C'était il y'a un an jour pour jour, Amber s'était suicidée en pleins mois d'août, après avoir passer la journée avec moi.
Je n'avais vu aucun signe de détresse chez elle, je n'avais rien vu. Et la culpabilité ne cessait de me ronger encore à l'heure d'aujourd'hui.Ce soir encore, la douleur était toujours présente, peut être même plus que les autres jours.
Un ruisseau de larmes chaudes vint se mélanger aux gouttes d'eau de la pluie.
C'était les larmes de trop.
C'était la nuit de trop.
Alors c'était décidé, toute cette douleur, toute cette culpabilité et tout ces regrets aller enfin pouvoir disparaître.J'attrapa la bouteille à moitié vide que j'avais poser à côté de moi.
Je vins finir le liquide brunâtre d'une seule traite et vint l'exploser sur le sol.Je regardais les différents morceaux de verres qui étaient disposés devant moi et en attrapa un au hasard.
Du bout de mes doigts je vins caresser la pointe de celui ci , ce qui me coupa légèrement.
Doucement, je rapprocha le bout tranchant vers mon poignet gauche et sans réfléchir, dans un élan de désespoir, je vins l'appuyer sur ma peau.
Et c'était dans un mouvement vif que le verre vint trancher une première veine puis une deuxième.
Je ne ressentis même pas de douleur.
J'exerça le même schéma sur mon poignet droit, et le sang chaud vint gicler sur mon visage.
Je finis par poser l'objet de cette décision égoïste.
Et je fini par poser ma tête sur le mur froid du phare. Je regardais le ciel une dernière fois et je me sentis partir peu à peu, ainsi que la douleur qui elle aussi, commençait à s'évaporer...Des images de mon frère jumeau et moi heureux, rigolant aux éclat, de Rafe et moi partageant notre première nuit ensemble, et ses doux rires qui prouvés son humanité , et les images de ma mère heureuse que j'aille mieux venait me soulever un sentiment de regret, mais il était malheureusement déjà trop tard.
Mon âme venait de quitté mon corps et venait tout juste de rejoindre les cieux.
~ au même moment~
Pdv TopperL'électricité venait de se couper dans toute la ville.
Des souvenirs de l'année dernière refaisait surface : ma soeur au sol, hurlant à la mort, devant le corps sans vie de sa meilleure amie.Cette année, j'avais était dur avec elle, seulement pour la protéger, mais, surtout parce que j'avais peur de perdre ma soeur, j'avais peur qu'à mon tour, je dois traverser l'enfer, comme elle avait pu le faire. Elle l'avait fait. Moi, je n'en aurait pas été capable.
Elle avait réussi à retrouver le sourire peu à peu, et avait commencé à reprendre sa vie en main, tout ça grâce à mon ancien meilleur ami, Rafe. Celui pour qui, a une époque j'aurai donné ma vie.
Qui lui même, a l'heure d'aujourd'hui pouvait donner sa vie pour ma soeur, j'en étais certain maintenant. Ils s'étaient tout les deux trouvés dans les enfers et avaient réussi à s'en sortir main dans la main. Elle avait été son soleil au milieu de l'averse et lui avait été sa bouée quand elle se voyait noyée.
Et moi comme à mon habitude j'avais tout gâcher. Quand j'avais perdu Sarah, qui m'avait quitté pour un autre, j'avais eu du mal à l'accepter, alors quand j'ai appris pour Rafe et Hailee j'ai revu ce qui m'étais arrivé et je pensais perdre Hailee cette fois-ci. J'avais étais un égoïste jusqu'au bout. J'en payais les pots cassés aujourd'hui, car la relation que j'avais avec ma jumelle n'était plus ce qu'elle était auparavant. Je le voyais bien dans son regard, elle ne me regardais plus avec fierté ou comme son sauveur non elle me regardais comme si j'étais un étranger, un ennemi. Elle s'était forcée à quitter l'homme qui avait réussi à lui redonner goût à la vie et moi par pur jalousie, et égoïsme je l'avait privé de son bonheur.
VOUS LISEZ
Je t'aime, et ça pour toujours ne l'oublie pas.
JugendliteraturLeur histoire d'amour ne peux plus rester secrète. Entre doutes, sentiments et secrets, leur relation sera mise à l'épreuve...