Rappelle : T/p = ton prénom.
Nous somme dans le bus on rigole avec Yuji, puis d'un coup nous passons devant la forêt un frissons me parcouru tout le corps.
Pensées: jamais de la vie j'irais la dedans...
Une fois arrivé au lycée nous restons devant l'entrée jusqu'à sa sonne, nous voyons une personne que nous n'avons jamais vu avant sûrement un nouveau.
On s'installe à nos places respectives, et je vois le nouveau qui arrive dans la classe et s'installe à une table au fond.
Yuji: tiens la prof ne présente pas le nouveau ?
Moi: d'habitude elle le fait toujours .
Mec devant nous : c'est pas un nouveau .
Yuji: ha bon ? bah qui c'est alors ?
Mec: il vient jamais en cours d'habitude je comprend pas pourquoi il vient aujourd'hui .
Moi: phobie scolaire ?
Mec: je sais pas on sait juste qu'il s'appelle Jack c'est tout .
Un flashback d'une des discussion avec Yuji me revient...
Flashback:
Yuji : ton cauchemars ressemble à une légende effrayante elle s'appelle Eyeless Jack qui veut dire " le Jack sans yeux" ton cauchemars à bien deux trou noir à la place des yeux ?
Moi: o-oui... et une sorte de masque bleu sans bouche .
Yuji: pour que ça soit plus simple d'en parler on va l'appeler Jack okey ?
Fin du flashback:
Un grand frisson me parcouru et je commence à faire une crise de panique m'imaginant qu'il est réelle .
Mec: euh ça va ?
Yuji *inquiète et rassurante*: doucement ça va bien se passer il n'est pas là, il n'existe pas calme toi .
Le mec nous regarde avec un air interrogateur.
Yuji: elle fait des cauchemars souvent t'inquiète pas .
Le mec se retourne pour se reconcentré sur le cours tandis que Yuji essaie de me calmer.
Yuji: madame !
La prof: oui Yuji ?
Yuji: je peux emmener T/p à l'infirmier elle se sent pas bien ?
La prof me voit trembler dans les bras de Yuji .
La prof : oui vas-y .
Yuji : merci !
On se lève et on sors de la classe on discute sur le chemin .
Yuji: quesqu'il c'est passé ?
Moi*apeurée*: le Jack de la classe qui te dis que c'est pas lui .
Yuji: mais non c'est une personne comme une autre .
Moi*apeurée*: pourquoi se cache-t-il ? pourquoi personne ne connaît rien de lui à part son prénom ?
Yuji: peux-être parcequ'il vient rarement en cours et n'a pas le temps de se faire des amis .
Moi: bah moi je le sens pas ce gars .
Yuji: moi il me donne envie d'en connaître plus sur lui .
On arrive à l'infirmerie, l'infirmière me prend en charge et renvoi Yuji dans la classe .
VOUS LISEZ
Un Démon mais pour moi un Ange... (Eyeless Jack X Reader) (terminé)
FanfictionT/p est fille de 17 ans tout à fait normal qui vit une vie heureuse avec quelques problèmes de sommeil mais avec des parents géniaux et des amis sur qui ont peut compter mais elle ne savait pas que cette forêt cachait un monstre sanguinaire...