Un an plus tard
C'était un été chaud et sec, aucune tempête prévu sur l'île cette année.
Le petit vent du matin était vraiment plaisant, un moment à être assise sur une terrasse à regarder l'océan...Rien n'avait changer, le bar des Carrera étaient toujours ouverts, avec les mêmes habitués qui buvait leur café en rigolant...
La bonne humeur y régnait toujours.Les surfers étaient toujours présents, même de bon matin ils prenaient les vagues, en même temps ce spot là était le meilleur quand il était le matin.
Plus loin sur la plage, quelques jeunes ramassés les derniers gobelets qui prouvaient la soirée de la veille, les bagarres entre Pogues et Kooks exister t-elle toujours ?
Ma maison était identique à la dernière fois où je l'avais vu, non peut-être que ce pot de fleurs n'était pas là et il me semble que le jardin était un peu plus entretenu, ouais c'est ça, quelques détails avaient changés mais c'était toujours une maison imposante. Ma maison.
Un homme était dans le fond du jardin près de l'hangar à bateaux. Il était pas trop âgé mais les traits sur son visage montraient clairement qu'il avait eu une vie dure.
- Chérie vient prendre l'appel c'est le centre !
Cria une voix féminine.Maman. Cette voix que je reconnaîtrai par mis des milles.
Son visage était beaucoup plus fin, les traits de son visage montrait la fatigue intense et sa pâleur montrait son manque d'exposition au soleil, elle ne devait pas sortir beaucoup.Que leur étaient -ils arrivé ?
- Allo ? Ho, mon fils comment va tu ? C'est génial, continue comme ça tu t'en sortira... oui tu nous manques beaucoup à nous aussi... oui ça va ici, c'est un été assez chaud, [... ] oui aller on t'embrasse fort, on t'aime.-
Topper...
Topper était dans un centre pour dépressifs.
Quelques semaines après l'enterrement de Hailee, ses parents ayant vu que l'état psychologique de leur fils n'allait pas mieux, ils ont préférés agir vite en le plaçant dans ce centre, qui était situé à New York, c'était le plus grand centre pour la santé mentale. Ils voyaient déjà les progrès de son état depuis. Les médecins disaient la même chose jusqu'au moment où Topper avait tenté de mettre fin à ses jours. Depuis cet incident, les visites avaient étaient stoppées mais depuis quelques jours leur fils allait mieux alors les appels et appels vidéo avaient étés autorisés.Quand aux parents Thornton, leur vie avait complètement changé. Eux qui d'habitude travaillés beaucoup ont vendus leur entreprise et donc ne travaillaient plus. Ils passaient le clair de leur temps dans leur propriété. Le père dans le jardin et la mère sous la couette quand elle n'était pas sur le canapé. Ils ne voyaient plus personnes, n'allaient plus au restos, plus rien ne les intéressé.
« Zone des Pogues »
Oui je sais ce n'était pas mon côté, mais ma curiosité m'avait attiré ici.
Le van rouge était toujours là , l'arbre avec l'inscription « p4L » aussi et même ce hamac où passait clairement son temps JJ...Des bruits de marteaux attirèrent mon attention. Des travaux.
Big John était ici ! Avec John B a ses côtés. Je ne l'avais jamais vu autant heureux...
VOUS LISEZ
Je t'aime, et ça pour toujours ne l'oublie pas.
Fiksi RemajaLeur histoire d'amour ne peux plus rester secrète. Entre doutes, sentiments et secrets, leur relation sera mise à l'épreuve...