Jack : tu veux regarder quoi comme film ?
Moi: pas un gros film d'horreur en tout cas pas un qui fait trop peur mais j'aimerais bien un film qui est drôle .
Jack : ça te dit de regarder scary movie ? c'est drôle et vu que c'est des parodies de films d'horreurs je connais .
Moi : ho ouais on peux regarder tous les film de scary movie ?
Jack : tous t'es sûr ?
Moi : ouais aller .
J'allume la télévision et je mets Netflix pour regarder les scary movies ensuite je m'assois à coté de Jack et il en profite pour faire passer son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui puis on lance le film, on rigole et au bout d'une heure de film on entend quelqu'un frapper la porte, je me lève pour ouvre pendant que Jack met pause .
Moi : bonjour-
Yuji : meuf faut que je te raconte un truc de ouf !
Jack *blasé* on est occupé .
Yuji passe sa tête et voit Jack assis sur le canapé et puis redirige son regard sur moi et me regarde de haut en bas surprise .
Yuji: pourquoi tu portes le pull de Jack ~??
Moi: euh parce que-
Jack: parce qu'elle avait froid .
Yuji : mais oui bien sûr je sais que je suis conne mais pas à ce point , et pourquoi vous regardez un film de boul ?
Moi: hein ? on regarde pas de film de-
Je regarde la télé et je remarque que Jack à mit pause sans faire exprès pendant une scène explicite .
Moi *panique*: ah mais c'est pas- on regardait pas- c'est scary movie !
Jack : tient j'avais oublié qu'il y avait cette scène .
Yuji :ah ouais vous m'avez fait peur, ho mais vous regardez scary movie je peux venir ?
Jack *blasé* nan.
Yuji : bah pourquoi ?
Jack *blasé* : parce que j'ai dit non .
Yuji : c'est pas à toi de choisir c'est pas chez toi ici, alors T/p je peux venir ?
Moi: bah c'est pas que tu déranges hein .
Jack *blasé* : si tu déranges.
Yuji: yes merci .
Moi : bah enfaite tu vois euh... moi et jack on -
Yuji : ho je sais vous essayer de vous faire peur !
Je plaque la paume de ma main contre mon front pendant que Jack ricane discrètement.
Moi *désespérée*: oui .
Yuji : tu me diras qui a eu le plus peur .
Moi * désespérée* oui si tu veux .
elle s'en va et je referme la porte .
Jack : tu peux lui dire pour nous tant que tout le lycée n'est pas au courant .
Moi : elle serait capable de le crier sur les toits sans même sans rendre compte .
Je reviens à coté de Jack et remet le film en route .
Pensées: c'est bizarre de regarder une scène explicite à coté de quelqu'un.
Après avoir terminer de regarder tous les films scary movie on joue à un jeu vidéos et Jack choisit le jeu.
Jack : un jeu d'horreur ça te dit ?
Moi: ouais ça peut être drôle, tu en connais ?
Jack : bien sûr au manoir il y a un gamin qui fait que de jouer à la console soit c'est des jeux d'horreur ou des Zelda .
Moi: il joue à Zelda ? je veux le rencontrer !
Jack *jaloux* nan aller .
Jack lance un jeu au hasard, Phasmophobia se lance .
Moi : t'es jaloux ?
Jack : nan .
Moi : je sais que tu mens , tu sais que tu es mignon quand tu es jaloux .
Jack baisse la tête pendant que des rougeurs apparaissent sur ses joues .
Jack: c'est faux je suis pas mignon.
Moi : si .
je lui fais un rapide bisous sur sa joue et je prend le PC pour lancer une partie, on joue, on sursaute à plusieurs reprises et on rigole de l'autre parce qu'il a eu peur, après plusieurs parties on entend une voiture se garer , on monte rapidement dans ma chambre pour que Jack prenne de quoi cacher son visage.
Jack : aufaite tu as plus peur de moi ?
Moi : de toi nan mais ça m'arrive encore de faire ses cauchemar.
Jack fonce dans mes bras et me serre fort .
Jack : je suis désolé, je voulais pas te traumatiser je sais pas qu'elle idée j'ai eu de me montrer en face de toi .
Moi : c'est pas grave tu pouvais pas savoir, mais c'est termine- fin presque mais tu vois je n'ai plus peur de toi et c'est le principale .
Jack : oui mais tu avais vraiment peur de moi au point d'en faire une crise de panique en entendant mon nom .
Moi : oui mais c'était avant bref je crois que mon père est rentré avec mon petit frère dépêche toi avant qu'il te voit .
Jack d'accord à demain princesse~
Il m'embrasse puis s'en va par la fenêtre .
Moi: te fais pas mal en sautant de la fenêtre .
Jack : c'est mignon tu t'inquiète pour moi, mais ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de passer par les fenêtre aller on se voit demain !
Il saute de la fenêtre et commence à trottiner .
Moi*crie* : d'accord... ho attend ton pull !
Jack *crie*: garde le ça te fais un souvenir de moi~ !
Je referme la fenêtre une fois que Jack c'est retourné pour se rendre dans la forêt , je saute dans mon lit et je sens son odeur sur son pull .
???: *rentre dans la chambre* : bah dis donc je te croyais pas comme ça .
Je regarde qui est rentré sans frapper .
Moi: quesque tu fais là ?
Yuji: ton père a proposé à mes parents de venir dîner .
Moi : ho cool , tu as ramené ton pc ?
Yuji: bah bien évidemment ! et sinon toi et Jack vous êtes ensemble ?
Moi : euh oui .
Yuji : pourquoi tu me l'as pas dit ?!
Moi: bah hier il a dormi chez moi après m'avoir avoué ses sentiments donc je pouvais pas t'appeler pour te le dire et quand tu es venu tout à l'heure tu m'as coupé avant que je te le dise.
Yuji : ha c'est pour ça que Jack voulait pas que je vienne pour que vous restez tous les deux, c'est trop mignon !
Moi bref assez parlé de moi , on joue ?
Yuji : ouiii !
On allume nos PC et on lance notre jeu favoris jusqu'à ce qu'on appelle pour manger .
to be continued...
VOUS LISEZ
Un Démon mais pour moi un Ange... (Eyeless Jack X Reader) (terminé)
Fiksi PenggemarT/p est fille de 17 ans tout à fait normal qui vit une vie heureuse avec quelques problèmes de sommeil mais avec des parents géniaux et des amis sur qui ont peut compter mais elle ne savait pas que cette forêt cachait un monstre sanguinaire...