Et puis trou noir....
Mes yeux prenaient du temps à s'ouvrir entièrement et ma tête me faisait atrocement mal. Je maudissais l'alcool.
Mes draps étaient chaud, ils m'enveloppaient, j'avais aucune envie de me lever. Et surtout, je ne voulait pas affronter les événements d'hier soir, je préférais qu'ils restent dans ma tête en guise de mauvais rêve.
Mais ma mère en décida autrement car je l'entendis frapper à ma porte.- coucou ma chérie, comment va-tu ? Tu as bien dormi ?
J'agita ma tête de haut en bas pour répondre un oui.
- Ton frère t'attend en bas, avec le déjeuner. Descends il s'inquiète pour toi.Elle ne voulais pas assumer mais en vérité c'était elle qui s'inquiétais pour moi même si oui mon frère devait lui aussi s'inquiéter. C'était lui qui m'avait couché hier soir donc il savait très bien que j'allais bien, et il savait aussi ce qu'il c'était passé à la soirée contrairement à ma mère.
Je partis à la douche et j'y ressortis un peu mieux que quand j'y avais m'y les pieds, mes muscles étaient plus détendus et mon mal de tête s'estompait petit à petit.
En descendant les escaliers, la voix de Rafe résonna dans mon salon. J'étais contente de l'entendre, j'espérais qu'il n'avait rien de grave.Je m'installa sur ma terrasse, c'était là ou je prenais toujours mes petits déjeunés, la vue étais sur l'océan et je m'en lasserai jamais, je m'asseya confortablement et attrapa quelques chose à grignoter.
Les garçons ne se firent pas attendre longtemps, ils déboulèrent aussitôt à mes côtés.- Hey, comment tu te sens frangine ?
- Je vais bien Topper, c'est bon arrêtez d'agir comme si j'étais morte.
- T'aurais pu y passer si ce dégénéré de JJ avait appuyé sur la gâchette. Ajouta Rafe.Le téléphone de mon frère sonna, il se leva et prit l'appel.
Rafe continua.- Mais heureusement pour toi, je suis arrivé à temps.
- Tu t'attend à quoi hein ? A ce que je te remercie ?
Merci d'avoir mis t'as vie en périls pour moi ! T'es complètement fou, c'est toi qui a faillis mourir cette nuit. Refais plus jamais ça.
Rafe s'approcha de moi.*
- Ah bon et pourquoi, t'aurai préféré que je le laisse te tuer ? Jamais. Tu m'entend ? Jamais.
Ses yeux se sont plongés dans les miens, et je n'arrivais pas à détourner du regard. Je resta là, figée devant lui ne sachant quoi faire.
Mon frère revenu en annonçant que ce soir Rafe faisait une soirée chez lui, Rafe se retourna enfin, détournant alors son regard du mien.
Le sourire aux lèvres, il se vanta que se serait la meilleure soirée de l'année.
Laissons le rêver vous voulez bien ?- Ça sera une soirée comme les autres, remplis d'alcool et de problèmes. Dis-je.
- Je te promet que ce sera la plus belle soirée de t'as vie Thornton, me dit Rafe en faisant un clin d'œil comme pour assurer ses paroles.Mon frère rigola et je décida de monter, pourles laisser entre eux.
Il était plus de 19 heures quand je décida de me préparer pour la soirée chez les Cameron. Je décida d'enfiler une robe toute simple blanche avec une paire de claquette assortie. J'espérais que mon chère jumeau n'était pas encore partit car j'aimerais parler avec lui avant d'y aller. Je partis à sa recherche dans la maison.
Je le trouva affalé sur le canapé.
- Hé Topp' ça va ?
Mon frère me fit un léger sourire. Je savais pourquoi il était comme ça, il appréhendait de revoir Sarah. Ils ne s'était pas revues depuis leur séparation et surtout depuis que d'après les rumeurs elle s'étais mise avec John B, l'ennemi juré de Topp.- Écoute moi, tout va bien ce passer, tu va voir, tu vas profiter avec t'as soeur et ton meilleur ami, et tu trouveras sans doute une jolie fille avec qui passer le temps ok ?
Il m'embrassa la joue et se leva pret à partir direction la fameuse soirée.
Hey, j'espère que ça vous plaît...
Bisous 🤍
VOUS LISEZ
Je t'aime, et ça pour toujours ne l'oublie pas.
Novela JuvenilLeur histoire d'amour ne peux plus rester secrète. Entre doutes, sentiments et secrets, leur relation sera mise à l'épreuve...