Chapitre-25

562 44 14
                                    

Jeff*inquiet*: alors tu viens ou pas ?

Pensées : si je dois mourir, ça sera par lui

Moi: j'arrive !

Je prend la main que jeff me tendait depuis un moment pour m'aider à passer la fenêtre et me porte pour qu'il ne puisse pas être retardé par mon manque de vitesse en course,  on arrive en au manoir en rentrant on voit tout le monde inquiet,  la petite Sally en pleure,  Ben qui se bouche les oreilles etc.

Moi *inquiète *: quesqu'il se passe ? Tout allait bien tout à l'heure.

Slender : il c'est trop retenu.

Moi*inquiète *: retenu de quoi ?

Slender : ses crises apparaissent de plus de plus et Jack en a conscience et ça le fait souffrir donc il s'enferme pour éviter d'aller te voir et de faire une erreur regrettable mais il t'aime énormément qu'il pourrait mourir pour toi...

Moi*inquiète*: mais ça va se calmer hein ?

Slender je ne croit pas... Pas tant qu'il aura pas se qu'il veux.

Moi *déterminer* alors je vais l'aider à ne plus souffrir.

Slender *surpris * tu vas te sacrifier pour lui ?

Moi*déterminée*autant mourir en aidant la personne que j'aime le plus !

Slender : décidément tu n'est vraiment pas comme les autres humains c'est donc pour ça que Jack est tombé sous ton charme.

Moi *déterminé * comment je peux l'aider ?

Slender : entre dans sa chambre et laisse toi faire je suppose mais je te previens ça ne sera sûrement pas une mort rapidement et indolores.

Moi: j'imagine mais si il ira mieux après.

Slender je ne pense pas qu'il ira mieux après, une fois que ça crise sera terminé il te verra inconsciente sur le sol et ça lui fera encore plus mal de savoir que c'est lui qu'il t'a tué.

Moi : oui c'est vrai mais quesque je peux faire pour qu'il soit heureux ?

Slender : j'ai un plan mais il va falloir que tu te sacrifie mais ne t'en fait pas ça sera pas pour rien.

Moi: d'accord je vous fais confiance.

Slender : très bien alors fais comme je te disais tout à l'heure rentre dans sa chambre et tente de la calmer mais si ça part trop loin laisse toi te faire tuer.

Moi *déterminé * OK j'y vais .

Je monte à l'étage des chambre et je vois du monde don't Jeff tenter de parler à Jack à travers la porte,  je m'approche de celle-ci et tenter de rentrer mais la porte est verrouillée.

Moi: Jack c'est T/p laisse moi rentrer .

Jack *en crise * quesque tu fais la?!  Ne rentre pas c'est pour ton bien !

Moi : je suis venu te calmer je sais ce que je fais laisse moi rentrer .

Jack *crise *: si tu rentres tu risque de mourir !

Moi : je sais ce que je fais !

Jack ouvre la porte et me prend le poignet en me tirant à l'intérieur puis referme brusquement la porte,  il court à l'autre bout de la pièce .

Jack*se calme* : tu veux mourir?

Moi : ne parlons pas de la mort, quesqu'il c'est passé tu allais bien tout à l'heure ?

Jack *se calme*: je sais pas c'est venu tout seul,  je crois que c'est arrivé parce que tu partais.

Moi: et bien profitons de ce moment tant que je suis là ? Quesque t'en dis ?

Un Démon mais pour moi un Ange... (Eyeless Jack X Reader) (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant