Une semaine venait de s'écouler...Le jour de l'enterrement de Hailee était aujourd'hui. La famille Thornton était en deuil ainsi que toute la ville.
Quand les parents de la jeune fille avaient été mis au courant du décès de leur enfant, ces deux là c'était effondrés, emportant avec eux leur joie de vivre et leur bonheur.
Topper quand à lui tomber petit à petit dans une dépression, la perte soudaine de sa soeur jumelle l'avait complètement détruit.Au cimetière :
La famille et les amis de Hailee étaient présents ainsi que certains de ses professeurs.
Même la mère de Amber, la défunte meilleure amie de Hailee, avait fait son retour sur l'île pour cet événement peu heureux, qu'elle avait vécu un an auparavent avec sa propre fille.Tous étaient habillés en noir, autour du cercueil qui petit à petit commencer à descendre dans la terre.
Avant de refermer celui ci, quelques discours avaient été fait, puis Rafe se leva :
- la mort est une surprise que l'inconcevable fait au concevable...
Il y a une semaine aujourd'hui, tu nous quittais brutalement.. un véritable tsunami qui a bouleversé nos vies, saccagé nos cœurs.. Après l'effroi, les pleurs, la douleur, l'infinie tristesse, nous nous sommes demandés... mais comment la vie peut-elle continuer normalement?
C'est alors que j'ai décidé de te dire au revoir ma chère tristesse, toi qui m'as provoquée bien assez de peine maintenant je ne veux plus de toi.
A ma chère Hailee, la sauveuse de mon coeur, la sauveuse de mon âme . Je t'ai fais la promesse de reprendre ma vie en main, et d'être heureux, alors pour toi, je vais continuer à vivre et à réparer mes erreurs passées, je continuerai à sourire et à rigoler avec ce rire que tu aimer tant...Les larmes de Rafe vinrent couper son discours et il finit par jeter la rose qu'il avait à la main dans le trou qui commencer à se reboucher...
Les personnes présentes commencèrent à partir peu à peu, laissant un silence morbide dans le cimetière. Seul Rafe était encore présent. Il était accroupi à côté de la tombe.
Celle ci était bondée de fleurs de toutes sortes, des plaques avec de jolis mots et même certaines photo était disposées...Malgré l'image de l'homme fort qu'il laisser paraître, Rafe était toujours aussi anéanti de la perte soudaine de sa petite amie.
Mais il lui avait fait une promesse, et grâce à elle il avait réussi à avoir une nouvelle vie, son père était en prison et Rafe avait désormais rendez vous tout les jeudi chez le psychologue et le vendredi soir il avait une réunion avec les drogués anonymes.
Il prenait quelques cachets pour arrivait à dormir, car depuis cette nuit là, il ne voyait que le corps de Hailee allongé dans son sang, c'était l'image qu'il voyait des qu'il fermé les yeux.
Sa relation avec Sarah avait beaucoup évolué, elle lui tenais compagnie la plus part du temps et s'entraider tout les deux à surmonter leur deuils respectifs.Il était là, à côté de la tombe de Hailee, séchant ses larmes.
Et avant de se décider à partir il lança ses dernières paroles :- je ne t'oublierais pas, je t'aime et ça pour toujours Hailee...
Hey, comment vous allez ?
Officiellement c'est le dernier chapitre... mais comme c'est un chiffre impair je peux pas me permettre, alors un chapitre 20 sortira prochainement....Que pensez vous de tout ça ?
Bisous 🤍
VOUS LISEZ
Je t'aime, et ça pour toujours ne l'oublie pas.
Teen FictionLeur histoire d'amour ne peux plus rester secrète. Entre doutes, sentiments et secrets, leur relation sera mise à l'épreuve...