
                                    

Retour au pdv de Hailee

Avant de rentrer à la maison, j'étais partie à la supérette pour acheter de quoi faire un repas. J'avais promis à mon jumeau qu'on allait se faire un truc ensemble.
Quand je passa à proximité du phare, j'aperçu la voiture de Rafe. C'était bizarre car n'avions pas rendez-vous se soir.
Je décida d'aller à sa rencontre.
Plus j'avançais plus je remarquais qu'il n'étais pas seul, je distinguais mal la silhouette en face de lui...
Surprise de voir que les deux hommes se battaient. Je courais en sa direction.

-Rafe !!


Je crus rêver quand l'homme se retourna vers moi, s'était Topper.
 Il était au courant.
Ma vision était trouble, mes larmes vinrent m'aveugler.


Quand j'arriva à distance égal avec eux , les paroles de Topper vinrent traverser mon coeur.
« tu n'est qu'un meurtrier et je ne laisserai jamais ma soeur sortir avec un type comme toi, jamais tu m'entends !?! »


Je n'avais plus les mots. Aucun mots ne voulaient sortir de ma bouche, j'étais paralysée. Je regardais mon frère, à deux doigts de m'écroulais.
J'entendis  à peine les paroles de Rafe, tout devenait flou mais je trouva la force de m'approchais de mon frère, il ne me regardais même pas, il avait les yeux rivés sur Rafe.
J'avais l'impression que le temps était suspendu, cela durait une éternitée.
Il regarda Rafe, j'arrivais à déceler plusieurs émotions dans ses yeux mais la colère vint vite les remplacer.

 
- T'étais sensé être mon meilleur ami et te voilà devenu un inconnu à mes yeux. Depuis tout ce temps je ne savais pas qui tu étais vraiment.

 J'étais anéantie d'entendre ça, c'était tout ce que je voulais éviter...
Il se retourna vers moi, et je su à l'instant ou ses yeux se posèrent sur moi que les paroles qu'il s'apprêtait à dire allaient me briser.

 
- Et toi, ma soeur, là seule fille qui était sensée ne pas me briser le coeur. J'avais une confiance inouïe en toi, mon besoin constant de te protéger nous fera peut être du tord, mais j'ai promis de te protéger toute ma vie. Alors, ça sera sois lui sois moi.

 
Mes larmes ne cessait de couler. Je me maudissais, le voir souffrir était mon dernier souhait.
Il partit en direction de sa voiture.
Puis se re retourna une dernière fois vers nous avant de cracher ses dernières paroles.


« Et puis en fait non, si moi je n'arrive pas à vous séparer, alors la police elle même s'en chargera»

Mon coeur était littéralement en morceaux. Mon regard croisa celui de Rafe, il ne savait quoi dire.
Les deux hommes de ma vie, désormais en conflit.
Je m'écroula sur le sol, mes jambes ne me tenaient plus. Rafe vint s'agenouiller près de moi.
Je voyais bien qu'il attendais que je dise quelque chose, je connaissais se regard.
Il avait peur, sans doute de ce qu'il allé lui arriver prochainement, et sans doute de me perdre par la même occasion.
Mais j'étais incapable de dire quoi que ce soit. Et je me taira dans un silence profond.



...

J'étais désormais dans mon lit, toujours dans le même état qu'il y'a quelques heures. Vide, sans émotions et les yeux inondés de larmes.
Je n'avais pas croisé mon frère en rentrant, je ne savais pas comment les prochains jours allaient se dérouler, mais rien qu'à imaginer certains des scénarios qui tournaient en boucles dans ma tête, j'en avait la nausée.

Un papier venait de glisser sous ma porte, je m'empressa d'aller voir :


- Vois une seule fois Rafe, et tu sais ce qui se passera-
...

Je t'aime, et ça pour toujours ne l'oublie pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant